Noisecontrollers - Revolution Is Here (Donkey Rollers Remix)
+6
bluestikz
Adrien-D
Dieu
AmaliaSyst-M
EuroHC
Zakke
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Noisecontrollers - Revolution Is Here (Donkey Rollers Remix) Dim 27 Nov 2011, 14:21
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - Revolution Is Here (Donkey Rollers Remix) Dim 27 Nov 2011, 18:23
Je n'arrive pas à accrocher.
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Revolution Is Here (Donkey Rollers Remix) Lun 28 Nov 2011, 11:13
DONKEY ROLLERS BABY!!
Mortel ce remix! qui pour le coup est vraiment un REMIX!
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - Revolution Is Here (Donkey Rollers Remix) Lun 28 Nov 2011, 11:48
J'aime bien !
Invité Invité
Sujet: Re: Noisecontrollers - Revolution Is Here (Donkey Rollers Remix) Lun 28 Nov 2011, 19:18
BOOM BOOM BOOM !
yeah ! j'aime beaucoup .
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - Revolution Is Here (Donkey Rollers Remix) Lun 28 Nov 2011, 21:05
Une tuerie !
bluestikz Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : Rouen Profession : Admin réseaux Zik preférée : Frontliner <3 Date d'inscription : 28/11/2011
Sujet: Re: Noisecontrollers - Revolution Is Here (Donkey Rollers Remix) Mer 30 Nov 2011, 20:25
Juste énorme ...
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Revolution Is Here (Donkey Rollers Remix) Jeu 01 Déc 2011, 19:08
Aucun rapport avec l'original, ils devraient l'appeler autrement parce que là, la plaque n'a que le titre de Revolution Is Here. Mais c'est clair qu'elle racle !
Lesl'OUn Nouveau
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Haguenau (alsace) Profession : Etudiante Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 23/10/2011
Sujet: Re: Noisecontrollers - Revolution Is Here (Donkey Rollers Remix) Jeu 01 Déc 2011, 19:11
Tzuki a écrit:
Aucun rapport avec l'original, ils devraient l'appeler autrement parce que là, la plaque n'a que le titre de Revolution Is Here. Mais c'est clair qu'elle racle !
Pareil ! Je reconnais pas du tout là :S
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - Revolution Is Here (Donkey Rollers Remix) Jeu 01 Déc 2011, 19:29
sympa cette plaque!
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - Revolution Is Here (Donkey Rollers Remix) Jeu 01 Déc 2011, 20:09
Citation :
C'est ça qu'est bon !!! Tu t'attends à un truc qui ressemble à l'original, et pas du tout, et du coup grosse claque dans ta gueule
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Noisecontrollers - Revolution Is Here (Donkey Rollers Remix) Jeu 01 Déc 2011, 22:05
Je surkiffe l'intro Oo
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Revolution Is Here (Donkey Rollers Remix) Ven 02 Déc 2011, 09:18
Adrien-D a écrit:
Citation :
C'est ça qu'est bon !!! Tu t'attends à un truc qui ressemble à l'original, et pas du tout, et du coup grosse claque dans ta gueule
Toi et moi on n'a pas le même définition du remix alors
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - Revolution Is Here (Donkey Rollers Remix) Ven 02 Déc 2011, 10:00
Tzuki a écrit:
Adrien-D a écrit:
Citation :
Toi et moi on n'a pas le même définition du remix alors
Bah y'a juste le vocal de Revolution Is Here en fait...
Sujet: Re: Noisecontrollers - Revolution Is Here (Donkey Rollers Remix) Ven 02 Déc 2011, 16:31
Personnellement je préfère que sa ressemble pas du tout, et s'ils auraient appellé la track autrement on aurait tous dit "c'est quoi ce bordel ils ont pris le vocal de Revolution Is Here" ^^
Tzuki Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - Revolution Is Here (Donkey Rollers Remix) Ven 02 Déc 2011, 17:20
Adrien-D a écrit:
Personnellement je préfère que sa ressemble pas du tout, et s'ils auraient appellé la track autrement on aurait tous dit "c'est quoi ce bordel ils ont pris le vocal de Revolution Is Here" ^^
Mouais, ça m'aurait moins choqué. Un remix normalement, tu reconnais le morceau de base, c'est juste une version revisité ! Si Eminem reprenait du Ray Charles,il changerait pas les paroles mais l'interpréterait de façon différente. Bah là c'est pareil
Sujet: Re: Noisecontrollers - Revolution Is Here (Donkey Rollers Remix) Ven 02 Déc 2011, 19:25
Oui peut-être, mais le principal c'est que ce soit du bon Donkey comme je les aime
Page 1 sur 1