Beewee Membre habitué du forum
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Nantes (44) Profession : Commercial Zik preférée : Hardstyle IT / RAW / Hardcore Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: [Production] Urban Patrol - Self Destruction Dim 20 Déc 2009, 18:21 | |
| Salut Si le coeur vous en dit, merci de prêter une oreille à mes petites prods et de critiquer joyeusement Je produis depuis 2005, et depuis un peu moins de 6 mois du hardstyle. A vos claviers http://www.myspace.com/bwirez | |
|
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [Production] Urban Patrol - Self Destruction Dim 20 Déc 2009, 18:57 | |
| j'aime bien jtrouve l'intro impeu trop longue :s | |
|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Production] Urban Patrol - Self Destruction Dim 20 Déc 2009, 19:05 | |
| Le break et la melo sont super, y'a quelque chose à faire avec, en revanche, intro moyenne, et j'aime aussi moyen les kicks.
Par contre niveau construction c'est bien aussi, très beau boulot! | |
|
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [Production] Urban Patrol - Self Destruction Dim 20 Déc 2009, 19:36 | |
| - Arty a écrit:
- Le break et la melo sont super, y'a quelque chose à faire avec, en revanche, intro moyenne, et j'aime aussi moyen les kicks.
Par contre niveau construction c'est bien aussi, très beau boulot! même avis les kick j'accroche pas trop, mais sinon très bon boulot. | |
|
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [Production] Urban Patrol - Self Destruction Lun 21 Déc 2009, 11:32 | |
| Bon boulot, c'est vrai que les kicks c'est pas le top mais ça va quand même. Tu devrais leur donner un petit peu plus de profondeur au niveau des bass avec des kicks un peu plus agressifs. Sinon j'accroche beaucoup les breaks et melodies. Continue comme ça | |
|
Beewee Membre habitué du forum
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Nantes (44) Profession : Commercial Zik preférée : Hardstyle IT / RAW / Hardcore Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [Production] Urban Patrol - Self Destruction Lun 21 Déc 2009, 17:51 | |
| Merci, sympa les commentaires, je vais travailler tout ça | |
|