Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Demon Phunk - Destruction Jeu 01 Aoû 2013, 18:43
Officiellement c'est du Tekstyle, mais celle là c'est plus du Hardstyle... (comme tout leur album, Engage The Noise)
J'adore ce trio
The Key Membre habitué du forum
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
C'est du RAW JUMP ! (en tout cas, dans les sonorités employées, on peut dire ça) Hahaha J'aime beaucoup DR Phunk & Demoniak, à vrai dire, je les surkiffe, ils innovent en se démarquant de la masse des "bruits de flipper" (Sans vouloir être péjoratif, car j'aime beaucoup la Tekstyle )
Très hônnetement, ça vaut pas les premières tracks Jump, comme les nouvelles track de HS (Early >All) Mais ça reste bien Sympatoche ! ! !
Tritta Expert du forum