|
|
| Des idées de livres ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Des idées de livres ? Jeu 17 Déc 2009, 10:01 | |
| Voila, pour noël, j'aimerais acheter des bouquins en rapport avec la techno hardcore, retraçant l'histoire de la musique electronique....ect...
Si vous avez des idées de "bons" livres...Cela serait sympa de faire partager ;-) | |
| | | Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Des idées de livres ? Jeu 17 Déc 2009, 10:12 | |
| | |
| | | Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Des idées de livres ? Jeu 17 Déc 2009, 20:13 | |
| Pas d'autres avis ? Bon alors merci je compte bien l'acheter d'ici peu. | |
| | | Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Des idées de livres ? Ven 01 Jan 2010, 15:27 | |
| BUMP.
Le mieux c'est de rechercher sur amazon les more related et de voir sur google livre des extraits. La plupart des bouquins sur la musique électronique font 95% de partie historique, à voir si ça t'intéresse ou pas.
Je connais pas ton niveau d'anglais mais y'a beaucoup plus de contenu anglophone que francophone. | |
| | | Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Des idées de livres ? Ven 01 Jan 2010, 20:35 | |
| - Krzysztof a écrit:
Je connais pas ton niveau d'anglais mais y'a beaucoup plus de contenu anglophone que francophone. Yep, je n'avais pas pensé aux livres anglophone, de plus mon niveau d'Anglais est plutôt bon, je passe pas mal de temps en Angleterre. Je vais me renseigner et en acheter un. | |
| | | Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Des idées de livres ? Sam 02 Jan 2010, 00:07 | |
| J'ai Generation Ecstasy: Into the World of Techno and Rave Culture mais je l'ai toujours pas commencé. A première vue ça a l'air pas mal. | |
| | | | Des idées de livres ? | |
|