Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Votre premiere experience en Hardmusic

+28
Little Boy
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
YayaHS
djdef83
AlphaZ
da lutthor
Gangsta
dhtman67
Pierre
Adario
Wan
totofviking
Minouz
Vector
recess
hkr_21
zis
O-Relz
fredochileno
SpunKer
Xtatic
Hardstyle94-Alex
Arty
rouky
Krzysztof
Ragiel
F.L.O.
Burn Soldier
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Burn Soldier
DJ
DJ

Masculin Nombre de messages : 3309
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle

Votre premiere experience en Hardmusic - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 20:04

Rappel du premier message :

Voila , cette reponse m'as interpellée ... (je vous la copie)

hkr_21 a écrit:
petit ouverture pour ceux qui critiquent, je ne parle évidemment pas des "anciens" qui écoutent ce type de sons depuis une décennie, mais bien de la grande majorité du public Hardstyle, récemment arrivé sur ce "crénau"...

Avez vous découvert le style à travers des artistes Early ou bien par des mecs comme HHz, Technoboy, The prophet?

J'en doute, au même titre que les pseudos connaisseurs dans le genre House qui passent leur temps à craher sur des Guetta et autres Sinclair, alors que Just little more love était un de leurs premiers albums

Donc allons y , je ne sais pas si cela a deja ete fait ici (et si c'est le cas pardon) Mais ...

Quel fut les titres qui ont ete les declencheurs en votre engouement pour les harderstyles .
Le titre ou Les titres (ou artistes) qui vous ont poussés a devenir fan !

Pour ma part

decouverte du style : Warmdusher & A*S*Y*S , Mirko Milano , Dj Noise , Brooklin Bounce (Lors de ses sets attentions) ... Sinon pour ce qui est vraiment vieu je ne peux que Citer les Bonzai Rec ou les compil de l'event Suisse (vieux caaa) Goliath .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr

AuteurMessage
totofviking
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 16:29

HAAAAAAA en voilà un sujet qu'il est bien ^^

donc moi en gros la même que flo mais j'ai commencé un peu plus tôt (début des années 90 ) l'eurodance "que je kiff toujours "

ensuite gros kiff sur les 666 , floorfilla ,dj fred & arnold T ,gigi d'agostino,dj valium,scooter,mauro picotto,alice deejay, space frog...

fin des années 90 j'ai la chance d'avoir le satelite et de découvrir des chaines comme viva et son club rotation "énorme les dj's en live et les nouveautés en exclu"
mes gros kiff à l'époque "entre autre "cosmic gate ,aquagen,storm ,da hool ,bbe,brooklyn bounce ,sylver,lasgo,groove coverage,starsplash...
hit chanel (chaine italienne) dance IT que je kifé les dj ross ,molella,gabry ponte ,prezioso feat marvin ,mabel sans oublier EIFFEL 65...

c'est au début des années 2000 ou je commence à écouter et "ACHETER en allemagne "des compiles un peu plus "hard" style tunnel trance force,tracid traxx ,technodrome,technobase,resident E mixed by marc acardipane
artist favoris du moment warmdusher,kai tracid ,asys,melanie ditria,hennes and cold,norman bass,public domain...
j'écoutais aussi beaucoup de makina !

et pis le début du hardstyle avec ces pures plaques
zenith vs avex - scream / i'm your dj
marc et claude - loving you remix by isaac ...

et la j'ai commencer à prendre les compiles blutonium hardstyle VOL 1...
et la collection des HARDBASS

et j'écoute aussi depuis quelques années du hardcore j'ai d'ailleurs pas mal de petites compiles thunderdome ...

et tout se que j'ai cité j'aime toujours autant j'écoute avec autant de plaisir un bon pti BBE,666 qu'un bon paul elstak ou radium ...

et pour finir pour me la péter un peu ^^
j'ai environ 1200 à 1500 CD's techno tout genres "les originaux je précise j'ai internet depuis 1ans env"... (compilation et album dj)=>"aucun 2titres"
https://www.youtube.com/user/totofviking
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan

Masculin Nombre de messages : 2423
Profession : Ingé GC ... enfin je crois

MessageSujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 17:21

bon alors pour ma part c'est pas aussi lourd que la plupart qui sont passer ici.

j'écoutais du micropoint et du manu le malin, alors que j'connaissais pas le style de musique que c'était.
puis j'ai laissé tombé en écoutant largement de punk, de ska, de rock californien .....
puis vers 2007 j'suis tombé sur le jump et le hardstyle qui m'ont fait frissonner comme je l'avais rarement ressenti. (avec frozen flame de jeckill&hyde comme zik que je kiffé au départ ><)

depuis j'écoute du vitalic, du dj medhi, comme du micropoint, du manu, en passant par the prophet, et j'en passe. j'ai aucuns apriori tant qu'un musique me fait vibrer je prends
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex

Masculin Nombre de messages : 768
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro

MessageSujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 17:41

Seizure Aka Wildstylez et un autre mec il me semble , à confirmer .

Sinon pour les classiques des classiques c'était le eiffel 65 , Bamble B , Gigi D'agostino etc x)
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan

Masculin Nombre de messages : 2423
Profession : Ingé GC ... enfin je crois

MessageSujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 17:47

Hardstyle94-Alex a écrit:
Sinon pour les classiques des classiques c'était le eiffel 65 , Bamble B , Gigi D'agostino etc x)

j'crois que beaucoup d'entre nous sont passés par là ^^
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario

Masculin Nombre de messages : 5714
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl

MessageSujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 17:57

Par seizure tu parle de Sei2ure qui signe sous Enzyme K7 ?
Burn Soldier
DJ
DJ

MessageSujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 18:02

hardstyleviking a écrit:

fin des années 90 j'ai la chance d'avoir le satelite et de découvrir des chaines comme viva et son club rotation "énorme les dj's en live et les nouveautés en exclu"
mes gros kiff à l'époque "entre autre "cosmic gate ,aquagen,storm ,da hool ,bbe,brooklyn bounce ,sylver,lasgo,groove coverage,starsplash...
hit chanel (chaine italienne) dance IT que je kifé les dj ross ,molella,gabry ponte ,prezioso feat marvin ,mabel sans oublier EIFFEL 65...

c'est au début des années 2000 ou je commence à écouter et "ACHETER en allemagne "des compiles un peu plus "hard" style tunnel trance force,tracid traxx ,technodrome,technobase,resident E mixed by marc acardipane
artist favoris du moment warmdusher,kai tracid ,asys,melanie ditria,hennes and cold,norman bass,public domain...

J'oublie souvent , mais je dois aussi beaucoup a satellite ... les chaines comme Viva (enfin le logo ressemblais a ca) oui la suisse romande qui diffusais desfois ds clips ect ... Mais je crois que la culture vraiment c'est Vince "qu'on appele binum maintenant" qui m'as vraiment aidé... Aussi ...

Vla les compils que j'ai possédé aussi XD ...
Je rajoute a ta liste les Goliath , les trancemeister et les compils mixée par Dj Mind X ... Apres c'est de la culture vinyl aussi ... Le label BXR avec les excellent Joy kitikonti et tout ca et tout ca ... Purée ... rien qu'a en parlé j'ai des cheveux blancs
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof

Masculin Nombre de messages : 1294
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.

MessageSujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 18:07

Ten'Z a écrit:

Par seizure tu parle de Sei2ure qui signe sous Enzyme K7 ?

Sei2ure a justement du changer de nom à cause de Seizure qui est aussi un alias de Wildstylez et un autre type qui produisaient du bon hardstyle y'a quelques temps.
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2225
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!

MessageSujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 22:31

Krzysztof a écrit:

Sei2ure a justement du changer de nom à cause de Seizure qui est aussi un alias de Wildstylez et un autre type qui produisaient du bon hardstyle y'a quelques temps.

Sous Sys-X records label hardstyle de Cardiac, ils bossaient avec les Alpha twins entre autre Votre premiere experience en Hardmusic - Page 2 Icon_biggrin
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof

MessageSujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 22:35

Ils ont sortis que Drop The Beats Out sous Sys-X, ils étaient déjà affiliés à Scantraxx.
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 22:51

C'est possible, j'en sais rien, de toute façon y'a que wildstylez qui as été racheté par scantraxx nan? Y'a pas de Seizure signé sur scantraxx a ce que je sache...
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 12009

MessageSujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 22:51

hardstyleviking a écrit:

Olalalala, VIVA et son emition Club Rotation, jamais je loupais une emission...
A l'epoque j'enregistré toute l'emission sur mon lecteur/enregistreur Minidisc....mdrrrrrrrrrrrrrrr
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 22:54

O-Relz a écrit:

Olalalala, VIVA et son emition Club Rotation, jamais je loupé une emission...
A l'epoque j'enregistré toute l'emission sur mon lecteur/enregistreur Minidisc....mdrrrrrrrrrrrrrrr

C'est la que la musique avais encore une véritable valeur, quand t'avais un mal fou a te procurer un morceau, et la encore si c'étais pas le single acheté neuf c'étais toujours la version radio de 3 min et quelques...

Aujourd'hui t'as accès a tout ce que tu veut en un click.... Les gens s'en foutent ils écoutent tout les jours autre chose, du coup les producteurs doivent sortir beaucoup plus vite, et on perd en qualité....

Et il y aura plus beaucoup de morceaux qui deviendrons "mythique" car ils ont tourné pendant plusieurs années...
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 22:58

Ouais à l'epoque c'etait le 56K, donc pour DL un morceaux de 10Mo, il fallait 25min...lol
Il y avait déjà pas mal de choix sur la toile, mais fallait être patient....^^
Burn Soldier
DJ
DJ

MessageSujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 23:01

O-Relz a écrit:
Ouais à l'epoque c'etait le 56K, donc pour DL un morceaux de 10Mo, il fallait 25min...lol
Il y avait déjà pas mal de choix sur la toile, mais fallait être patient....^^

Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaaaaitreeeeuh XD
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 23:08

Ah ouais le 56K, c'etait que du bonheur, avec le forfait 20heures/mois....loooooooooooool

On a tous entendu la phrase magique "Deconnecte toi 5min, faut que je passe un coup de téléphone...."
Burn Soldier
DJ
DJ

MessageSujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 23:16

O-Relz a écrit:
Ah ouais le 56K, c'etait que du bonheur, avec le forfait 20heures/mois....loooooooooooool

On a tous entendu la phrase magique "Deconnecte toi 5min, faut que je passe un coup de téléphone...."

ou le ... merde il est branché le telephone ?
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 23:30

Nostalgie, quand tu nous tiens...lol
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof

MessageSujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 23:50

F.L.O. a écrit:
C'est possible, j'en sais rien, de toute façon y'a que wildstylez qui as été racheté par scantraxx nan? Y'a pas de Seizure signé sur scantraxx a ce que je sache...

http://www.discogs.com/Seizure-Fear-Of-Dancing/release/394174
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre

Masculin Nombre de messages : 3640
Profession : !
Zik preférée : RAW

MessageSujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 10:42

O-Relz a écrit:

Mais grave quoi, et en 3 jours mes 50heures étaient presque toutes passé ^^ les temps étaient dur à cette époque Votre premiere experience en Hardmusic - Page 2 Icon_lol
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 10:52

Krzysztof a écrit:
F.L.O. a écrit:

http://www.discogs.com/Seizure-Fear-Of-Dancing/release/394174

Ok j'ai rien dit Votre premiere experience en Hardmusic - Page 2 Icon_biggrin
hkr_21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hkr_21

Masculin Nombre de messages : 807
Profession : Brasseur
Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix)

MessageSujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 12:05

toujours dans la selection Nostalgie: