Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Votre premiere experience en Hardmusic Jeu 10 Déc 2009, 20:04
Voila , cette reponse m'as interpellée ... (je vous la copie)
hkr_21 a écrit:
petit ouverture pour ceux qui critiquent, je ne parle évidemment pas des "anciens" qui écoutent ce type de sons depuis une décennie, mais bien de la grande majorité du public Hardstyle, récemment arrivé sur ce "crénau"...
Avez vous découvert le style à travers des artistes Early ou bien par des mecs comme HHz, Technoboy, The prophet?
J'en doute, au même titre que les pseudos connaisseurs dans le genre House qui passent leur temps à craher sur des Guetta et autres Sinclair, alors que Just little more love était un de leurs premiers albums
Donc allons y , je ne sais pas si cela a deja ete fait ici (et si c'est le cas pardon) Mais ...
Quel fut les titres qui ont ete les declencheurs en votre engouement pour les harderstyles . Le titre ou Les titres (ou artistes) qui vous ont poussés a devenir fan !
Pour ma part
decouverte du style : Warmdusher & A*S*Y*S , Mirko Milano , Dj Noise , Brooklin Bounce (Lors de ses sets attentions) ... Sinon pour ce qui est vraiment vieu je ne peux que Citer les Bonzai Rec ou les compil de l'event Suisse (vieux caaa) Goliath .
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Jeu 10 Déc 2009, 20:09
EPKMIX12 Dj Daisy aka Mandragorse - Blasphemy LE CHOC
Sinon les thunderdome en primaire pour faire stresser la maitresse pendant les temps sieste, mais j'ai jamais plus kiffé que sa
Ragiel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 563 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Jeu 10 Déc 2009, 20:13
niveau HS ça devait être le fts de showteck ou les plaques des donkeys rollers...
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Jeu 10 Déc 2009, 21:04
Devait être Ramirez - Terapia vers l'âge de 5 ans. Y'avait aussi U96 - Das Boot en plus calme.
Malheureusement j'ai raté la grande période de la hardtrance germanique et du hardstyle.
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Jeu 10 Déc 2009, 21:04
bon je vais passer pour un blaireaux mais le premier son qui ma fais kiffer au niveaux hardstyle c'est keep it coming de DBSTF
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Jeu 10 Déc 2009, 21:05
Krzysztof a écrit:
Devait être Ramirez - Terapia vers l'âge de 5 ans. Y'avait aussi U96 - Das Boot en plus calme.
Malheureusement j'ai raté la grande période de la hardtrance germanique et du hardstyle.
huhu c'est des souvenirs de ouf la !
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Jeu 10 Déc 2009, 21:07
rouky a écrit:
bon je vais passer pour un blaireaux mais le premier son qui ma fais kiffer au niveaux hardstyle c'est keep it coming de DBSTF
nonon justement tu ne passes pas pour un blaireau c'est bien de le dire . Ca nous permet aussi a nous vieux con de savoir quand on a loupé quelque chose lol
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Jeu 10 Déc 2009, 21:13
Ouep Yann, y'a déjà un thread comme ça, mais la flemme de rechercher là...
Perso, j'ai commencé la musique electronique en 2005 dans les vidéos CS à base d'Alphazone, DJ Dean, Warp Brothers (que je kiffe toujours autant). Ensuite on m'a montrer l'afterfilm de The Prophecy a.k.a. Qlimax 2003, en 2005 du coup avec Eki on décide de faire Qlimax 2005, mais ça tombe à l'eau... Mais on se rattrape avec Qlimax BE 2006, puis Qlimax NL 2006 et la machine est en route.
Au début, j'aimais pas trop le Hardstyle, j'aime bien un peu d'Early HS, même en mixer, mais pas trop longtemps... J'étais encore très Trance à l'époque (et je suis encore Trance maintenant...)
J'ai découvert le Hardstyle à proprement parlé avec The prophecy, évidement, mais ensuite avec l'énorme Wait A Second (Velocity Mix) qui m'a trop marqué et d'autre trucs early que je kiffe toujours autant, mais ce qui m'a vraiment fait plongé, c'est des plaques genre :
The Pithcer - Pump It Loud (2006 remix) Donkey Rollers - Followers Zany - Science & Religion Tatanka - GTP Blutonium Boy - Hardstyle Instructor ...
Notamment les 2ème et 3ème citées dont j'ai adoré la puissance des pitched kicks et le fait que les kicks soient accordées à la mélo (pléonasme).
A partir de là ont suivis quelques plaques d'Headhunterz que je kiffe toujours autant, genre Time 2 Rock et les plaques de 2007 qui sont devenu de plus en plus "nu-style" càd pour moi "avec des pitched kicks.
Et c'est ça qui m'a vraiment fait adorer le Hardstyle, des mélos de ouf avec des gros pitched kicks en fond.
Venant de la Trance à la base, j'aime avoir de belles mélo, et si la mélo ne me plait pas je préfère encore qu'il n'y en ait pas et que sa fasse que tabasser.
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Jeu 10 Déc 2009, 21:15
Pour moi sa a commencé en 2005 , la prémiere plaque que j'ai écoutée était du a un mauvais clic sur youtube qui m'a envoyé sur sa ( la vidéo n'y est plus d'ailleur mais c'est la meme plaque ) :
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Jeu 10 Déc 2009, 21:18
yes , ca c'est de l'explication .
Quand je vois ce qui ta fait decouvrir le Hs , on va pas dire que c'etait Nustyle loool .
Oui comme on en a parlé ... toi c'est le melange melo "trancy" avec gros kick bien lourd (ou moins lourd) qui te plais .
Et en tout sincerité ... Ou tu crois que tout ca va nous mener ? (question a prendre comme elle viens je ne cherche pas a te pieger )
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Jeu 10 Déc 2009, 21:19
Hardstyle94-Alex a écrit:
Et puis la tecktonik est arrivée
*clap clap*
Excusez mon Lieutenant mais ... la quoi ? LOL
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Jeu 10 Déc 2009, 21:22
Je suis contre un trop gros développement du Hardstyle aussi, mais je vais pas arrêter d'écouter ce que j'aime et de payer des events où ils passent des sons que j'aime pour que ça ne finisse pas sur la radio.
La plaque de HHZ & Wildstylez - Down With The Hardstyle, y'a que la mélo au piano que j'aime bien, je trouve ça gerbant le reste, mais tanpis si les gens aiment, et si les gens n'aiment pas tant mieux. Je comprend que les amateurs actuels du style veulent garder leur image de leur style telle qu'elle est, mais on peut pas arrêter d'avancer (je dis pas le "progrès" volontairement).
Et oui, on en avait déjà discuté, je sais que toi, Amalia, Son ou moi, on joue pas les mêmes choses, on a pas le même passé, on a pas découvert le son de la même façon, c'est ce qui fait la différence et c'est ce qui fait que c'est bien
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Jeu 10 Déc 2009, 21:26
Arty a écrit:
Je suis contre un trop gros développement du Hardstyle aussi, mais je vais pas arrêter d'écouter ce que j'aime et de payer des events où ils passent des sons que j'aime pour que ça ne finisse pas sur la radio.
La plaque de HHZ & Wildstylez - Down With The Hardstyle, y'a que la mélo au piano que j'aime bien, je trouve ça gerbant le reste, mais tanpis si les gens aiment, et si les gens n'aiment pas tant mieux. Je comprend que les amateurs actuels du style veulent garder leur image de leur style telle qu'elle est, mais on peut pas arrêter d'avancer (je dis pas le "progrès" volontairement).
Et oui, on en avait déjà discuté, je sais que toi, Amalia, Son ou moi, on joue pas les mêmes choses, on a pas le même passé, on a pas découvert le son de la même façon, c'est ce qui fait la différence et c'est ce qui fait que c'est bien
oui on en avait parlé lol ... d'ailleurs ca caillait pas mal ... lol
Je ne veux pas non plus un enorme developpement du hardstyle. Seulement juste que ce soit equitable .
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Jeu 10 Déc 2009, 21:28
micropoint a la technoparad en 98
Arty Admin
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Jeu 10 Déc 2009, 21:29
Bah ui, mais c'est quand même le public qui décide.
Public c'est large, c'est le public réel en event, les consommateurs qui achètent les vinyles ou les MP3 légalement et ceux qui le télécharge illégalement.
Au final, c'est cette "masse" qui décide ce qui est bien, et pas que les gens qui s'y connaissent, donc forcément, plus ça sera accessible, plus ça sera aimé par la masse, donc plus t'auras de chance de voir ce style se répandre.
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Jeu 10 Déc 2009, 21:37
La première fois que j'ai entendu du Hardcore c'était sur le CD "Hardcore Rave Party"mixé par Liza 'n Eliaz et Menthal Theo si je me souviens bien. C'était en 98 je crois. (l'album datait d'une paire d'années quand même lol) Mon couz' me l'avait passé C'est lui qui m'a formé en quelque sortes La première plaque qui m'a vraiment fait adoré le style (surtout très Early à l'époque) c'était "Got To Have You" de Simon C.
Ensuite, ce fut la série des compils Thunderdome Parallèlement, je me suis mis à la techno Classic et à la trance avec Sven Vath, Robert Miles (même si c'est pas vraiment Trance, ça m'a fait aimer les mélodies trancies), DJ Rush, Dumonde, John 00' Flaming ...
Ensuite est venu Micropoint et leur premier album : Neurophonie Et c'est là que j'ai surkiffé les sons encore plus durs, plus industriels !
Pour ce qui est du hardstyle, à l'époque, c'était incroyablement bon. La première plaque était aussi The Prophecy !
Puis vu que le HS, c'est devenu au fil des ans ... comme qui dirait ... "à tendance en veux-tu en voila", je me suis remis à écouter du bon Hardcore à l'ancienne
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Jeu 10 Déc 2009, 21:42
et puis apres jme suis mis a mixer a cause de dj pila qui m'a offert un vinyl SO, j'ai été obligé d'acheter le matériel...
très bon souvenir
Arty Admin
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Jeu 10 Déc 2009, 21:42
Burn Soldier a écrit:
Quand je vois ce qui ta fait decouvrir le Hs , on va pas dire que c'etait Nustyle loool .
Ah ça non
Spoiler:
Dernière édition par Arty le Jeu 10 Déc 2009, 21:45, édité 1 fois
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Jeu 10 Déc 2009, 21:45
Xtatic a écrit:
et puis apres jme suis mis a mixer a cause de dj pila qui m'a offert un vinyl SO, j'ai été obligé d'acheter le matériel...
très bon souvenir
lol il aurait pas pu te payer une biere looool
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Jeu 10 Déc 2009, 21:46
ben non il avait que ca et qq année apres on a fait un vs ds le salon d'un pote, il roulais sont pete sur ce meme vinyl .... trop sentimental lol
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Jeu 10 Déc 2009, 21:47
Xtatic a écrit:
ben non il avait que ca et qq année apres on a fait un vs ds le salon d'un pote, il roulais sont pete sur ce meme vinyl .... trop sentimental lol
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Jeu 10 Déc 2009, 21:49
Burn Soldier a écrit:
Hardstyle94-Alex a écrit:
Et puis la tecktonik est arrivée
*clap clap*
Excusez mon Lieutenant mais ... la quoi ? LOL
La m**** mon ami , la m**** . Bon pour le coup j'argumente pas mais je sais d'avance que c'est inutile sur le fofo x)
Et oui , vu que j'ai appris au early , et grandi au nu style , j'aime beaucoup les deux ce qui permet d'avoir un avis un peu plus modéré , mais c'est une impression par rapport à ce que je lis , je veux pas parraitre prétencieux ce n'est pas le cas . C'est juste que je sais avec quoi j'ai commencé , ce qui ma forgé dans cette musique et j'oublie pas comme je veux pas qu'on oubli ce qui il avait avant meme si le changement ne m'est pas entiérment déplaisant du tout . Sa serait vraiment bien si les gens qui se disent passionés et qui ont découvert le hardstyle en plein nu style prennais le temps d'ecouter et de comprendre d'ou sa vient , je parles pas d'ecouter 2 sets oldschool quoi x) enfin , je sort du bac blanc , pas la force de repartir en débat mais vous m'avez compris j'éspere
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Jeu 10 Déc 2009, 23:25
Moi jsui dans les musiques électroniques depuis mes 10 ans, les 666 floorfilla valium ect...
de la j'ai eu envie de produire, puis de mixer. a 12 ans j'ai payé mon premier matos et jme suis rapidement fais chier sur les sons mcm & co, jsui passé plus au hand's up brooklin bounce, dj dean, groove coverage & co, mais dur dur de se procurer les sons a l'époque.
J'écoutais beaucoup de techno aussi, hacker, Vitalic, jeff mills, Su un coup de tête j'avais acheter une compil Epileptik, sur le coup j'ai pas compris la logique de la chose. Puis a 14 piges j'ai commencé a sortir j'ai vu ellen allien et manu le malin entre autre cette année la, et la j'ai compris. et j'ai resotit mon EPKMIX12 et il est pas sortit de ma chaine pendant un moment.
De la en fouinant sur des forum j'ai découvert la mainstram, electro shocking, zoo, revenge, take u back.... la bonne époque avec la dominator 2005, tout les dvd de hardcore je les connaissais par coeur...
De la j'ai découvert via des forums tout l'univers de la harddance, et depuis deux bonnes années, lassé du manque d'innovation en mainstream je me suis laissé tenté par le hardstyle au niveau du mix, One blade, subsonic, spacer, volt....
Et depuis je suis majoritairement la dedant, un des seuls trucs ou 'jy connais kedal sa reste le domaine de la trance... ptet un jour qui sait ^^
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Ven 11 Déc 2009, 00:49
F.L.O. a écrit:
Moi jsui dans les musiques électroniques depuis mes 10 ans, les 666 floorfilla valium ect...
Est ce que vous etes la ce soir ???? (ROLALALA j'en souris tellement ct con ... la vache)
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Ven 11 Déc 2009, 01:14
Moi c'est les sets dj duro et super marco may a la q-base 2005!c'est mes premier coup de coeur!avec the prophet qlimax 2005! Mais j'ai connu le hardstyle en 2006! Avan j'etais hors-sujet avec du reaggeton!( Origine oblige) mais j'ai toujours kiffé la techno de la fete foraine!hahahahaha! Et puis depuis je suis amoureux de se style meme si maintenan jtrouve + mon compte....sniiff! Pas grave maintenan j'ai le hardcore!
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Ven 11 Déc 2009, 01:19
Allez pour les "anciens", un morceau que j'ai ecouté un nombre incalculable de fois....lol Je devais avoir 14ans à l'epoque...^^
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Ven 11 Déc 2009, 01:31
O-Relz a écrit:
Allez pour les "anciens", un morceau que j'ai ecouté un nombre incalculable de fois....lol Je devais avoir 14ans à l'epoque...^^
Oh le con ! A la j'vais le reecouter et derriere ca va etre simple . Shimono et Austral hop session david toinet mdr
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Ven 11 Déc 2009, 09:29
Moi ce fut avec le mythique Raver's Rules (The prophet remix).Elle est juste mythique et je me lasse jamais de l'ecouté celle la
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Ven 11 Déc 2009, 10:51
merci pour la dédicace yann pour ma part c'est homeworld qui m'a mis dans le bain de la musique électronique, les daft quoi... au fur et à mesure j'ai petit à petit évoluer vers la trance jusqu'en 2005 ou je découvre le Hardstyle à la black : c'est quoi cette musique de fou??? j'accroche des le départ mais c'était à l'époque plus un délire qu'autre chose... à partir de 2006 avec les sets de de darkraver ou Technoboy je devient Accro(j'ai tous les sets de ces 2 la pour l'année je crois)... apres ben évolution tres rapide vers le nu-style (keep it coming, the sacrifice), ou je retrouvé le mélodique qui m'attirait dans l trance.. et puis la période tecktonik à partir de 2006 aussi, mais qui pour moi à eut un grand nombres d'effets positifs puisqu'elle ma permit de découvrir en live un grand nombre d'artistes comme DBSF,Deepack etc..
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Ven 11 Déc 2009, 10:59
Purée , si on repars aux origines ... je peux dire que j'ai decouvert la musique electronique avec des sons qui encore maintenant ... me font halluciner Morceaux choisis .
Le declencheur
Les dommages collateraux.
Et les 1er retournements de neuronnes
(et voila j'me tate a en prendre pour demain soir moi)
Arty Admin
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Ven 11 Déc 2009, 11:30
Le Lunatic Asylum dans le genre culte la version que The Prophet a sorti pour la Defqon.1 2007 est sympa aussi même si un peu longue
SpunKer Expert du forum
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Ven 11 Déc 2009, 12:39
Ro ouais ! The Meltdown !!!! Elle aussi fait partie des premières plaques qui m'ont fait aimer la trance (même si c'est pas tout à fait ce style)
recess Nouveau
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Freelance Zik preférée : Main Motherfucker Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Ven 11 Déc 2009, 12:44
Scantraxx rootz sur une vidéo de shuffle
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Ven 11 Déc 2009, 12:58
D-Block & S-Te-Fan - Keep It Comming ^^
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Ven 11 Déc 2009, 13:03
Jones & Stepherson, legend B, BBE, Energy 52, Cygnus X....
Y'a trop de trucs du genre qui tournaient en boucle quand j'étais petit!
Minouz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Etudiant en BTS professions Immobilieres Zik preférée : Paul Elstak ft Beatstream & Radiate - Angels deserve to die Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Ven 11 Déc 2009, 13:30
DBSTF --> War Coz Am Hard <3
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Ven 11 Déc 2009, 13:31
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Ven 11 Déc 2009, 13:35
Xtatic a écrit:
Olalala ... Mais j'bossais deja en résidence a cette epoque la ... (Frederiks La Folia ...) c'etait l'orgie qd ont la passait Xd ...
Darude CULTISSIME !
SpunKer Expert du forum
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Ven 11 Déc 2009, 13:37
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Ven 11 Déc 2009, 13:48
Tiens vous voulez partir dans les souvenirs ?! !
Voila ... Perso moi j'en ai encore des frissons
1er Qlimax ?! Mouahahahah
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Ven 11 Déc 2009, 13:54
ressorter pas tout sa sinon je vais encore moins aimer HHZ
Le morceau qui m'as le plus marqué :
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Ven 11 Déc 2009, 13:55
F.L.O. a écrit:
trop de souvenir en club de vacance a 18 ans avec les copaines :p
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Ven 11 Déc 2009, 13:59
pour toi remix floorfilla par seizure aka wildstylers
[/url]
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Ven 11 Déc 2009, 14:00
Olala oui ...
Base up to the top .... hiaaah >< dans 5 min je ressort le micro et la boite a echo ...
Et oui et oui bienvenue ce soiiiiiiir XD
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Ven 11 Déc 2009, 14:01
Xtatic a écrit:
pour toi remix floorfilla par seizure aka wildstylers
[/url]
Anthem #4 Xd j'avais le vinyl avec le tio bonhomme perché dans l'espace ... Roh le souvenirs ...
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Ven 11 Déc 2009, 14:13
meme delire
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Ven 11 Déc 2009, 14:29
Burn Soldier a écrit:
Anthem #4 Xd j'avais le vinyl avec le tio bonhomme perché dans l'espace ... Roh le souvenirs ...
Moi je l'aiiiiiiii
j'ai le anthem megamix aussi, anthem 5, le delire, supa dupa, let's all chant, god is a girl, castle in the sky, fire wire, fucking society....
C'est des disques je les joue même pas tellement j'ai peur de les abimer
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Ven 11 Déc 2009, 14:50
F.L.O. a écrit:
Burn Soldier a écrit:
Moi je l'aiiiiiiii
j'ai le anthem megamix aussi, anthem 5, le delire, supa dupa, let's all chant, god is a girl, castle in the sky, fire wire, fucking society....
C'est des disques je les joue même pas tellement j'ai peur de les abimer
Fire Wire ... Je tuerais pour la rechopper
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Ven 11 Déc 2009, 14:58
F.L.O. a écrit:
nnaaaaaaaannn enfoiré ta retrouver la music de mon enfance!!!!celle que j'ai graver sur une casette!!!que j'ai telement saigner que la bande c'est abimer!!!hahahaahahaaa LES Z'HISTOIREs!!! hahahaahahahahahahahaaaaa enorme!!!!
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic Ven 11 Déc 2009, 16:29
HAAAAAAA en voilà un sujet qu'il est bien ^^
donc moi en gros la même que flo mais j'ai commencé un peu plus tôt (début des années 90 ) l'eurodance "que je kiff toujours "
ensuite gros kiff sur les 666 , floorfilla ,dj fred & arnold T ,gigi d'agostino,dj valium,scooter,mauro picotto,alice deejay, space frog...
fin des années 90 j'ai la chance d'avoir le satelite et de découvrir des chaines comme viva et son club rotation "énorme les dj's en live et les nouveautés en exclu" mes gros kiff à l'époque "entre autre "cosmic gate ,aquagen,storm ,da hool ,bbe,brooklyn bounce ,sylver,lasgo,groove coverage,starsplash... hit chanel (chaine italienne) dance IT que je kifé les dj ross ,molella,gabry ponte ,prezioso feat marvin ,mabel sans oublier EIFFEL 65...
c'est au début des années 2000 ou je commence à écouter et "ACHETER en allemagne "des compiles un peu plus "hard" style tunnel trance force,tracid traxx ,technodrome,technobase,resident E mixed by marc acardipane artist favoris du moment warmdusher,kai tracid ,asys,melanie ditria,hennes and cold,norman bass,public domain... j'écoutais aussi beaucoup de makina !
et pis le début du hardstyle avec ces pures plaques zenith vs avex - scream / i'm your dj marc et claude - loving you remix by isaac ...
et la j'ai commencer à prendre les compiles blutonium hardstyle VOL 1... et la collection des HARDBASS
et j'écoute aussi depuis quelques années du hardcore j'ai d'ailleurs pas mal de petites compiles thunderdome ...
et tout se que j'ai cité j'aime toujours autant j'écoute avec autant de plaisir un bon pti BBE,666 qu'un bon paul elstak ou radium ...
et pour finir pour me la péter un peu ^^ j'ai environ 1200 à 1500 CD's techno tout genres "les originaux je précise j'ai internet depuis 1ans env"... (compilation et album dj)=>"aucun 2titres"