Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Votre premiere experience en Hardmusic

+28
Little Boy
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
YayaHS
djdef83
AlphaZ
da lutthor
Gangsta
dhtman67
Pierre
Adario
Wan
totofviking
Minouz
Vector
recess
hkr_21
zis
O-Relz
fredochileno
SpunKer
Xtatic
Hardstyle94-Alex
Arty
rouky
Krzysztof
Ragiel
F.L.O.
Burn Soldier
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Burn Soldier
DJ
DJ

Masculin Nombre de messages : 3309
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle

Votre premiere experience en Hardmusic Empty
MessageSujet: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 20:04

Voila , cette reponse m'as interpellée ... (je vous la copie)

hkr_21 a écrit:
petit ouverture pour ceux qui critiquent, je ne parle évidemment pas des "anciens" qui écoutent ce type de sons depuis une décennie, mais bien de la grande majorité du public Hardstyle, récemment arrivé sur ce "crénau"...

Avez vous découvert le style à travers des artistes Early ou bien par des mecs comme HHz, Technoboy, The prophet?

J'en doute, au même titre que les pseudos connaisseurs dans le genre House qui passent leur temps à craher sur des Guetta et autres Sinclair, alors que Just little more love était un de leurs premiers albums

Donc allons y , je ne sais pas si cela a deja ete fait ici (et si c'est le cas pardon) Mais ...

Quel fut les titres qui ont ete les declencheurs en votre engouement pour les harderstyles .
Le titre ou Les titres (ou artistes) qui vous ont poussés a devenir fan !

Pour ma part

decouverte du style : Warmdusher & A*S*Y*S , Mirko Milano , Dj Noise , Brooklin Bounce (Lors de ses sets attentions) ... Sinon pour ce qui est vraiment vieu je ne peux que Citer les Bonzai Rec ou les compil de l'event Suisse (vieux caaa) Goliath .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2225
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!

MessageSujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 20:09

EPKMIX12 Dj Daisy aka Mandragorse - Blasphemy Votre premiere experience en Hardmusic Affraid LE CHOC

Sinon les thunderdome en primaire pour faire stresser la maitresse pendant les temps sieste, mais j'ai jamais plus kiffé que sa
Ragiel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ragiel

Masculin Nombre de messages : 563

MessageSujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 20:13

niveau HS ça devait être le fts de showteck ou les plaques des donkeys rollers...
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof

Masculin Nombre de messages : 1294
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.

MessageSujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 21:04

Devait être Ramirez - Terapia vers l'âge de 5 ans. Y'avait aussi U96 - Das Boot en plus calme.

Malheureusement j'ai raté la grande période de la hardtrance germanique et du hardstyle.
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky

Masculin Nombre de messages : 1702
Profession : employé

MessageSujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 21:04

bon je vais passer pour un blaireaux mais le premier son qui ma fais kiffer au niveaux hardstyle c'est keep it coming de DBSTF
Burn Soldier
DJ
DJ

MessageSujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 21:05

Krzysztof a écrit:
Devait être Ramirez - Terapia vers l'âge de 5 ans. Y'avait aussi U96 - Das Boot en plus calme.

Malheureusement j'ai raté la grande période de la hardtrance germanique et du hardstyle.

huhu c'est des souvenirs de ouf la !
Burn Soldier
DJ
DJ

MessageSujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 21:07

rouky a écrit:
bon je vais passer pour un blaireaux mais le premier son qui ma fais kiffer au niveaux hardstyle c'est keep it coming de DBSTF

nonon justement tu ne passes pas pour un blaireau c'est bien de le dire . Ca nous permet aussi a nous vieux con de savoir quand on a loupé quelque chose lol
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 21:13

Ouep Yann, y'a déjà un thread comme ça, mais la flemme de rechercher là...

Perso, j'ai commencé la musique electronique en 2005 dans les vidéos CS à base d'Alphazone, DJ Dean, Warp Brothers (que je kiffe toujours autant).
Ensuite on m'a montrer l'afterfilm de The Prophecy a.k.a. Qlimax 2003, en 2005 lol! du coup avec Eki on décide de faire Qlimax 2005, mais ça tombe à l'eau...
Mais on se rattrape avec Qlimax BE 2006, puis Qlimax NL 2006 et la machine est en route.

Au début, j'aimais pas trop le Hardstyle, j'aime bien un peu d'Early HS, même en mixer, mais pas trop longtemps... J'étais encore très Trance à l'époque (et je suis encore Trance maintenant...)

J'ai découvert le Hardstyle à proprement parlé avec The prophecy, évidement, mais ensuite avec l'énorme Wait A Second (Velocity Mix) qui m'a trop marqué et d'autre trucs early que je kiffe toujours autant, mais ce qui m'a vraiment fait plongé, c'est des plaques genre :

The Pithcer - Pump It Loud (2006 remix)
Donkey Rollers - Followers
Zany - Science & Religion
Tatanka - GTP
Blutonium Boy - Hardstyle Instructor
...

Notamment les 2ème et 3ème citées dont j'ai adoré la puissance des pitched kicks et le fait que les kicks soient accordées à la mélo (pléonasme).

A partir de là ont suivis quelques plaques d'Headhunterz que je kiffe toujours autant, genre Time 2 Rock et les plaques de 2007 qui sont devenu de plus en plus "nu-style" càd pour moi "avec des pitched kicks.

Et c'est ça qui m'a vraiment fait adorer le Hardstyle, des mélos de ouf avec des gros pitched kicks en fond.

Venant de la Trance à la base, j'aime avoir de belles mélo, et si la mélo ne me plait pas je préfère encore qu'il n'y en ait pas et que sa fasse que tabasser.
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex

Masculin Nombre de messages : 768
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro

MessageSujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 21:15

Pour moi sa a commencé en 2005 , la prémiere plaque que j'ai écoutée était du a un mauvais clic sur youtube qui m'a envoyé sur sa ( la vidéo n'y est plus d'ailleur mais c'est la meme plaque ) :

Burn Soldier
DJ
DJ

MessageSujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 13:35

Xtatic a écrit:

Olalala ... Mais j'bossais deja en résidence a cette epoque la ... (Frederiks La Folia ...) c'etait l'orgie qd ont la passait Xd ...

Darude CULTISSIME !
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer

Masculin Nombre de messages : 6566
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...

MessageSujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 13:37

[/url]
Burn Soldier
DJ
DJ

MessageSujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 14:00

Olala oui ...

Base up to the top .... hiaaah >< dans 5 min je ressort le micro et la boite a echo ...

Et oui et oui bienvenue ce soiiiiiiir XD
Burn Soldier
DJ
DJ

MessageSujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 14:01

Xtatic a écrit:
pour toi remix floorfilla par seizure aka wildstylers

[/url]

Anthem #4 Xd j'avais le vinyl avec le tio bonhomme perché dans l'espace ... Roh le souvenirs ...
Burn Soldier
DJ
DJ

MessageSujet: Re: Votre premiere experience en Hardmusic   Votre premiere experience en Hardmusic Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 14:13