Auteur | Message |
---|
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Amis compositeurs Jeu 09 Jan 2014, 12:36 | |
| Comme j'ai pas envie de créer un énième topic pour un projet, je viens le poster ici histoire d'avoir quelques avis. J'ai attaqué ça cette nuit, j'ai pas lâché depuis et je dois admettre que je suis assez content du résultat final.
Bonne écoute !
| |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Amis compositeurs Jeu 09 Jan 2014, 16:49 | |
| Ca y est y en a maintenant qui se la joue Noisecontrollers pour créer une musique avec ce type d'accords et pour mettre un titre ayant un lien avec l'espace.. ^^ Bref passons ! Moi perso j'aime beaucoup ! Bonne atmosphère, mélo tirant un peu sur le trancy, bon kick, mais par contre ton 3ème climax est inutile je trouve. C'est la première plaque HS que je vois avec 3 climax, normalement y en a juste 2 ! ^^ Bref vire le 3ème climax et colle plutôt ton outro à la place et ça sera une track très sympatoche ! | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Amis compositeurs Jeu 09 Jan 2014, 17:38 | |
| Noisecontrollers n'ont rien inventé sur ce sujet. J'ai toujours adoré ce genre d'ambiance et je ne m'y étais jamais essayé donc c'était l'occasion ! Merci pour ton avis en tout cas, ça fait plaisir Pour le troisième climax, ça n'en n'est pas un en réalité, c'est juste un petit break au milieu du climax. Mais je vais voir en décalant l'outro ici, c'est un terrain à exploiter | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Amis compositeurs Mar 04 Fév 2014, 16:51 | |
| Quelqu'un aurait-il un tuto ECRIT pour Ableton Live (je déteste les tutos vidéo) ?
Merci d'avance XP | |
|
| |
coolzero Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Escherange Profession : tech supp meca Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Amis compositeurs Lun 07 Avr 2014, 09:00 | |
| pour ma part j'utilise fruity loop pour crée mes boucle et ses déviantes , puis je les exploite sous ableton live
| |
|
| |
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Amis compositeurs Dim 04 Mai 2014, 14:36 | |
| Salut les jeunes,
je travaille actuellement sur un kick, et étant débutant, j'aurais besoin de l'avis de producers plus confirmés ^^
Voila. Qu'est ce qui va / ne va pas, des indices pour regler les problèmes, etc... Ce serait cool de votre part ^^ Thanks ! | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Amis compositeurs Lun 05 Mai 2014, 16:11 | |
| - Mastard a écrit:
- Salut les jeunes,
je travaille actuellement sur un kick, et étant débutant, j'aurais besoin de l'avis de producers plus confirmés ^^
Voila. Qu'est ce qui va / ne va pas, des indices pour regler les problèmes, etc... Ce serait cool de votre part ^^ Thanks ! Yo ! Je ne me dis pas producteur comfirmé mais j'ai quelques base... Pour moi, ton kick n'a pas l'air mauvais du tout (surtout si c'est ton premier !). Maintenant si tu savais nous faire une petite melo avec ça histoire d'entendre ce que donne le kick pitché Sinon, je te dis, c'est pas mauvais du tout, Bravo | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Amis compositeurs Lun 05 Mai 2014, 18:25 | |
| Ben le problème c'est que quand j'essaye de mixer ca avec une mélodie, ca fait un effet vraiment bizarre, genre grosse saturation. Donc je pense qu'il doit y avoir un truc qui m'échappe.
La dernière fois que j'ai essayé, j'ai enregistré le kick avec edison, je l'ai exporté en .wav, et je l'ai importé dans un autre projet où j'avais une melo toute prête. Mais je sais pas, ce faisait vraiment moche.
Demain je ré essaye, et je poste ca. En tout cas merci de ta réponse ! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Amis compositeurs Lun 05 Mai 2014, 19:14 | |
| Ton kick sonne Early Hardcore, et par vie de conséquence, pas assez travaillé. Cherche des plaques Hardstyle avec des kicks avec pas grand chose derrière et écoute le kick en boucle, en détail, sous toutes ses coutures. Tu t’apercevras de tes défauts et ça te donnera une base de réflexion. | |
|
| |
Nongiv Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Amis compositeurs Jeu 08 Mai 2014, 20:03 | |
| Hésite pas à travailler sur les fréquences. EQuing, disto, EQuing, disto... Rajoute de la reverb pour qu'il sonne moins vide/plat (mais avec une extrême modération) et traite chaque tranche de fréquence (high, mid & low) séparément | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis compositeurs Jeu 05 Juin 2014, 17:35 | |
| Hey !! Voila un nouvel essai. Je n'ai pas encore travaillé le TOK, mais je voulais au moins savoir si la "forme" du kick était sur la bonne voie...
| |
|
| |
| Amis compositeurs | |
|