Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
oulalalalalalaa mega giga mainstrean.....j'aime pas du tout (avis perso)
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Y aurait pas cette petite mélo toute moche ca pourait passer encore pck les kicks sont pas mal, mais sérieux paye ton mainstream.
Et dire que c'est du Enzyme.... Ce se rapproche plus d'un MOH ou d'un Megarave...
Décu de Enzyme en tout cas...
Minouz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Etudiant en BTS professions Immobilieres Zik preférée : Paul Elstak ft Beatstream & Radiate - Angels deserve to die Date d'inscription : 06/06/2009
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
Si vous voyer un mec qui boude devant une salle indu ne chercher plus
Nan mais c'est vrais que dans un bon set, du mainstream sa coupe direct...
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
J'ai pas compris aussi le delire de criminal mais je pense qu'il etait habité a se moment la comme sa troupe deriere a faire des grimaces comme des enfants hahaha
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
Bonne ambiance générale,idem pour les vocaux (def poetry en force lol),kick à la endymion...seul regret,que la touche de ruffneck reste en retrait.
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Mainstream clochette ! Sans façon ! Déçu de Enzyme !
+1, je me répète vu que Voltage trouve aussi, c'est plus du Enzyme a ce niveau la
Et oui mais maintenant tu attires plus de gens en faisant du clochette que de l'indus. Tu vends plus, tu plais plus donc y'a du bénéf au bout. Je suis le premier déçu aussi. Mais je rameute plus de gens qui n'aime pas le HC en leur faisant écouter çà plutot que Ophidian and Tapage - Affordable que j'adore.
Mais ca plait à beaucoup plus de gens çà plutot que ce qui faisait la marque de fabrique d'Enzyme. Je trouve sa malheureux quand même mais c'est le business
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Mais ca plait à beaucoup plus de gens çà plutot que ce qui faisait la marque de fabrique d'Enzyme. Je trouve sa malheureux quand même mais c'est le business
Je préfère sa que de ne plus voir de Enzyme du tout en même temps...
Déjà que c'est plus la folie comme sa au niveau des sorties chez eux...
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
La mélo on dirai des sons de RPG d'il y a 10 ans... J'aime mais alors pas du tout Ca peut sortir en 2050 que ca serait pas plus mal en fait, une merde en moins sur le marché XD
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
En meme temps on t'a pas forcement demander d'ecouter non plus donc
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
En meme temps on t'a pas forcement demander d'ecouter non plus donc
En même temps s'il fallait te demander la permission ou attendre que tu nous donne l'autorisation avant de cliquer sur une vidéo on serait pas dans la merde.
Zakke Expert du forum
tss ca n'a aucun rapport ce que tu dit, et puis je t'ai rien demander mec hein
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Si tu mets une preview c'est pour qu'on donne notre avis. En plus c'est pas comme si c'étais toi qui avait réalisé le morceau...
J'ai le droit de pas aimer ?! En plus j'ai bien dit que "j'aime [...] pas" et non pas que "c'est de la merde". T'aime le mainstream ? Tant mieux mais pas moi, c'est tout. Faut se calmer mec !!!
J'hallucine sérieux....
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
Si tu mets une preview c'est pour qu'on donne notre avis. En plus c'est pas comme si c'étais toi qui avait réalisé le morceau...
J'ai le droit de pas aimer ?! En plus j'ai bien dit que "j'aime [...] pas" et non pas que "c'est de la merde". T'aime le mainstream ? Tant mieux mais pas moi, c'est tout. Faut se calmer mec !!!
J'hallucine sérieux....
Mdr chaqu'un ses gouts xD moi j'aime pas
Adario Expert du forum
hey mec c'est a toi de te calmer c'est pas parce que t'aime pas qu'il faut dire que ca sera une merde en moins sur le marché
Alors le petit XD sur la fin de la phrase montre bien qu'il s'agit d'un phrase a tendance humoristique, histoire de bien montrer que j'aime pas Je voulais juste dire que ca dénote vraiment en négatif par rapport a ce que Enzyme a l'habitude de sortir.
Mais on a vraiment l'impression que tu prends ca pour toi... Ca aurait pu être n'importe qui poste la vidéo que j'aurais dit la même chose faut pas voir ca comme une attaque perso.