hey mec c'est a toi de te calmer c'est pas parce que t'aime pas qu'il faut dire que ca sera une merde en moins sur le marché
Alors le petit XD sur la fin de la phrase montre bien qu'il s'agit d'un phrase a tendance humoristique, histoire de bien montrer que j'aime pas Je voulais juste dire que ca dénote vraiment en négatif par rapport a ce que Enzyme a l'habitude de sortir.
Mais on a vraiment l'impression que tu prends ca pour toi... Ca aurait pu être n'importe qui poste la vidéo que j'aurais dit la même chose faut pas voir ca comme une attaque perso.
marjo51 a écrit:
hahaha coké le dario :p
Tiens une truite sur le forum ?!
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Super déçut du feat tout de même,quand on voit ce que les deux compère on déja réaliser...so many sacrifice,all the way down,the real et j'en passes...
Par contre le Ghots nor gods et le shades of desperation claque bien vous verrez!
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
moi aussi déçu...en même temps quand j'écoute des titres comme forgotten moments, je trouve tout naze à coté :p
oui ophidian et ruffnek on fait bien mieux avant.. esperons qu'ils fassent mieux la prochaine fois !
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Ruffneck & Endymion - Justice (Enzyme 33 Preview) Mar 05 Jan 2010, 14:29
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Ruffneck & Endymion - Justice (Enzyme 33 Preview) Mar 05 Jan 2010, 17:24
Zakke62 a écrit:
Celle la j'accroche plus que les autres mais ca reste un ton en dessous quoi. C'est dommage parce que ca pouvait donner quelque chose de mieux, après le break ca annonce des bon kick mais non.... C'est dommage parce que si ca avait été le cas, la zik aurait carrément été plus dans le style Enzyme
Adario Expert du forum
Sujet: Re: Ruffneck & Endymion - Justice (Enzyme 33 Preview) Jeu 21 Jan 2010, 20:39
Le vinyl sortira le 29 Janvier
A1. No Turning Back (With Miss Twilight) A2. Ghosts Nor Gods (With Enzyme X) B1. A Forgotten Tune (With Nosferatu) B2. Shades Of Desperation (With Ophidian) C1. Elegy (Nothing Can Last Forever) (With Ophidian) C2. Where Memories Hide (With Miss Twilight) D1. Soul Shock (With Nosferatu) D2. Justice (With Endymion)
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Ruffneck & Endymion - Justice (Enzyme 33 Preview) Jeu 21 Jan 2010, 20:42
oué bhe c bien sque je diser c'est un vinyl
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Ruffneck & Endymion - Justice (Enzyme 33 Preview) Jeu 21 Jan 2010, 20:46
ha ben c'est cool ca. Pourtant sur recess c'est ecrit "Including cd with all the tracks!!"
Adario Expert du forum
Sujet: Re: Ruffneck & Endymion - Justice (Enzyme 33 Preview) Jeu 21 Jan 2010, 21:39
Zakke62 a écrit:
ha ben c'est cool ca. Pourtant sur recess c'est ecrit "Including cd with all the tracks!!"
Ba y a les 2 quoi
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Ruffneck & Endymion - Justice (Enzyme 33 Preview) Ven 22 Jan 2010, 11:43
ha ok bon ben on verra bien que ca donne alors =)
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Ruffneck & Endymion - Justice (Enzyme 33 Preview) Mer 27 Jan 2010, 15:13