gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Telesurveillance Lun 23 Nov 2009, 18:53 | |
| salut a tous quelq'un connaitrait'il un logiciel qui permet de surveiller une piece de sa maison via l'ordinateur
un petit truc sympa quoi | |
|
Ev0x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Essonne, Montgeron(91) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Telesurveillance Lun 23 Nov 2009, 19:04 | |
| | |
|
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Telesurveillance Mar 24 Nov 2009, 08:48 | |
| mouai !!!
recherche google j'ai rien trouvé deja
en me servant de ma webcam je voudrais trouvé un logiciel qui peut me relier sur le pc tout en faisant des enregistrement | |
|
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Telesurveillance Mar 24 Nov 2009, 10:30 | |
| | |
|
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Telesurveillance Mar 24 Nov 2009, 10:49 | |
| si je comprend bien, tu veux placer une cam dans une pièce.... et avoir ton pc dans une autre.... et quel type de surveillance souhaites tu ? enregistrement permanent ? enregistrement sur détection de mouvement ? sinon je te conseillerai une caméra Wifi à installer discretement dans la pièce en question... configuré pour sur ton pc ou ta netbox et donc dans ce cas, consultable depuis l'extérieur ! mais qui dit caméra wifi dit à sécuriser si tu veux pas que tes voisins choppent le signal... et si tu la configures pour ta netbox, l'accès est aussi piratable ! Sinon généralement, tu as un logiciel qui va bien livré avec la cam en question pour faire les réglages/configs de la cam et aussi paramétrer les modes d'enregistrement ! voili ! | |
|
gino Expert du forum
| Sujet: Re: Telesurveillance Jeu 26 Nov 2009, 21:21 | |
| merci pour vos reponses je voudrait faire de l'enregistrement permanent
et je vais voir par la suite
merci | |
|