| Help Me !! réservation cahotique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LGwhite Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Villeneuve d'Ascq Profession : Lycéen en életronique Zik preférée : Showtek Zany DonkeyRollers, Alpha² .. le bon son ! Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Help Me !! réservation cahotique ! Mar 17 Nov 2009, 17:44 | |
| Bonsoir, je viens d'effectuer une réservation pour Qlimax09 via T&T, j'ai donc sélectionné Bus 6 départ de Lille (reste 10 places, accompagnés par Voltage & Spunker), rempli le formulaire de réservation, procédé au paiement PayPal, on m'indique que mon paiement à été effectué (109€) et que je vais être redirigé sur T&T.com, mais sur la liste des inscrits le nom n'apparait toujours pas.. ( pseudo > Juliozz ) et le nombre de places disponibles pour Qlimax Bus 6 reste à 10... je suis inquiet !!
De plus en bas de cette page je lis "Bus 6 de Paris accompagnés par : Voltage & Spunker (Reste 10 Places)" et non Bus 6 de ---Lillle--- ?!!
Éclairez moi please!!! Merci | |
|
| |
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Help Me !! réservation cahotique ! Mar 17 Nov 2009, 17:47 | |
| les bus de Paris s'arete a Lille pour recuperer les passager en général et pour ton nom, patiente un moment, il va surement aparaitre rapidement | |
|
| |
LGwhite Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Villeneuve d'Ascq Profession : Lycéen en életronique Zik preférée : Showtek Zany DonkeyRollers, Alpha² .. le bon son ! Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Help Me !! réservation cahotique ! Mar 17 Nov 2009, 17:49 | |
| d'ac! je suis en panique mdr!! en plus c'est ma mère (qui n'à pas vraiment confiance en internet) qui à effectué le règlement donc elle me met la pression ! | |
|
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Help Me !! réservation cahotique ! Mar 17 Nov 2009, 17:57 | |
| Merci de poster dans le topic adéquat ou d'envoyer un mail à : orga@tripandteuf.com pour ce genre de questions. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Help Me !! réservation cahotique ! Mar 17 Nov 2009, 17:59 | |
| 1 - La mise à jour est manuelle et seul BiLL l'effectue, et BiLL est occupé ce soir et demain... Donc tu vas devoir patienté.
2 - Le bus 6, accompagné par Spunker & Voltage fait un arrêt "exceptionnel" à Lille, car normalement pour des très gros voyages, les bus de Paris ne font pas d'escales à Lille. | |
|
| |
LGwhite Nouveau
| Sujet: Re: Help Me !! réservation cahotique ! Mar 17 Nov 2009, 18:04 | |
| Ok comment le place t'on dans le topic adéquat ? Nouveau ici j'ai encore du mal à tout faire comme un grand..
Merci Artemis pour ta réponse qui me rassure...
En esperant que tout se passera comme prévu ! | |
|
| |
LGwhite Nouveau
| Sujet: Re: Help Me !! réservation cahotique ! Mar 17 Nov 2009, 18:22 | |
| Dernière question pour moi! Si d'ici au retour de BiLL 40 personnes reservent pour Qlimax et effectuent leurs paiement alors que seulles 26 places sont encore dispo ?! | |
|
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Help Me !! réservation cahotique ! Mar 17 Nov 2009, 18:25 | |
| - LGwhite a écrit:
- Dernière question pour moi! Si d'ici au retour de BiLL 40 personnes reservent pour Qlimax et effectuent leurs paiement alors que seulles 26 places sont encore dispo ?!
Ca se produira pas. lol | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Help Me !! réservation cahotique ! Mar 17 Nov 2009, 18:30 | |
| Alalalala les stressés... Même si ça arrivait, les premiers payeurs sont prioritaires. | |
|
| |
| Help Me !! réservation cahotique ! | |
|