Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]

+45
lilith
F.L.O.
Alexis49
jumpeuse36
ricco
Gangsta
Mercilius
psychedelicdreamerz
Voltage
totofviking
jo''l'intox"
Coreback
Zakke
pitch
Adario
GiGiLaPousse
musicis
GaDy
Krzysztof
Qdance9
Vin's
Arty
Gaetbyice
alixR
ZeBuLoN87
Krahz
Alexx
ziKo
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Wan
aQua
the destroye
Gounry
m4cb3n
JamesTerek
BiLL
NOno_Sympa
ȒẵỸ
hardnetium
djdef83
phil78
Richu
Ev0x
kaM
SpunKer
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer

Masculin Nombre de messages : 6566
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 20:50

Rappel du premier message :

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Recto2bis-web[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Verso2bis-last-web

TT HISTORY OF HARDSTYLE TT

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LA SOIRÉE !

LINE-UP :

2000-2002 : Trance Generators
2003-2004 : The Squadron
2005 : Tuneboy
2006 : Voltage
2007 : Son
2008 : Artemis
2009 : Luna

Album photo de la soirée=> ICI
Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 HoHS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
Coreback
Expert du forum
Expert du forum

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 18:33

C'est net, c'était pas l'envie que me manquait de vider "tout ça" mais ça serait se rabaisser à leur niveau et on était là pour la teuf.
ricco
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ricco

Masculin Nombre de messages : 160
Profession : ouvrier

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 01:05

à moi , passer une très bonne soirée ( en plus cadeaux d'anniv de la part de jumpeuse36) aucun regret d'avoir attendu 2h mon train pour rentrer ( mais bizarrement le temps passe diffèrement quand on est sourd )
merci au staff pour la bonne orga de la soirée ainsi qu'aux dj's qui ont assurés (nostalgie sur certain mcx merci les gars ) content d'avoir revu plein de tête
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 03:12

Gangsta a écrit:
J'ai surkiffé le Set de Trance Generator pour le Early et celui de Son pour les classiques comme The Colours Of Harder Style qui est officielement la premiere zik de Hardstyle que j'ai entendue de ma vie c'était il-y'a a peine 7 mois !!!!
C'est Voltage qui a joué clle là, c'était du 2006.

Gangsta a écrit:
Sinon Juste un Probleme c'est que les BASS étaient trop Amplifiées et sa fesait trop Bourrin et pas assés dansant.
Si je me rappelle bien c'était pas toi déjà à la RAW qui avait dit ça ? Trop de basse t'es dingue ^^ ? La "Techno" ça s'écoute avec du gros son sinon ça sert à rien... En plus mis à part un peu trop d'aigu, le son était pas mal réglé pour une boîte.
Ça me fait penser au mecs qui écoutent de la zik avec les speakers de leur portable... J'ai jamais compris, c'est tellement dégueulasse comme qualité.
jumpeuse36
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeuse36

Féminin Nombre de messages : 846
Profession : conseillere en sejour en office de tourisme
Zik preférée : Tatanka-Dj life's

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 05:52

Finalement tu as enfin trouver le post lol!!! Faut vraiment qu'on t'interdise de boire ^^ Wink Moi aussi passée une super soirée, de très bon moment, et la fin de Luna pouffff!!! trop bon...
http://jumpcentre.forum-actif.net/index.htm
Alexis49
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Alexis49

Masculin Nombre de messages : 504
Profession : Éducateur Sportif - Judo

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 09:46

Mais quelle soirée !!! pouaahh j'ai trop kiffé la HoH...un grand merci à Trip & Teuf d'organiser de telles soirée...j'en ai encore mal au mollet telement j'ai hakké...puis la qualité du son était nickel j'ai trouvé, j'étais même surpris en arrivant...
Content d'avoir revu bcp de monde que l'on croise lors des voyages...Une superbe ambiance, tout le monde là pour le son et faire la fête ca fais plaisir...

Les sets excellents avec un ptit plus pour Voltage, Artemis et Luna (d'ailleurs merci à lui pour les 10 minutes de HC) !!!
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 12:14

Merci pour les commentaires sur mon set, ça fait super plaisir.

A une prochaine éhéh Very Happy
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2225
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 12:50

Artemis a écrit:

Ça me fait penser au mecs qui écoutent de la zik avec les speakers de leur portable... J'ai jamais compris, c'est tellement dégueulasse comme qualité.

Ça me fait penser au mecs qui jump dans la rue avec la zik avec les speakers de
leur portable... J'ai jamais compris, c'est tellement dégueulasse comme
qualité. [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_lol

après quand sa sors en boite c'est tout perdu parsque les titres des ziks c'est les même mais le son c'est pas du tout le même [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Lol
Coreback
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 6103
Profession : Conseiller commercial

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 13:48

bon petit dossier sur Fredo à un moment quand meme sur une des vidéos LOL
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage

Masculin Nombre de messages : 5252

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 14:02

coreback a écrit:
Haha, grave ! OUNED ! Cool
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii

Féminin Nombre de messages : 5174
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 14:47

coreback a écrit:

et oui mais c'est pas marrant pour tout le monde malheureusement...
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
phil78
Crew
Crew
phil78

Masculin Nombre de messages : 3133
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 16:21

Et oui kirrrrrriiiiiiiiiiii c'est pas toujours marrant d'ètre la cible mais il n'y a je pense pas grand chose de méchant là dedans.
Ah ça c'est pas drole je sais je le vis avec ma RAW 4 à Lyon.
Il faut simplement assumer l'état dans lequel on s'est mis et montrer la fois suivante ce que l'on peut faire en vrai et qui l'on est.
Bon maintenant celui qui se bourre la gueule chaque fois a intéret à avoir un large dos ou faire partie du club des moi j'me bourre la gueule chaque fois !!!!
A la HoH quelqu'un m'a dit "t'es quand mème mieux qu'à Lyon".
Bon ben à Lyon le 12/12 ils verront tous que ce n'était l'autre fois qu'un accident dont je ne suis pas fier mais n'en n'ai pas honte non plus ,disons que j'ai super bien vécu la 1ere partie de soirée.
Alors rassure toi et rassure Fredo c'est une image passagère mème si celle là est filmée.
Allez bisous à plus.
QLIMAX bus 4 pour moi.
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 17:08

lloolll na j'lai pas pris mal tnk. C'est pas dans le sens que tu le crois. Je dis que c'est pas drole pour ceux qui sont avec les mecs bourrés lol. Moi j'ai assumé mon état mdrrr. Mais c'est souvent 1 poid mort que tu te trimballe en fin de soirée... Alors tnk pas moi méme j'en ai bien ri sauf à la fin ou tu te rend compte que tu sais pas comment rentrer ni ou dormir...

Alors oui comme dit Voltage OUNED!!!
Vin's
Staff
Staff
Vin's

Masculin Nombre de messages : 5691
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 17:19

FREDO LA LOC !! BAHHHHH
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
phil78
Crew
Crew
phil78

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 17:43

Hé kirrrrriiiiiii c'est pas la page ici mais bon tu veux pas descendre à Lyon le 12 ????
Reste 1 place.
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo

Masculin Nombre de messages : 3199
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 18:11

Album photo de la soirée=> ICI
Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)
lilith
Expert du forum
Expert du forum

Féminin Nombre de messages : 1726
Profession : étudiante en psycho..

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 18:44

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
lloolll na j'lai pas pris mal tnk. C'est pas dans le sens que tu le crois. Je dis que c'est pas drole pour ceux qui sont avec les mecs bourrés lol. Moi j'ai assumé mon état mdrrr. Mais c'est souvent 1 poid mort que tu te trimballe en fin de soirée... Alors tnk pas moi méme j'en ai bien ri sauf à la fin ou tu te rend compte que tu sais pas comment rentrer ni ou dormir...

Pauvre poulette!! Heureusement que tout ca a bien fini Wink

En tout cas ca fait plaisir de revoir les têtes des habitués!!!
Bonnee soirée malgré tout!!
the destroye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
the destroye

Masculin Nombre de messages : 136
Profession : lycéen
Zik preférée : teuf,hardstyle,hardcore,gabber ect... ^^

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 20:29

enorme les video ^^
Corbak sait filmé et sa se voit presque mdr ^^
non franchement que du lourd que du plaisir
et encor un mega merci a vous pour nous faire ces soirée mémorable ^^
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 11:51

lilith a écrit:

Pauvre poulette!! Heureusement que tout ca a bien fini Wink

oui hihi merci ma biche I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Gangsta
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gangsta

Masculin Nombre de messages : 106
Profession : Militant Politique Nationaliste
Zik preférée : Hardcore Mainstream,Gabber,House,Trance,Rap Français

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 13:07

Artemis a écrit:
Gangsta a écrit:
J'ai surkiffé le Set de Trance Generator pour le Early et celui de Son pour les classiques comme The Colours Of Harder Style qui est officielement la premiere zik de Hardstyle que j'ai entendue de ma vie c'était il-y'a a peine 7 mois !!!!
C'est Voltage qui a joué clle là, c'était du 2006.

Gangsta a écrit:
Sinon Juste un Probleme c'est que les BASS étaient trop Amplifiées et sa fesait trop Bourrin et pas assés dansant.
Si je me rappelle bien c'était pas toi déjà à la RAW qui avait dit ça ? Trop de basse t'es dingue ^^ ? La "Techno" ça s'écoute avec du gros son sinon ça sert à rien... En plus mis à part un peu trop d'aigu, le son était pas mal réglé pour une boîte.

Bah ouais mais dans le son il-y'a pas que les Bass comme même,sa se resume pas au boom boom,il y a comme meme un rythme et des sonorités.Et la les Bass elles étaient trop forte sa ressemblait a rien aprés.
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 13:27

Tu te rends compte que t'es le seul à trouver que y'a trop de bass ? Tu penses pas que le souci vient de toi ^^ ?

Franchement si tu trouves que y'a trop de bass dans une boîte en France... Va même pas en event... ça va te décoller la cage thoracique Razz

Le son était parfaitement clair, même trop clair car trop d'aigus... D'où les oreilles qui sifflent pour certains en fin de soirées... Alors désolé... Mais je vois pas où y'avait trop de bass Smile

Après, à toi aussi peut-être de bien te placer, c'est sur que quelqu'un qui passe sa nuit devant les 2 gros caisson il aura moins de mélo que le mec au fond de la salle...
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 14:52

heuuuuu.... oui c'est 1 comble... vaut mieux aller au concert de Lorie si on veut pas de basses lol!!!!

méme avec des basses on arrive a entendre la mélodie. Perso le son étais quand méme assez bien réglé dans la boite pour avoir 1 juste milieu. J'ai trouvé que ça ressemblait à du Hardstyle (et pas à rien) du début à la fin...

en méme temps ça fait pas longtemps que tu en écoutes alors t'es encore sensible des oreilles loollll
phil78
Crew
Crew
phil78

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 15:05

Certes peu connaisseur en manière de régler le son d'une discothèque mais je sais ce que j'aime.
J'essaie chez moi et dans ma voiture maintenant d'écouter du BON son (techno ou classique)et je dois dire que j'ai été comblé par la HOH.
Que ce soit au milieu devant ou tu étais gangsta ou plus loin,tout était audible et bien détaché avec ce qu'il faut de bass pour ce genre de zik et le tout un peu fort comme il faut.
J'étais en roi Louis .........pour que tu mettes un visage sur mon message.
Maintenant fais attention à ne pas oublier tes bouchons d'oreilles quand tu iras en évent car je te promets tu traverseras la salle sans toucher terre (genre Hmh pour la X_QLUSIVE )
the destroye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
the destroye

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 21:15

en plus je crois gangsta que tu veut aller a la thunderdome si je ne m'abuse, si tu trouve qu'il y a trop de bass la
c'est meme pas un décollage que tu va faire la haut mais ta tete vas carrement explosé
Gangsta
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gangsta

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 22:05

Ouai mais en event c'est pas pareil c'est un espace beaucoup plus grand donc le son se repand mieux,alors que au Bus Palladium c'est petit donc sa fait plus Bourrin quoi.
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan

Masculin Nombre de messages : 2423
Profession : Ingé GC ... enfin je crois

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 22:08

heuuu erreur ....
c'est peut etre plus grand mais les murs de son sont incomparablement plus grands
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 22:39

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 779830HoH_by_Wan

j'ai posté quelques photos sur le site si ça intéresse du monde (environs 238 ^^)

http://photos.tripandteuf.com/v/2009/HoHS/
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 08:53

Qqs photos de la soirée ici ----> http://www.be-dance.be/fr/photos/history-of-hardstyle-2009/

Par ctre je n'ai pas réussi a m'enregistré et donc a récupéré les photos de la soirée alors je lance un appel.

SI QQU'UN A 1 COMPTE SUR BE-DANCE.BE PEUT-IL M'ENVOYER LES PHOTOS DE LA SOIREE EN FULL QUALITY?????

Je remercie d'avance celui ou celle qui me dépannera!!
phil78
Crew
Crew
phil78

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 12:55

Merci beaucoup pour vos photos kirrrrrrriiiiiiiiiiii et wan.
Vous participez à perpétuer ces soirées certes inoubliables mais dont nous nous souviendrons mieux avec vos images,que dis-je, parfois vos oeuvres picturales qui savent rendre l'instant vécu,l'instant volé,la pose ....................
Enfin bref merci quoi !
the destroye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
the destroye

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 18:50

tous a fait merci a vous kirrrrrriiiiiiiii et wan ^^

et gangsta tu te trompe lourdement, et je pense que tout le monde te dira que tu te trompe mais sa pousse encor plus en event que au bus, ne t'atend pas a l'inverse et meme loin de la
Ev0x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ev0x

Masculin Nombre de messages : 397
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 19:36

the destroye a écrit:
tous a fait merci a vous kirrrrrriiiiiiiii et wan ^^

et gangsta tu te trompe lourdement, et je pense que tout le monde te dira que tu te trompe mais sa pousse encor plus en event que au bus, ne t'atend pas a l'inverse et meme loin de la

Oh mes pauvres oreilles ont prit très cher au Bus, quand je vais aller en Event ça va être horrible ! Excellent!
phil78
Crew
Crew
phil78

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 02:11

Les petits bouchons d'oreille à 2 € ça va un peu mais ça aténue trop tous les sons et si tu bouges un peu (en général on est là pour bouger )ils tombent.
Le mieux c'est les moulés que l'on fait faire chez l'audio prothésiste mais c'est un peu cher.
J'ai acheté les protections à 39 € tu entends si on te parle doucement mais ça aténue les sons FORTS.
Je les avais à MASTERS et j'en ai été très content.
Bien sur à la HoH je les avais oublié......
PROTEGEZ vous.Certaines fois tout revient dans l'ordre certaines fois si on reste trop près des caissons il y a des destructions irréversibles.
Un quart des jeunes d'aujourd'hui écoutant les walkman un peu fort perdront 30% de leur audition avant 25 ans.
Non non c'est pas juste les conseils du vieux C.. ,c'est la réalité.
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 02:52

Gangsta a écrit:
Ouai mais en event c'est pas pareil c'est un espace beaucoup plus grand donc le son se repand mieux,alors que au Bus Palladium c'est petit donc sa fait plus Bourrin quoi.
[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Sleep [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Sleep [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 SleepJ'arrête moi parce que sinon [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_clown
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 09:05

Artemis a écrit:
Gangsta a écrit:
[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Sleep [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Sleep [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 SleepJ'arrête moi parce que sinon [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_clown

T'as pas fait d'event encore... Comment tu peut savoir... No No No No No No No No . A savoir que surtout ne t'attend pas a avoir les mémes enceintes en event hin.... Comme c'est plus grand de tte maniére ils vont mettre plus fort...

Surtout si tu vas à la thunderdome... Enfin on te laisse faire ton expérience. quand on débute et qu'on est newbies on a toujours plein d'idées reçues sur le sujet.
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo

Masculin Nombre de messages : 3199
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 09:13

Artemis a écrit:
Gangsta a écrit:

T'as pas fait d'event encore... Comment tu peut savoir... No No No No No No No No . A savoir que surtout ne t'attend pas a avoir les mémes enceintes en event hin.... Comme c'est plus grand de tte maniére ils vont mettre plus fort...

Surtout si tu vas à la thunderdome... Enfin on te laisse faire ton expérience. quand on débute et qu'on est newbies on a toujours plein d'idées reçues sur le sujet.

Ecoute mamie un peu namého !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 10:48

Gangsta a écrit:

Bah ouais mais dans le son il-y'a pas que les Bass comme même,sa se resume pas au boom boom,il y a comme meme un rythme et des sonorités.Et la les Bass elles étaient trop forte sa ressemblait a rien aprés.

alors mon petit désolé mais tu me fait trop rigoulé
je t'ai croisé plusieur fois a la régence tu sais le petit bar ou en dessous ils font des soirées ou tu peux mêtre 10 personnes et c'est blindé... et je t'ai vu te défouler alors que le son était vrément a chier, aucun volume, aucune basse, et des grésillements....
et la pour une fois qu'il y a une salle dans paris ou il y a une qualité de son de malade tu n'aimes pas... jte déconseille les évents fortement! ou n'écoute plus cette musique (petit conseil Wink )
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 12:33

Merci du soutiens Kiiiiriiii et B2G
the destroye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
the destroye

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 03:02

quelle classe medames et messieurs +10000000000000
Gangsta
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gangsta

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 04:27

Bob bah je m'avou vaincu vous devez avoir raison,j'aurais déja un avant gout à la Qlimax juste avant que je fasse la Ik Ben je Bitch Niet,progressivement quoi lol!
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62

Masculin Nombre de messages : 1346
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 19:33

Artemis a écrit:
Franchement si tu trouves que y'a trop de bass dans une boîte en France... Va même pas en event... ça va te décoller la cage thoracique Razz

Ca c'est sur,le + gros son que j'ai entendu en boite,c'été à La Bush,mais alors quand je suis aller à Syndrome (qui est mon 1er event),j'ai pas mal debloquer sur la puissance de son Very Happy
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 18:35

rohhhhh comment elles claques les photos de Bachir

y'a pas a dire c'est pas l'appareil qui fait le photographe mais l'homme derrière l'objectif
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius

Masculin Nombre de messages : 4867
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 18:42

Wan_BreizhJumper a écrit:
grave Shocked ... j'ose meme plus mettre les miennes du coup là ! Rolling Eyes
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 18:46

Mercilius a écrit:

heureusement que j'ai mis les miennes avant Smile Smile
Ev0x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ev0x

Masculin Nombre de messages : 397
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 19:00

Mettez mettez Very Happy
Nico
Expert du forum
Expert du forum
Nico

Masculin Nombre de messages : 3526
Profession : Aussie
Zik preférée : Tommyknocker - Criminal

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 23:05

Mercilius a écrit:

LoL toi on va attendre longtemps, t'as toujours pas mis celles de la RAW!
En plus tu en avais des belles Smile.
http://www.tripandteuf.com
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius

Masculin Nombre de messages : 4867
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 16:38

Nico a écrit:
Mercilius a écrit:

LoL toi on va attendre longtemps, t'as toujours pas mis celles de la RAW!
En plus tu en avais des belles Smile.
tu craques mon petit, celles de la RAW elles y sont depuis longtemps !!! Very Happy

Et sinon, j'ai mis les miennes de la HoH hier sur le site de tofs ! Wink

Richu > les miennes sont pas aussi belles que celles de Wawan et Bachir, mais y a pas mal de tofs sympas de lasers ! Very Happy

tchou les zamiches ! Wink
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC

Masculin Nombre de messages : 3083
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 18:00

Petit compte-rendu de ma soirée:
j'ai eu de la chance, pour une fois dans ma vie je suis en avance à un évènement lol. Alors j'ai du être le quatrième à rentrer bref j'ai pu écouter tout le set de Trance Generators et j'ai adoré parce que je ne connaissais que le hardstyle moderne type Hhz ou Technoboy, alors là j'ai apprécié! ça ressemblait à de la techno à l'ancienne, enfin du early hardstyle quoi mdr.
Après j'ai aimé jusqu'à 2004, à partir de là je commençais déjà à fatiguer Wink, heureusement j'avais mes bouchons, je sais pas comment ceux qui en avaient pas ont tenu. Et donc à partir de 3.00 je n'ai fait qu'écouter lol, assis au fond puis j'ai loupé le set de Luna mais c'était ma première soirée avec un son et des baffles énormes (je suis sorti un peu ailleurs et à côté on aurait dit une boom d'élèves de 6eme lol), j'en garde un bon souvenir et je dirais pas non non plus à une History of Hardcore mais bon, en 7 heures c'est dur de tout refaire puisque dans les années 90 il y avait hardcore et gabber qui se marchaient dessus alors je ne sais pas trop comment on pourrait s'organiser pour tout placer. 3 Steps Ahead dans une soirée H.of Hardcore ca tient selon vous??
Richu
Staff
Staff
Richu

Masculin Nombre de messages : 6544
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 18:02

LOL t'as fini de déterrer tout les topics Razz

je sais que c'est tjrs bien de donner son avis, mais là.. d'abord le topic Fete de la Zik, now la HoH ^^

Content que tu ais aimé Smile
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC

Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 18:05

Lol je suis nouveau sur le forum mais j'avais fait ces évènements c'est pour ça. C'est bon le déterrage de topic non? Lol. De toute ça fait que faire remonter le sujet dans la colonne des sujets traités ^^. J'aurais dû m'inscrire bien avant... Désolé alors :s.
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage

Masculin Nombre de messages : 5252

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 18:08

EuroHC a écrit:
3 Steps Ahead dans une soirée H.of Hardcore ca tient selon vous??
Sachant qu'il est dead d'un cancer en 2003, je crois pas...
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 18:10

Ben pour une période 1994-1996 je pensais en fait, axée Thunderdome avec DJ Paul ou Waxweazle aussi. Action, In The Name Of Love, Drop It... J'imaginais ces titres-là dans une partie gabber au début de la soirée :p.
phil78
Crew
Crew
phil78

MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 18:24

EUROHC 18 ans n'a pas honte de dire qu'il s'est assis à 3 h00???????????????
Qu'est ce que je peux penser de la jeunesse avec mes SOULIERS (mocassin de roi ) sur la piste jusqu'à la fin.........

Encore des réactions sur un vieux topic là tu fais fort quand mème.
Sinon tu fais d'autres soirées ou évent ?
Il me reste une place pour descendre à Lyon samedi..............

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant