Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: David Guetta se foire en pleine soirée Mer 11 Nov 2009, 01:11
je vous laisse regarder!!!! c'est trop drole!!!
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: David Guetta se foire en pleine soirée Mer 11 Nov 2009, 01:15
Ouais j'ai vu ca sur Facebook...lol J'aime bien moi quand il fait genre c'est la platine qui deconne... Et ba naaaaaaaaannnnnn...lol
Invité Invité
Sujet: Re: David Guetta se foire en pleine soirée Mer 11 Nov 2009, 01:35
La lose !!!
+1 avec la description de la vidéo :
Citation :
Morale : Pour un Deejay qui prend plus de 30 000€ par cachet 2h set/live, il serait bien qu'il vérifie l'encodage de ses Tracks avant son passage ...
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: David Guetta se foire en pleine soirée Mer 11 Nov 2009, 02:22
Oué enfin bon ca peut arriver a tout le monde, ca doit être l'une des rare fois que ca arrive. Sa aurait pu arriver a lui comme a n'importe quel autre.
L'encodage n'a rien avoir la dedans. c'est simplement le cd qui est defectueux.
dams30 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : 30 Profession : artisan Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: David Guetta se foire en pleine soirée Mer 11 Nov 2009, 06:43
ouai enfin un cd deffectuer quand tu es payée je c est pas combien sa dois pas arriver il a que sa a faire se blaireau!!!!!!!!!!!
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: David Guetta se foire en pleine soirée Mer 11 Nov 2009, 07:39
Sur 4 platines le type même pas foutu d'en avoir une qui rattrape les éventuels plantages ^^
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: David Guetta se foire en pleine soirée Mer 11 Nov 2009, 08:07
J'adore !!!
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: David Guetta se foire en pleine soirée Mer 11 Nov 2009, 08:36
Vin's a écrit:
Oué enfin bon ca peut arriver a tout le monde, ca doit être l'une des rare fois que ca arrive. Sa aurait pu arriver a lui comme a n'importe quel autre.
Grave... Un CD qui déconne c'est à la portée de n'importe quel DJ en boîte comme en event... Ou même un vinyle... C'est pareil... Mais bon... Sur le coup c'est hyper relou à gérer tout ça donc autant prendre soin de son matos
heady Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : ath Profession : etudiant Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: David Guetta se foire en pleine soirée Mer 11 Nov 2009, 10:23
Comme a la Q-base lol (brennan heart et d-block et te fan)xd
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: David Guetta se foire en pleine soirée Mer 11 Nov 2009, 10:34
Artemis a écrit:
Vin's a écrit:
Grave... Un CD qui déconne c'est à la portée de n'importe quel DJ en boîte comme en event... Ou même un vinyle... C'est pareil... Mais bon... Sur le coup c'est hyper relou à gérer tout ça donc autant prendre soin de son matos
c'est arrivé à tiesto récement comme quoi ... d'un autre côté avec l'emploi du temps qu'il doit avoir par moment je vous laisse imaginez ce que peut subir le matos qu'il transporte avec lui. Par contre qu'il n'ait pas ses tracks en double c'est quand même pas tres pros surtout que celle la c'est quand même sa propre prod...
Sinan autre couille qui te met au bout c'est le mec qui atend sagement devant le matos, et qui part un éclair de génie vient pressé le bouton CUE (évidement le track suivant n'étant pas encore callé )...j'avais une belle video exemple de bob sinclair mais je la retrouve plus
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: David Guetta se foire en pleine soirée Mer 11 Nov 2009, 11:29
sur le coup le mec ca a du bien le faire chier n'empeche
darkcifer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : Région centre (indre) Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle, hardcore, electro, rock... Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: David Guetta se foire en pleine soirée Mer 11 Nov 2009, 13:49
Loool mise en scène c'est tout c'est pas lui qui plante du tout ni la platine ni quoi que ce soit, c'était un live au virgin de paris qu'était retransmit sur son site en stream, il a fait genre de pas pouvoir passer when love takes over, 30sec apres la fin dla video il dit "pour me faire pardonner jvais devoir vous passer une exclu qu'on m'avait dit de pas jouer ce soir mais bon tampis jvais vous la passer quand meme" etc et il avait joué une nouveauté..
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: David Guetta se foire en pleine soirée Mer 11 Nov 2009, 15:22
Artemis a écrit:
Vin's a écrit:
+1 !
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: David Guetta se foire en pleine soirée Mer 11 Nov 2009, 15:30
par contre sa doit etre un grand moment de solitude pour celui a qui ça arrive
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: David Guetta se foire en pleine soirée Mer 11 Nov 2009, 16:47
rohhhh la poisse ...le moment de solitude j'imagine
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: David Guetta se foire en pleine soirée Mer 11 Nov 2009, 20:16
Sa sent la mise en scene quand meme comme dit darkcifer mais j'avou que quand sa arrive c'est vraiment la honte , une fois j'ai appuyé sur le cue de la platine qui envoyée en plein millieu d'une soirée ... Damn !
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: David Guetta se foire en pleine soirée Mer 11 Nov 2009, 20:18
rouky a écrit:
par contre sa doit etre un grand moment de solitude pour celui a qui ça arrive
Oui, c'est vraiment hyper désagréable, je pense que ça a dû arrivé à la quasi totalité des DJ du forum (et du monde )
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: David Guetta se foire en pleine soirée Jeu 12 Nov 2009, 14:12
Hardstyle94-Alex a écrit:
Sa sent la mise en scene quand meme comme dit darkcifer mais j'avou que quand sa arrive c'est vraiment la honte , une fois j'ai appuyé sur le cue de la platine qui envoyée en plein millieu d'une soirée ... Damn !
sa arrive à tous le monde sa aussi je crois ... yen a un paquet de comme sa qque exemple pour ma part: -warm up de soirée, tranquille, le master est sur 2 et puis ben comme un con pensant monter ma voie 3 je monte le fader du master, les gens ont fait une tête bizare...(fallait voir la table aussi!) -le cue alors que les gens sont entrain de kiffer est magnifique -le potard qui te reste dans les doigts alors que le patron est à côté -et puis celle que j'ai déja citée plus haut: un mec arrrive devant, stationne devant le matos, et puis à l'instant t te pose soit une grosse paluche sur le jog soit un cue retentissant...
Arty Admin
Sujet: Re: David Guetta se foire en pleine soirée Jeu 12 Nov 2009, 14:45
hkr_21 a écrit:
un mec arrrive devant, stationne devant le matos, et puis à l'instant t te pose soit une grosse paluche sur le jog soit un cue retentissant...
Le genre de type que t'as pas envie de buter...
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: David Guetta se foire en pleine soirée Jeu 12 Nov 2009, 15:06
C'est insuportable sa les gens qui viennent en pleine soirée et qui croient qu'en fesant tourner le jog ils savent mixer mdr , ou les meufs qui sortent le classique : -Tu m'apprends ?
-Heuuu , nan ?
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: David Guetta se foire en pleine soirée Jeu 12 Nov 2009, 16:28
C'est insuportable sa les gens qui viennent en pleine soirée et qui croient qu'en fesant tourner le jog ils savent mixer mdr , ou les meufs qui sortent le classique : -Tu m'apprends ?
-Heuuu , nan ?
^^ nan pas là non !
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: David Guetta se foire en pleine soirée Jeu 12 Nov 2009, 16:31
- tu suce ?
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: David Guetta se foire en pleine soirée Jeu 12 Nov 2009, 16:35
oué ... et restes y dehors !!!
Arty Admin
Sujet: Re: David Guetta se foire en pleine soirée Jeu 12 Nov 2009, 17:06
LoL la video est dead
Sujet: Re: David Guetta se foire en pleine soirée Jeu 12 Nov 2009, 17:36
oué... mais nous a vu que c une crotte... il fait genre style "c'est pas de ma faute" ! mais si si ... c'est bien lui, tout seul comme un grand !
par contre, je me demandais comment ca se fait que le mec filmait pile poil à ce moment là quoi !
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: David Guetta se foire en pleine soirée Jeu 12 Nov 2009, 18:23
Mercilius a écrit:
par contre, je me demandais comment ca se fait que le mec filmait pile poil à ce moment là quoi !
Pure coïncidence à mon avis !
yoavito Membre habitué du forum
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : saint mandé Profession : lycéen Zik preférée : Ca dépend des moments.. Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: David Guetta se foire en pleine soirée Jeu 12 Nov 2009, 18:54
Ralalala, quel dj n'as pas connu un bide comme ca dans sa carrière
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: David Guetta se foire en pleine soirée Jeu 12 Nov 2009, 18:57
Ce qui me tue quand même c'est que le mec se la pète bien avec 4 platines, mais il met une demi heure pour remettre du son, alors qu'il a fais genre qu'une platine ne marche plus....
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: David Guetta se foire en pleine soirée Jeu 12 Nov 2009, 19:15
Mouhaha video supprimée.... Quel hasard di-donc !!!! Infraction aux droits d'auteur.... loooooooooooooooooool
Sujet: Re: David Guetta se foire en pleine soirée Jeu 12 Nov 2009, 19:18
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: David Guetta se foire en pleine soirée Ven 13 Nov 2009, 12:12
~JB~ a écrit:
Mouhaha video supprimée.... Quel hasard di-donc !!!! Infraction aux droits d'auteur.... loooooooooooooooooool
Y veut pas qu'on le vois ce planter ^^ Noob ...
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: David Guetta se foire en pleine soirée Ven 13 Nov 2009, 13:46
Joris a écrit:
~JB~ a écrit:
Y veut pas qu'on le vois ce planter ^^ Noob ...
Sûrement ça
ricco Membre habitué du forum
Nombre de messages : 160 Age : 53 Localisation : Chateauroux Profession : ouvrier Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: David Guetta se foire en pleine soirée Mar 17 Nov 2009, 00:28
il essaie de ce la jouer showtek (enfin eux font sauter les plombs j'adore) mdr. Enfin pas à l'abris d'un coup marketing quand même il est fort le david pour ça
Sujet: Re: David Guetta se foire en pleine soirée Mar 17 Nov 2009, 19:43
F.L.O. a écrit:
Ce qui me tue quand même c'est que le mec se la pète bien avec 4 platines, mais il met une demi heure pour remettre du son, alors qu'il a fais genre qu'une platine ne marche plus....
surtout qu'entre une cdj morte et un CD qui déconne sa fait pas du tout la même chose et sa je pense qu'il la tres bien vu