| apek | |
|
|
Auteur | Message |
---|
apek Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: apek Ven 27 Oct 2006, 21:59 | |
| Salut à tous ! Enfin un fofo kewl qui parle et nous aide à approcher les events Q-Dance !! Un grand bravo et merci à ytous ! Sinon, moi c'est apek alias Raf, originaire de Bordeaux et résidant à Marseille, 20 ans, célibataire (mesdames, mesdemoiselles, bienvenue ), et fan de hardstyle, trance et de la techno en général, ah oui, je suis en première année de licence maths-info à Luminy aussi. Que dire d'autre ? Je suis fan des Q events j'ai toujours la zic allumée (oui aussi dans l'amphi pourquoi ? ) et dès que uje peux je m'amuse avec phtoshop... Bon bah voila pour la présentation, à vos commentaires !! @+ - apeK | |
|
| |
Tux63 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 144 Age : 40 Localisation : 63 Profession : taff en informatique Zik preférée : En ce moment Yhimself - Another World et Nosferatu & Endymion - Judgement Day Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: apek Sam 28 Oct 2006, 03:38 | |
| Bienvenue - apek a écrit:
célibataire (mesdames, mesdemoiselles, bienvenue )
Mdr j'aurais du faire pareil loooool | |
|
| |
apek Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: apek Sam 28 Oct 2006, 06:34 | |
| Ah bah on fait ce qu on peut ^^ :p Faut que je pessne a me faire un avatar coolos !! | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: apek Sam 28 Oct 2006, 10:04 | |
| Salut et bienvenue ;)
Moi je peux plus laisser la musique tout le temps, la batterie de mon mp3 commence a montrer ses faiblesses :o
Y des trucs sympas en HardDance dans le Sud ou c'est lé désert ? | |
|
| |
apek Nouveau
| Sujet: Re: apek Sam 28 Oct 2006, 12:02 | |
| - Nounours a écrit: