| apek | |
|
|
Auteur | Message |
---|
apek Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: apek Ven 27 Oct 2006, 21:59 | |
| Salut à tous ! Enfin un fofo kewl qui parle et nous aide à approcher les events Q-Dance !! Un grand bravo et merci à ytous ! Sinon, moi c'est apek alias Raf, originaire de Bordeaux et résidant à Marseille, 20 ans, célibataire (mesdames, mesdemoiselles, bienvenue ), et fan de hardstyle, trance et de la techno en général, ah oui, je suis en première année de licence maths-info à Luminy aussi. Que dire d'autre ? Je suis fan des Q events j'ai toujours la zic allumée (oui aussi dans l'amphi pourquoi ? ) et dès que uje peux je m'amuse avec phtoshop... Bon bah voila pour la présentation, à vos commentaires !! @+ - apeK | |
|
| |
Tux63 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 144 Age : 40 Localisation : 63 Profession : taff en informatique Zik preférée : En ce moment Yhimself - Another World et Nosferatu & Endymion - Judgement Day Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: apek Sam 28 Oct 2006, 03:38 | |
| Bienvenue - apek a écrit:
célibataire (mesdames, mesdemoiselles, bienvenue )
Mdr j'aurais du faire pareil loooool | |
|
| |
apek Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: apek Sam 28 Oct 2006, 06:34 | |
| Ah bah on fait ce qu on peut ^^ :p Faut que je pessne a me faire un avatar coolos !! | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: apek Sam 28 Oct 2006, 10:04 | |
| Salut et bienvenue ;)
Moi je peux plus laisser la musique tout le temps, la batterie de mon mp3 commence a montrer ses faiblesses :o
Y des trucs sympas en HardDance dans le Sud ou c'est lé désert ? | |
|
| |
apek Nouveau
| Sujet: Re: apek Sam 28 Oct 2006, 12:02 | |
| - Nounours a écrit:
- Y des trucs sympas en HardDance dans le Sud ou c'est lé désert ?
Non, c'est pire... à part certaines soirées du Studio 88 ou des trucs à Montpellier ou encore les teufs du Larzac y a pas grand chose.... Marseille, capitale du Rap.... FAUT QUE CA CHANGE !! | |
|
| |
apek Nouveau
| Sujet: Re: apek Jeu 23 Nov 2006, 20:05 | |
| Maiheu ! Pourquoi ma signature s'affiche pas ?? :'( | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: apek Jeu 23 Nov 2006, 20:09 | |
| Yop, encore un gars ki gere en retouche d'image. Je crois qu'on va pouvoir lancer un concours du meilleur logo Trip & Teuf, qu'en pensez-vous ?
L'image retenue pourrait etre imprimée en Tshirt ou autre ...
Laissez vos coms | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: apek Jeu 23 Nov 2006, 20:40 | |
| - apek a écrit:
- Maiheu ! Pourquoi ma signature s'affiche pas ?? :'(
T'as une optiuon a cocher dans les preferences pour que ca s'active par défaut, ou bien tu verifies avant de poster si l'option de la siganture est cochée | |
|
| |
apek Nouveau
| Sujet: Re: apek Ven 24 Nov 2006, 08:35 | |
| Ah bah la elle s'affiche, bizarre, sinon, ok je vais regarder dans les options de mon profil, merci Nourson.
Sinon, BiLL, euh bah je gere, je gere, oais, disons que je me débrouille ^^ ok pour voir pour un logo/bannière. Je vous tiens au courant !
Edit: En effet, l'option afficher la signature était désactivée... ^^ Ouhla... je dois aller me laver les yeux... :p | |
|
| |
Nourson Expert du forum
| Sujet: Re: apek Ven 24 Nov 2006, 10:09 | |
| J'ai coché l option Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil) | |
|
| |
| apek | |
|