MissToktok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Paris Profession : Conseillère financière Zik preférée : HardCore moi j'dis ! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: LINK BIRTHDAY - CUBN6 / MUSHROOM and friend - Le 24 Octobre Mer 21 Oct 2009, 10:34 | |
|
Dernière édition par MissToktok le Jeu 22 Oct 2009, 08:21, édité 1 fois | |
|
link Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : DTC Profession : Culdejate Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: LINK BIRTHDAY - CUBN6 / MUSHROOM and friend - Le 24 Octobre Mer 21 Oct 2009, 19:13 | |
| parfait ^^
tu vires tout stp ? =) | |
|
nicolson Membre habitué du forum
Nombre de messages : 153 Age : 81 Localisation : dans ta femme Profession : rien si possible Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: LINK BIRTHDAY - CUBN6 / MUSHROOM and friend - Le 24 Octobre Jeu 22 Oct 2009, 07:11 | |
| c'est la reine jvous dis elle a toujours toute les autorisations qu'elle dit stop miss truk truk a poster les soirée des autres les gens sont assez grand pour faire leurs annonces eux memes ou de chercher des info pour sortir , tout seul
jdirais meme les modo effacer tout ce sujet | |
|
MissToktok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Paris Profession : Conseillère financière Zik preférée : HardCore moi j'dis ! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: LINK BIRTHDAY - CUBN6 / MUSHROOM and friend - Le 24 Octobre Jeu 22 Oct 2009, 08:41 | |
| - Citation :
- c'est la reine jvous dis
elle a toujours toute les autorisations qu'elle dit stop miss truk truk a poster les soirée des autres les gens sont assez grand pour faire leurs annonces eux memes ou de chercher des info pour sortir , tout seul
jdirais meme les modo effacer tout ce sujet Nicolson, je commence à en avoir ras le bol de tes phrases de merde du genre "c'est la reine gnia gnia gnia" MissToktok te dis bien des choses .... Oui j'ai les autorisations de tout le monde, je connais tout le monde moi qu'est ce que tu crois ??? si qqn à quelque chose à dire c'est bien Link déjà d'une, en + le fly n'apparaît absolument pas ! je ne l'ai pas mis et il tourne déjà sur FACEBOOK Ok ? Donc pas la peine d'effacer le post !!! Allez @ + | |
|