Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Toneshifterz - Sahara/Rock Tha Place/Da Phunk (Fusion/FUS??-5) Mar 20 Oct 2009, 21:20
Il me semble avoir lu que le vinyl sortira après les autres vinyls du Zany
djls Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : charolles Profession : vendeur info Zik preférée : HARDSTYLE & HARDCORE !!!!!!! Date d'inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: Toneshifterz - Sahara/Rock Tha Place/Da Phunk (Fusion/FUS??-5) Jeu 22 Oct 2009, 06:53
Moi je dit carton plein tro tro bon !!!
je suis d'accord avec toi hkr_21 pour la melo copié sur brennan heart ca ressemble beaucoup mais ca sonne bien qd meme
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Toneshifterz - Sahara/Rock Tha Place/Da Phunk (Fusion/FUS??-5) Jeu 22 Oct 2009, 13:48
j'ai bien envi qu'il sorte pour ecouter voir ce que ca donne
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Toneshifterz - Sahara/Rock Tha Place/Da Phunk (Fusion/FUS??-5) Sam 24 Oct 2009, 14:19
djls a écrit:
Moi je dit carton plein tro tro bon !!!
je suis d'accord avec toi hkr_21 pour la melo copié sur brennan heart ca ressemble beaucoup mais ca sonne bien qd meme
merci de pas me laisser tout seul dans mon délire ... sa va pas m'empecher d'acheter cela dit
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Toneshifterz - Sahara/Rock Tha Place/Da Phunk (Fusion/FUS??-5) Sam 24 Oct 2009, 18:07
je l'achète pareil des qu'il sor sahara est trop enorme comme son
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Moi je trouve sa terrible, mais c'est en dessous de ce qu'ils ont fais depuis c'est vrai....
2010 sera marqué par les TS !
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
C'est pas tout a fais le meme style, le kick est plus agressif certes, mais y'a pas cette "magie" qui se trouve dans sahara, y'a pas cette energie qu'on retrouve dans l'intro de da phunk....
et y'a pas la même qualité de production... après ptet sa viens de youtube sa.
Les TS, la mélodie de Angels & Demons sa dois être une des plus belle mélodie que j'ai jamais entendu quoi....
Bah tant que tu prends ton pieds sur quelque chose tant mieux,
Moi c'est exactement l'effet l'inverse,
on ne peut tout aimer.
Concernant ces titres , nottement sahara . J'avais adoré lors de la préecoute a eindoven (faut dire que le studio s'y pretait a mort) ...
Maintenant que je l'ecoute ici , j'ai du mal ... C'est sympa mais quelque chose sonne plat dedans , peu etre le master ou je sais pas ...
Le kick ronfle pas assez et est "lineaire" dans sa facon de vivre , il n'est pas assez rond je trouve . La melo malgrés qu'elle soit sympa je trouve qu'ils auraient pu la laisser vivre d'avantage.
Par contre , break de monstre ! et les effets j'appele ca "hardsounds" sont pas mal .
Rock da Place m'as surpris avec rythmique bizarre . Le genre de truc que je vais ecouter 77 fois juste histoire de comprendre le pkoi du comment , j'ai l'impression que le disque est mal calé ...
j'aime pas du tout l'attaque du kick lors de la melo (pok pok) ... Encore une fois , pour moi le lead est tenu en lesse ... dommage .
Sinon encore une fois niveau disto , ce ne sont pas les derniers .
Da Phunk J'ai l'impression qu'il n'est pas terminé (desolé) ... Le lead est plat comme du papier , pas de grain pas d'attaque nada ... Le snare te pete aux oreilles qd il arrive .
Niveau intro outro , rien a dire
Demie teinte pour moi ... C'est un fusion oui , mais j'ai pas l'impression qu'il est sa place dans ca label . Superplastik peu etre oui et encore ...
(par contre j'ai enormement de mal a me faire au snare qui t'attaque la poire)
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Concernant ces titres , nottement sahara . J'avais adoré lors de la préecoute a eindoven (faut dire que le studio s'y pretait a mort) ...
Maintenant que je l'ecoute ici , j'ai du mal ... C'est sympa mais quelque chose sonne plat dedans , peu etre le master ou je sais pas ...
Le kick ronfle pas assez et est "lineaire" dans sa facon de vivre , il n'est pas assez rond je trouve . La melo malgrés qu'elle soit sympa je trouve qu'ils auraient pu la laisser vivre d'avantage.
Par contre , break de monstre ! et les effets j'appele ca "hardsounds" sont pas mal .
Rock da Place m'as surpris avec rythmique bizarre . Le genre de truc que je vais ecouter 77 fois juste histoire de comprendre le pkoi du comment , j'ai l'impression que le disque est mal calé ...
j'aime pas du tout l'attaque du kick lors de la melo (pok pok) ... Encore une fois , pour moi le lead est tenu en lesse ... dommage .
Sinon encore une fois niveau disto , ce ne sont pas les derniers .
Da Phunk J'ai l'impression qu'il n'est pas terminé (desolé) ... Le lead est plat comme du papier , pas de grain pas d'attaque nada ... Le snare te pete aux oreilles qd il arrive .
Niveau intro outro , rien a dire
Demie teinte pour moi ... C'est un fusion oui , mais j'ai pas l'impression qu'il est sa place dans ca label . Superplastik peu etre oui et encore ...
(par contre j'ai enormement de mal a me faire au snare qui t'attaque la poire)
+1, la même pour moi finalement.
Après pour un premier realease c'est quand même fort, pour la suite, la collab avec les NC devrais se fais sentir
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
+1 J'en ferai pas un EP incontournable dans le bac
donc tu achètes quand meme :p
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
excactement, ça fait partie de ma prochaine commande sur freaky
Minouz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Etudiant en BTS professions Immobilieres Zik preférée : Paul Elstak ft Beatstream & Radiate - Angels deserve to die Date d'inscription : 06/06/2009
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
J'aime bien mais sans plus. Par contre il y a une vidéo d'eux en studio en train de composer "Angels & Demons" et je pense qu'elle va bien claquer ^^
J'aime bien mais sans plus. Par contre il y a une vidéo d'eux en studio en train de composer "Angels & Demons" et je pense qu'elle va bien claquer ^^
Ca fait un bye qu'elle a ete postée cette video
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
mais oui c'est jolie sahara, je vais filer le cd a ma petite soeur pour que ca lui serve de berceuse, on s'emmerde sec
Désolé de péter l'ambiance mais sur ta musique on s'emmerde plus que sur les 3 plaque de TS
Vioda Expert du forum