nanox RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : CAEN Profession : Pompier Zik preférée : Jump to HS Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: DISQUAIRE VINYLES JUMP & HS SUR PARIS ??? Sam 17 Oct 2009, 06:59 | |
| Hello , ti normand en "pelerinage" la semaine prochaine sur Paris,
malgré que l'on trouve tt sur les sites hollandais , me demande s'il existe des disquaires Jump & HS ...
Ts plus agréable de poser la plaque pour ecoute avant achat ...
Merkii , bonne journée ... | |
|
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: DISQUAIRE VINYLES JUMP & HS SUR PARIS ??? Sam 17 Oct 2009, 08:33 | |
| Le seule que je connais c'est Techno Import @ Bastille Il doit y avoir un site avec l'adresse précise c'est a 10 min du métro et il a quelque bon trucs niveau hardstyle et surtout hardcore , apres jump j'ai jamais regardé mais il me semble pas . | |
|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: DISQUAIRE VINYLES JUMP & HS SUR PARIS ??? Sam 17 Oct 2009, 10:08 | |
| A Techno Import y'a quand meme pas grand choix, j'y suis encore passé la semaine dernière... Y'a une quinzaine de Fusion (p'tete 6-7 différents...), queqlque Scantraxx (très peu), du vieux A2, quelque Seismic, quelque labels moins connus... Hardcore, y'a un peu plus de choix.. Jump, y'en a un peu aussi... Mais franchement, ce shop est bien si parce qu'effectivement ça fait plaisir d'aller dans un shop de vinyles, mais pour les achats à proprement parlé... Perso j'achète 1 vinyles toutes les 3 fois où j'y vais... Pour l'adresse je crois que c'est le 14(??)... Rue des Taillandiers, c'est pas loin de Snowbeach au passage
Dernière édition par Artemis le Sam 17 Oct 2009, 10:10, édité 1 fois | |
|
nanox RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : CAEN Profession : Pompier Zik preférée : Jump to HS Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: DISQUAIRE VINYLES JUMP & HS SUR PARIS ??? Sam 17 Oct 2009, 10:10 | |
| | |
|