| recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. | |
|
+6vpr6602 Kärbon8 dj k-tod Pierre fredochileno left 10 participants |
Auteur | Message |
---|
left Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Breuil le vert (près de Clermont 60) Profession : Etudiant Zik preférée : Catscan - the design Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Ven 16 Oct 2009, 18:38 | |
| Slt a tous, Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider pr creer un forum ou un site web (plus un forum). Jai oute les idée mais pas les competences...
Si un gerant du site lit ce message, ya un mec (shooki ou un truc dan le genr) ki etait present a q base 2009 fond du bus 01, mais jai pa son pseudo exact, je c kil avait l'air de toucher en informatik, si il y a possibilité dme mettre en contact avec lui, ce sré cool. | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Ven 16 Oct 2009, 19:03 | |
| deja fait pas ton ton fofo sur forum actif car en se moment c'est vraiment de la merde.....sa beug tout le temp | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Ven 16 Oct 2009, 19:12 | |
| C'est pas Biloute?? pcq il était au fond du bus 1 pour la Qbase et c'est le webmaster de Trip&Teuf !! | |
|
| |
dj k-tod Membre habitué du forum
Nombre de messages : 577 Age : 34 Localisation : 78 Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle, house, techno, disco... Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Ven 16 Oct 2009, 19:16 | |
| Bus 1 de Paris | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Ven 16 Oct 2009, 19:20 | |
| - dj k-tod a écrit:
- Bus 1 de Paris
Ben si il habite a clermont je pense qu'il est partit de Lyon enfin je sais pas! Es que le mec avait toujours un verre à la main ?? pcq si OUI c'est Biloute | |
|
| |
dj k-tod Membre habitué du forum
Nombre de messages : 577 Age : 34 Localisation : 78 Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle, house, techno, disco... Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Ven 16 Oct 2009, 19:34 | |
| C'est Clermont dans l'Oise, au nord de Paris ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Ven 16 Oct 2009, 19:35 | |
| pierre arrette de boire!! | |
|
| |
Pierre Expert du forum
| Sujet: Re: recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Ven 16 Oct 2009, 19:38 | |
| Je disais ca pcq vers chez nous ya Clermont Ferrand c'est pour ça ^^ - Citation :
- pierre arrette de boire!!
Justement on commence l'apéro avec Biloute avant le woods | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Ven 16 Oct 2009, 19:41 | |
| respect | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Ven 16 Oct 2009, 19:41 | |
| respect | |
|
| |
left Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Breuil le vert (près de Clermont 60) Profession : Etudiant Zik preférée : Catscan - the design Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Ven 16 Oct 2009, 20:06 | |
| sinon personne a me suggerer pr ma demande???? | |
|
| |
Kärbon8 Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : None Profession : None Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Ven 16 Oct 2009, 23:06 | |
| Si tu trouves personnes, que tu n'y connais vraiment rien et que t'as pas envie de payer d'hébergement passe par forum-actif (une fois qu'ils auront finis de remplacer tous leurs serveurs lol) ou autres. Sinon installer un forum de base, phpBB par exemple, c'est vraiment pas compliqué. Une fois que t'as l'hébergement tu télécharges la dernière version, dézip, upload sur ton ftp et c'est réglé. Tu vas sur l'adresse de ton fofo et tu suis le processus d'installation | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Sam 17 Oct 2009, 10:05 | |
| il y a xooit aussi en hébergeur mais perso je préfère forum-actif , j'ai fait déjà pas mal de forum et le mieux le plus simple on vas dire c'est forum-actif | |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Sam 17 Oct 2009, 13:15 | |
| Je prends ton msn | |
|
| |
drackSX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Fucker Zik preférée : hardstyle & hardcore biensur ^^ Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Mar 20 Oct 2009, 20:34 | |
| Tu veu faire un site web sur quoi ?? cest la grande question haha ! prscj faire un site ok mais après il faut un theme ou un but préci... Voici mon pti dernier ^^ : www.jerome.gtx.fraprès si cest juste pour un fofo ba oui cest pas compliqué | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. Mar 20 Oct 2009, 20:42 | |
| - Biloute a écrit:
- Je prends ton msn
Tu as deja assez de boulot je crois...lol | |
|
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
| recherche quelqu'un qui touche en informatique pr creer un forum ou site web. | |
|