Auteur | Message |
---|
Xadez Membre habitué du forum
| Sujet: Re: Vos coups de coeur et voeux de booking ? (soirée T&T) Lun 19 Oct 2009, 10:41 | |
| - fredochileno a écrit:
- rhooo c'est kiff kiff en plus tout les deux ont le meme style!!que se sois hardcore ou frenchcore! moi je dis un vs comme sa sa donne un set de tueur!!
J'en ai entendu des sets de partyraiser, dans des petits ou gros event, jl'ai même vu mixer 6h d'affilées, mais jl'ai jamais vu jouer frenchcore... En suisse parait qu'il aurait passé quelques plaques mais j'y étais pas Puis il a trop pas le même style que Radium niveau mix, ça le ferait aps du tout ! Partyraiser passe le double de plaques de Radium en une heure lol (je descend pas radium, je dis juste que c'est 2 styles différents !) | |
|
| |
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Vos coups de coeur et voeux de booking ? (soirée T&T) Mar 03 Nov 2009, 15:54 | |
| pour une prochaine soiré je voudrais bien early HS: mondello the prophet DHHD melanie di tria the beholder super marco may tatanka! si quelqu'un m'ecoute | |
|
| |
Gangsta Membre habitué du forum
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Le kremlin Bicêtre,94,Val de Marne Profession : Militant Politique Nationaliste Zik preférée : Hardcore Mainstream,Gabber,House,Trance,Rap Français Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Vos coups de coeur et voeux de booking ? (soirée T&T) Sam 07 Nov 2009, 05:22 | |
| Pour le HS : Tatanka Noisecontrollers Luna Showtek
Pour le HC: Tha Playah Nico & Tetta The Viper | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Vos coups de coeur et voeux de booking ? (soirée T&T) Mar 05 Jan 2010, 15:35 | |
| Up | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vos coups de coeur et voeux de booking ? (soirée T&T) Mar 05 Jan 2010, 18:26 | |
| à part en indus... Tu peux oublier le classement, déjà qu'avec des têtes d'affiches le public FR se déplace pas, c'est pas pour booker du Upcomming. On verra quand les FR seront plus ouverts ^^ | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos coups de coeur et voeux de booking ? (soirée T&T) Mar 05 Jan 2010, 18:29 | |
| | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos coups de coeur et voeux de booking ? (soirée T&T) Mer 06 Jan 2010, 15:22 | |
| tien une ptite idée de soirée Trip & Teuf presente "Sound of violence" avec que du fat fat fat fat | |
|
| |
Gangsta Membre habitué du forum
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Le kremlin Bicêtre,94,Val de Marne Profession : Militant Politique Nationaliste Zik preférée : Hardcore Mainstream,Gabber,House,Trance,Rap Français Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Vos coups de coeur et voeux de booking ? (soirée T&T) Mer 06 Jan 2010, 17:32 | |
| Putain je suis un malade pour le HS j'ai carrement Oublié Lady Dana,je serais pret d'allé jusqu'au fin fond de la france si jamais elle es booké. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vos coups de coeur et voeux de booking ? (soirée T&T) Mer 06 Jan 2010, 17:36 | |
| chacun ses goûts comme dirait l'autre ^^ | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vos coups de coeur et voeux de booking ? (soirée T&T) Mer 06 Jan 2010, 18:08 | |
| - Arty a écrit:
- chacun ses goûts comme dirait l'autre ^^
Mais grave mdrrr Je verrais en un ptit AVIO live ou un Partyraiser au woods | |
|
| |
| Vos coups de coeur et voeux de booking ? (soirée T&T) | |
|