Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]

Aller en bas 
+43
Wind™
Little Boy
oreille93
adrien
Silvah
Voltage
Coreback
Mercilius
sofiasca
bobette
V.I.N.C.E.02
Dj Hasty Boy
Jackie
musicos
SpunKer
Guiit0u62
totofviking
Crowned
AmaliaSyst-M
F.L.O.
Tony C
kimiou
Templar
m4cb3n
Lauky
fredochileno
D$troy aka Sams Dj
jumpeuse36
vpr6602
nico62
Arty
NOno_Sympa
kiki_77
Angerfist!
djmazeltof
Nicolas-A2B
j0j0
DARKSTYLE
Alexx
Q-dance69
4l3x1s
FrenchcoreKillah
BiLL
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 10:34




[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Eternal_bliss

TT VOYAGE ETERNAL BLISS - Prepare For The Shock TT


LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


Album photo du voyage et de l'event => ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
FrenchcoreKillah
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FrenchcoreKillah


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 37
Localisation : nantes
Profession : Ouvrier Boulanger Bio
Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore
Date d'inscription : 03/09/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 10:44

arf je venais de me taper un putain de paragraphe et d'un teleph0ne..sujet vérouillé pour la visualisati0n !
B0n ben je reposte milieu d@prem!!
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 11:01

Bon et bien, premier report dans ce cas là malgré la fatigue Smile

Bonne soirée dans l'ensemble, même si j'ésperais mieux :

Côté organisation Trip & Teuf rien à dire, un bon bus avec enfin de la place pour mes grandes jambes cheers , des teufeurs tous aussi sympa les uns que les autres, une très bonne ambiance, des accompagnateurs au top & arrivé sur les coups de 21h pour repartir pile à 8h =)

Côté Eternal Bliss pareil, un staff très sympa, de très bonnes nouvelles rencontres, etc Very Happy

Pour ce qui est du son, des lights et surtout de l'espace que l'on avait :

Niveau son rien à dire, j'ai jamais entendu d'aussi bonnes bass en club (sauf quand les enceintes du fond ne voulaient plus cracher Laughing ) , niveau lights pareil, rien à dire sur ce sujet tout comme au niveau de l'espace. Malgré ce que beaucoup disaient, j'ai trouvé qu'il y avait largement assez de place, surtout dans la room VIP qui est restée quasi-vide toute la soirée Smile

Les seuls points noirs que je me permets de soulever pour cette soirée sont tout d'abord le lieux. Bien que EB n'y soit pour rien et que le club soit très sympa, ça faisait trop club justement. J'avais l'impression d'être en boîte sur Paris mais pas du tout en event (merci la préfécture encore une fois...) . Ensuite, la mentalité de cette soirée. A moins que ce soit un coup de mal chance pour la nuit dernière, j'ai trouvé les mentalités belges pas beaucoup plus évoluées qu'en France... Quand certains mecs disent à mes potes d'arrêter de faire du shuffle s'ils veulent pas avoir des soucis durant la soirée je trouve ça très moyen... Et ceci n'est qu'un point parmi tant d'autres.

Ah oui j'oubliais, le prix des boisson [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] 671474 [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] 671474 , la moitier de ce qu'elles coutent en France [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] 907611

J'ai pu me payer 3 ou 4 verres pour moins de 10 €, et ça ça fait vraiment plaisir [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] 517327 !

En espérant que tout le monde ait passé une bonne soirée, vu que je ne suis pas trop resté avec ceux du bus durant la soirée mais plutôt avec d'autres connaissances. & En espérant vous revoir pour la Qlimax Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Q-dance69
Expert du forum
Expert du forum
Q-dance69


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : 92
Profession : Office Manager
Date d'inscription : 28/01/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 11:10

Petit report bref mais intense ....

Le lieu ne m'a pas spécialement dérangé , ca ma rappeler les bonne soirée au métro à l'ancienne Very Happy

Soirée bien sympa dans l'ensemble avec un coup de coeur pour mes n'amoureux showtek I love you

Neophyte et eviles activities etait bien bon aussi Cool

Contente d'avoir revu certaines personnes,

Et je vous dit sûrement à la QLIMAX les gens albino

et merci a M'sieur Ricco pour le ptit flugel flower


Dernière édition par Q-dance69 le Dim 11 Oct 2009, 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Crew
Crew
Alexx


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Fêtard !
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW
Date d'inscription : 19/09/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 11:12

Pour ma part, j'ai adoré !! superbe ambiance, son et eclairage pour une boite.

Dj fox & Dozer = mgique
The pitcher = bon set
Noisecontrollers = magique
Showtek = LE RETOUR !!! magiique vraiment superbe, j'ai adoré
Artemis = troppppp bonnn !!!! en plus j'ai mis une superbe ambiance Wink hein mon ptit NEMESIS !!

En tout cas j'ai passer une superbe soirée avec T&T et bien evidmement, mon NEM, ilovehardstyle, nono-sympas etc.... c'est génial pour ma part !!

merci vraiment Wink et a bientot !

PS: j'espere que vous avez aimé quand j'ai mis le feu pour MR. Artemis Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DARKSTYLE
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DARKSTYLE


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : 94
Profession : vendeur animalier et photographe attitré
Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE
Date d'inscription : 08/04/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 11:12

^^c'est de la triche j'étais là le 1er ^^ snif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://DARKSTYLES-FESTIVALES.SKYROCK.COM
DARKSTYLE
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DARKSTYLE


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : 94
Profession : vendeur animalier et photographe attitré
Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE
Date d'inscription : 08/04/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 11:13

ALORS.....

bilan rapide de cette chère soirée ETERNAL BLISS EN BE... je vous la fais courte car au lieu de me faire un café je me suis fais un coca ;... silent

1er point= franchement TIF ET FOX je vous donne la médaille d'or pour avoir démonté et mis en place tout l'artillerie en 24h!!!! Là DESSUS 10/10
AVEC UN JOLI 3/0 DANS LA GUEULE DE LIEVIN!!!

2em point= pas étais trop déçus de l'éclairage qui était assez bon et SURTOUT PAS DU SON DE MALADE QUE VOUS NOUS AVEZ ENVOYEZ !!! affraid c'était 3 fois mieux que l'année dernière Very Happy
pour vous dire ... cela ma réellement fait chier d'avoir mon appareil et de pas réellement danser No

3em point = franchement j'espère réellement que vous allez rester dans la course car sa me ferai vraiment, MAIS VRAIMENT MAL!!!! Que vous nous quittiez à causes de "tête de con" et mytho pareil!!! Les têtes de con resteront des têtes de con ! SURTOUT QUAND C'EST DES ROIS ! :s

4em point = trip and teuf à bien géré cette bonne soirée c’était super bonne ambiance, toujours autant de malade que j’aime ^^ super le bus avec toutes c’est nouvelles têtes etc. et cette fameuse KIM que je vois enfin ^^ lol mdr MOUAHAHAAHAHAHA ^^

conclusion= je croise réellement les doigts pour vous sérieusement, pour que je puisse revoir vous belles petites têtes avec vos propres décors, shows et bien d'autres encore comme l'années dernière mais en mieux encore Very Happy

Gros bisous à vus tous

PS = photos dans .... 48h normalement ! Donc soyez patients ! Very Happy a+ les psychopathes de fou qui mon manqués I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://DARKSTYLES-FESTIVALES.SKYROCK.COM
j0j0
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
j0j0


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Etudiante
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 02/02/2009

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 11:17

Excellente soirée!!!
J'ai croisé pas mal de membres de trip & teuf Very Happy et j'ai pu constater par la même occasion que la plupart ont quasiment toujours une bouteille à la main ^^
J'crois que j'ai une oreille qui marche plus tellement le son été bon!!!
J'ai un trou de mémoire ou RTC n'est pas venu?
J'ai pas mal de photos que je vais mettre dans un skyblog et je transmettrais l'adresse dès qu'il est terminé.
Il me reste plus qu'à vous souhaiter un bon gros dodo Smile


-----> Reste à mettre les vidéos.

[/url]http://eternal-bliss-by-j0j0.skyrock.com[url]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-A2B
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Lille
Profession : Etudiant a mi-temps :)
Zik preférée : Hardcore Mainstream / Early
Date d'inscription : 09/03/2009

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 11:37

Au Rapport Chef !

J'ai fait que me balader toute les 30/45 minutes pratiquement d'une salle a l'autre ..

SON DE FOU !
Ambiance Sympathique .. 1ere fois a la Bush aussi ^^

Niveau DJ's ..
DJ Fox & Dozer : Yeeeeah ! cheers
The Pitcher : Y'a bien Cartonné Very Happy
E-Max : Bon Son Tek rien a dire même si jss pas trop fan d'sa Laughing
Noisecontrollers : I love you
Evil Activities : Ambiance de fou assuré avec ! Aïe aïe aïe .. drunken
Neophyte : Bin Que dire c'est du Grand encore Razz
Noize Supressor : Hardcore Italia !!! bounce
Artemis : Set de Fouu .. Surprised
En ce qui concerne RTC .. Inexistant ?! Jl'es ai pas vu et j'avoue avoir été décu Rolling Eyes

Bref Malgrès que sa ne s'est pas passé a Liévin, j'ai apprècié , j'ai pu parler avec des gens du staff nikel serieux ..
Pi on était pas trop sérré dans la Bush contrairement a ce que certains disaient Wink

P.S : petit point positif de plus : Arrivé en Golf 4 .. le mec du parking nous dit qu'on peut aller se mettre sur le petit parking VIP .. la classe cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
djmazeltof
Nouveau
Nouveau
djmazeltof


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : reims
Date d'inscription : 03/07/2007

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 11:43

juste petit mot pour vous remercier de vous etre deplacer si nombreux et suis plus ke ravis ke la soiree est plu au maximum de gens,moi perso je ne peu pas faire de retour de soiree car je n'ai pas u le temps de voir plus de 1/4 d'heure de la soiree,mais ma plus grande satisfaction est vraiment ke ca vous est plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djmazeltof.tk
djmazeltof
Nouveau
Nouveau
djmazeltof


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : reims
Date d'inscription : 03/07/2007

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 11:48

info concernant rtc:ses dernier ete present ce soir mais leur presta ete impossible suite a un probleme technique ainsi ke mc chucky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djmazeltof.tk
Angerfist!
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Angerfist!


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : Calais
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2009

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 11:57

A mon tour :p
Bon comme tout le monde l'as deja dit , niveau son c'était enorme , niveau light pareil ! Je ne regrette pas d'y etre allez !

Arrivé vers 23h , petit tour en Viproom pour se mettre en jambe , après on va dans le main pour voir la fin de DJ FOX et DOZER , bon set pour ma part !
Que dire de THE PITCHER qui a commencé a mettre l'ambiance bien comme il faut !
NOISCONTROLLERS arrive est la c'est de la folie pur , quel set de malade qui nous on joué la cheers
Après voila ce qui m'ont fait decouvrir le Hardstyle il y a de sa 1 an SHOWTEK Very Happy I love you J'était comme sur un nuage pendant leur set , Wouter voyais qu'avec mon frere et bien sur les T&T qui etait montés sur la piste , était a fond dans leur music , et sa fait toujours plaisir de leur serrer la main pour les feliciter =)
Après un petit peu dessus que RTC n'est pas pus mixé pour cause de probleme avec le micro Sad tout comme MC CHUCKYmais il sont venu c'est sa qui est bien ! Smile
Ducoup je decide d'aller voir la fin du set de ARTEMIS qui a bien envoyé , du bon gros son =) Felicitation a toi mec !
Fin du Dj de T&T on retourne dans le mainroom et la qui arrive ??
EVIL ACTIVITIES et NEOPHYTE qui vont mixé a 2 pendant 2h ! Alors la je prend mon pied , ils envoient du lourd , et EA qui met son point contre le mien c'était magique pour moi qui voyait tous ces dj pour la 1ere ! cheers I love you Razz
Pour la fin , on alterne avec NOIZE SUPRESSOR qui était dechainé comme un malade =) Lui aussi me tape dans la main pendant son mix I love you Razz
Voila pour cette soirée que je n'oublierais jamais ! Et vivement que je puisse faire un event avec T&T , vous qui avez aussi bien mis l'ambiance dans le main en étant en face des djs et en hauteur ! Un grand Bravo a vous aussi les mecs !

Et surtout un grand merci a Eternal Bliss qui ne c'est pas decouragé après l'annonce de l'annulation pour Lievin , Bravo les mecs ! (Dj fox etait tout content de voir qu'on les ait soutenus !)

Soutenons Eternal Bliss !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tek-events.com/
kiki_77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kiki_77


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : derriere une enceinte :p
Profession : étudiant
Date d'inscription : 11/01/2009

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 12:35

Bon premier report pour mon premier voyage avec T&T
Ambiance dans le bus de folie
Le lieu finalement était plus sympathique ,je pense ,car il fallait mieux une boite remplie qu'un stade vide ^^.
Que des gens de trip & teuf bien sympathique encore de nouvelles connaissances ;p
Pour ma part un grand coup de coeur sur le set de The Pitcher qui m'a mis en transe avec son magnifique serenity =p.
Et aussi à ce final grandiose façon hardcore grace a Neo et EA c'etait du grand , c'etait du lourd.
Bon et bien je suis grandement satisfait pour ce premier event en votre companie en esperant que d'autres se feront.
ps: j'ai une photo avec RTC et une RTC girl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 35
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 12:43

j'ai passer une tres agreable soiree en compagnie de pleins de gens tous sympathiques + rencontres du nouveaux mondes c'est bien cool.
Arriver sur les lieux j'ai ete surpris et cette boite me faisait penser a l'epoque ou j'allais au metro (neaux son yavait ce qu'il faut c'etait bien fort et niveaux light sa reste leger mais bien jolie.(2 salles le main et la vip room petite toutesles 2 un peu galere au debut pour danser).
La soiree commence par du jump et je me suis fait chier en attendant l'arriver du dozer qui nous a fait un set pas trop mal malgres les sataner coupures sa a durer toutes la soiree a cause du son monter beaucoup trop haut SURCHAUFFE.
Ensuite the pitcher on m'avait beaucoup parler de lui et c'est vrai il envoi du bon j'ai vraiment apprecier.
Noisecontrollers Rien a dire comme d'hab DU GROS DU BON DU GROS.
SHOWTEK LE RETOUR trop content de pouvoir les retrouver avec un set magique en melangeant anciennes et recente plaques du bonheur.
ensuite direction ARTEMIS et je doit te remercier d'avoir joue who's calling trop enorme un bon set pour ma part TU MA TUER ^^
Noize suppressor A FOND A FOND A FOND
evil activities & neophyte j'ai apprecier sauf que la fin etait la meme qu'a la q-base donc un peu déçu.
autre bon point on ete vraiment tout pres des dj et on pouvait vraiment les voir mixer un regale et j'ai egalement pu faire des photos avec eux dont noisecontrollers KASPAROV ENFIN ^^, the pitcher, dozer,noize suppressor et une photo avec les rtc (les GIRLS) ils etaient presents mais ils ont pas mixer j'etait tres déçus.
J'en conclus que c'etait vraiment une bonne soiree l'ambiance de folie dans le bus la voodka a volonte et j'hesiterai pas a revenir l'annee prochaine en soutenant eternal bliss SEE YOU NEXT YEAR !!!
Revenir en haut Aller en bas
DARKSTYLE
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DARKSTYLE


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : 94
Profession : vendeur animalier et photographe attitré
Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE
Date d'inscription : 08/04/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 12:54

bon bah finalement les photos seront envoyaient dans 10mins ^^ a+ ^^ lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://DARKSTYLES-FESTIVALES.SKYROCK.COM
Nicolas-A2B
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Lille
Profession : Etudiant a mi-temps :)
Zik preférée : Hardcore Mainstream / Early
Date d'inscription : 09/03/2009

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 12:57

djmazeltof a écrit:
info concernant rtc:ses dernier ete present ce soir mais leur presta ete impossible suite a un probleme technique ainsi ke mc chucky


Ah oé c bien ce que je me disait aussi .. mais bon c secondaire sa quand même .
Ils étaient la c t le principal .

Parcontre pr faire une photo avec les DJ's galère Sad .. j'ai eu beau avoir chercher d'ou on pouvait aller les voirs .. pas moyens sniff mais bon jm'en remettrait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 12:59

Je ferai mon report plus tard, en attendant pour ceux qui voudraient les titres de ce que j'ai joués :

Gostosa - Never Say Never
D-Block & S-Te-Fan - Supernova
D-Block & S-Te-Fan - Sound Of Thunder
Headhunterz - Scrap Attack
Project One - Rate Reducer (Headhunterz remix)
Headhunterz - The Saifam Mash-up
Tatarola - Who's Calling (Artemis remix)
Wildstylez - Single Sound
Noisecontrollers - Astral
Wildstylez - K.Y.H.U. (Noisecontrollers)
Zany - Maximum Force (Nitrouz remix)
Headhunterz & Wildstylez vs. Noisecontrollers - Tonight
Noisecontrollers - Surge Of Power
Pavo - Communicate
Tat & Zat - Proud To Be Loud
Zany & DV8 - Wilde Gullie Bas?! (Artemis Hates His Neighbours Edit)

Merci à tous les présents du soutien, c'était ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
nico62
Nouveau
Nouveau
nico62


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : ds le 62
Profession : étudiant
Date d'inscription : 01/08/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 13:08

oui bizard si les personnes vu a la bush serait au stade ,c'est vrai que celui - ci serait vide!!!
Je voudrais bien savoir le nombre de personnes qui été prévut au stade?§?!!
Sinon ba du gros son c'est la bush je connaissais donc rien a changer a part les dj Smile
Revenir en haut Aller en bas
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 13:09

oui mais il y a eu pas mal d'annulation suite au déplacement en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
jumpeuse36
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeuse36


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 40
Localisation : Tours
Profession : conseillere en sejour en office de tourisme
Zik preférée : Tatanka-Dj life's
Date d'inscription : 24/02/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 13:21

Pour ma part, le changement de lieu ma pas pausé de problème, tout le début tripper sur le podium avec pas mal de gens de t&t pas quitter le podium durant fox et the pitcher, très bon set tout les 2.

Puis après début noiscontrollers, pas mal puis fini sur brainkicker je l'avais vu une fois voulais revoir, sympa mais sens plus...

Ensuite Amalia j'avais jamais vu, set bien sympa, donne envie de revoir du coup pas vu Showtek qui apparemment etait enorme :s

Puis le set d'artemis, bien sympa, j'avais un ti coup de fatigue mais de bonne plaque Very Happy bravo

Du coup y'avais quoi dans l'autre salle a la place de RTC????

pour finir 2h de evil vs neophyte, s'est simple quasi toutes les musiques hardcore que j'aime, trop trop bon, j'étais a fond ^^

Puis nouveau jump sympa aussi avec le retoru de binum pour finir la soiree cela ma pas deranger

Par contre pas vu non plus chicago zone???

Merci a tiffany et fox pour la soirée, et j'espère que cela va continuer l'année prochaine cette fois si sans soucis.bonne continuation a vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcentre.forum-actif.net/index.htm
Nicolas-A2B
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Lille
Profession : Etudiant a mi-temps :)
Zik preférée : Hardcore Mainstream / Early
Date d'inscription : 09/03/2009

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 13:24

" À la dernière minute, la soirée « For the Shock » qui devait accueillir des fans de musique électronique hier soir au stade couvert de Liévin a été annulée. ...

Et déplacée en Belgique à la Bush, à Esquelmes. La production, visiblement déçue par un tel contre-temps, se justifiait auprès du public en avançant une « décision administrative de dernière minute ».
Eternal Bliss Productions aurait, en fait, tardé à déclarer l'événement en préfecture. « Sans jeter la pierre sur le stade couvert qui a d'ailleurs fait beaucoup pour sauver la soirée, on pensait qu'en nous disant OK pour notre cahier des charges, la soirée se faisait sans problème », expliquait Guillaume Chollier de la production. Sauf que le stade couvert n'est pas coorganisateur de l'événement. Et que la démarche de déclarer la soirée revenait donc à Eternal Bliss... Cette déclaration pour « concert de DJ's » étant donc arrivée tardivement en préfecture, elle a été requalifiée en « soirée dancing discothèque ». Et c'est là que le bât blesse. Car une telle interprétation ne donne pas droit aux mêmes prestations. Le maire de Liévin a donc été contacté par le stade couvert pour « prendre un arrêté à titre exceptionnel pour qu'ait lieu la manifestation, et ce, à mes risques et périls ». Un arrêté pris autorisant la fête jusqu'à 2 heures du matin, quand les organisateurs prévoyaient de rester jusqu'à 6 heures. « Et l'arrêté ne prévoyait pas la licence IV à laquelle la production voulait naturellement prétendre pour cette soirée », explique Christophe Vitoux du stade couvert, lui aussi embêté de voir cette soirée reportée.
« Annulée », annonçait même la production hier, « afin que les personnes qui avaient leur place puissent se faire rembourser si elles ne pouvaient pas venir hier soir en Belgique ». Une permanence était organisée au stade couvert toute la soirée, hier, afin d'expliquer aux éventuels détenteurs de billets que la fête avait lieu ailleurs. Mais le service de navettes que la production espérait mettre à disposition depuis Liévin n'a, faute de temps, pu être organisé. • "

Article dans la voix du nord .
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 13:39

Nicolas-A2B a écrit:
Mais le service de navettes que la production espérait mettre à disposition depuis Liévin n'a, faute de temps, pu être organisé. • "

Article dans la voix du nord .


Bah si, c'est nous qui avons fait la navette, mais ça s'est prévu au dernier moment (20h30), dommage qu'on ai pas pu planifier ça avant avec EB et déplacer + de monde, qui n'aurait peut être pas annulé leur venue et demandé le remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
D$troy aka Sams Dj
Nouveau
Nouveau
D$troy aka Sams Dj


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Normandie 76-Dieppe
Profession : Marin de commerce
Zik preférée : DMW, Fusion, Minus Is More, PRSPCT & Hardcore Italia
Date d'inscription : 28/02/2009

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 13:47

Yeaahh j'etais pas avec vous dans le bus, il n'y avais pas l'interet de prendre le bus avec vous j'etais plus prés en voiture ! ^^
Mais mon prochain festival surement avec vous !
En tout cas pendant les set hardstyle j'ai scouatté l'estrade avec mon pote et j'ai trainé avec des gens sympa qui etais surment de T&T ! C'est prouvé j'ai vu les tofs ^^ j'aimerais avoir les pseudos des gens que j'ai vu ça serait cool ^^ Sinon bah soirée nikel ( euh j'ai rencontrer mercilius qui m'as pris en tof avec un pote si t'as tjr la tof j'suis prenant ) j'suis repartis avec 2 autographes Showtek et Noizesuppressor pour mon frere ^^ Dare ! Bravo pour l'ambiance ^^ dommage qu'il y avait juste quelques skin camouflé qui cassait les couilles a certaine personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sams76-xx.skyrock.com
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 14:01

Pas tres pro.....c'est vraiment facil de dire que c'est la faute de l'autre.....enfin sa confirme se que je pensais......
Revenir en haut Aller en bas
jumpeuse36
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeuse36


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 40
Localisation : Tours
Profession : conseillere en sejour en office de tourisme
Zik preférée : Tatanka-Dj life's
Date d'inscription : 24/02/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 14:08

Sympa les photos, merci, je dois y être au moins sur 20 lol, on a pas quitter le podium ^^ pour moi mon speudo jumpeuse36 lol pas trop dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcentre.forum-actif.net/index.htm
Lauky
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lauky


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Melun (-77-)
Profession : Fonction Publique
Zik preférée : Hardstyle/Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2009

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 14:10

Alors, mon premier déplacement avec le Bus T&T,
Une bonne ambiance dans le bus, ravi d'avoir fait de nouvelle connaissance, Thethwinsboys, Mercilius et les autres, dont je n'ai plus les pseudos en tête Embarassed (fatigue quand tu nous tiens ^^)
Niveaux son, ambiance rien à dire, que ce soit en VIP ou en MAIN room.
en bref, que du bon son.
j'étais content de retrouver mon chez moi par la suite, la douche et le fait de manger, m'ont fait un bien fou Laughing

en tout cas, un seul mot à dire, à refaire !!
et RDV le 14 novembre à l'HoH heinhein
Revenir en haut Aller en bas
m4cb3n
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
m4cb3n


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 34
Localisation : Compiégne (60)
Profession : Restaurateur, Barman, Hotelier
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 16/12/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 14:46

Slt tout le monde
Bon, soirer trés trés bien passer le sons été bon les Dj's exelent pas un seul problème a part les petites coupures ds la mainroom.
Sinon j'ai eu l'occasion de parler avec les organisateurs, des gens trés sympa qu'il faut soutenir pour que ce genre d'évènement continue a ce développer en France.

Sinon trés content d'avoir revue thetwinsboys et connue kiki_77 jumpeus36, et d'avoir rencontrer j0j0

Bisous a tt le monde et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
FrenchcoreKillah
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FrenchcoreKillah


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 37
Localisation : nantes
Profession : Ouvrier Boulanger Bio
Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore
Date d'inscription : 03/09/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 15:19

Je poste en soirée là je suis Dead!! Very Happy j'ai un putain de report à faire tellement j'ai pris mon pied plus que à une Qlimax ou Defqon !!à tal les gens =D
Revenir en haut Aller en bas
m4cb3n
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
m4cb3n


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 34
Localisation : Compiégne (60)
Profession : Restaurateur, Barman, Hotelier
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 16/12/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 15:21

Non dit pas ce genre de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
FrenchcoreKillah
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FrenchcoreKillah


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 37
Localisation : nantes
Profession : Ouvrier Boulanger Bio
Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore
Date d'inscription : 03/09/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 16:44

Bon après une mini sieste je poste enfin mon report!! =D

Premièrement l'ambiance du bus!! pas beaucoup ni trop peu le juste milieu quoi!!
J'ai enfin pu fêter l'anniversaire à Juju =D
Des nouveaux à l'arrière et franchement je l'ai dis deux fois mais dieu qu'il était propre ce bus !!
Bon c'est vrai y'avait pas de BAR non plus !!

Ensuite le chauffeur!! première fois que je l'avais,il est super cool,Opérationnel,à L'heure,rien à dire bien sympa!!

Arrivée à la boite,aperçu de l'extérieur...les mauvais souvenirs remontent...soirées boites comme quand j'y allais y'a plus d'un an,
et puis entré à l'intérieur c'était sympa mais sans plus!!

Là on fait le tour avec Nono_sympas,kiki-77,Lauky,Kimiou,Littleboy,les shufflers si ça se dit ^^,thethwinsboys (la pêche de fralé qu'il avait ^^).
Le main direct jumpstyle pour se remettre dans l'ambiance comme au bon vieux temps!! aller thethwinsboys un petit double ^^,bien trippé =D
et là des mecs qui nous mattent de travers et un qui me pousse vite fait,je me suis dis putain reste calme tu va te faire virer!!

Et pis on l'a laisser faire son train-train!!et direction la salle Vip en jump pareil,boire un redbull et failli étouffér vu les 4euros qu'il coute!!
LOL,après grosse heure à se faire méga chier posé sur les bidons qui f'ont mal aux fesses!!

Retour au Main pour le début de FOX vs Dozer,bien sympa pour voir comment le son donne!!pas mal pas mal...

La suite avec mon chouchou!!!THE PITCHER !!! ohhhh il est trop bien ce pti gars là,un set bien planant,quelques plaques à lui mais pas celle que j'attendais "SHINE"...trop love de cette track avec dv8 ^^,donc bien aimé son set,bien mis dans l'ambiance,niquel!!

ps: les tracks je les connais pratiquement toutes mais difficile de tout renommé ^^ d'autres s'en chargeront Wink

Ensuite Noise Controllers!! on enchaine toujours aussi bon,planant,bien mélodique et des bass qui tapent fort!!
>>A ce moment là on se dit ouai on a bien fait de soutenir EB !!

Et là Magique y'a pas d'autre mot quoi!! Vu à la Qlimax 2008 et plus depuis...J'ai nommé SHOWTEK !!
Hannnn mes vieilles plaques préférés!! et des nouvelles aussi je crois ^^ resté genre 45 min sur 1h30 c'était trop long eux !!

Après pose boisson un peu,et là il est l'heure d'aller en VIP remplir notre fonction de PUBLIC ^^,c'est parti pour un set bien gras,qui tappe fort mais salle vip on risquait pas d'être sourd...!!
Bon là tu as posé t'as tracklist donc pas besoin de le faire !!
La plaque de gostosa,première pour moi je trouve sympa,celle de dbstf the sound of the thunder elle envoie du paté!!
haha le whos'calling ^^ il est excellent celui là sérieux!!

Franchement deg de pas avoir pu être présent à la R.A.W...et j'ai vraiment hâte de le réentendre ton set!!
Chapeau bas l'ARTY"ste" hihi t'as vu le jeux de mots Very Happy

Et trop happy d'avoir vu BOB >>vais m'acheter une peluche et je vais l'emmener partout en event obligé avec des stickers t&t collés dessus ^^

ensuite je sentais que quelqu'un m'appellais,je sentais une force dans le coin...ouai bin heureusement que j'ai eu la chance de les voir à la mEGARAVE sérieux bon c'est bien ils sont resté faire des photos avec les gens^^ les mecs étaient tous fous à coté des girls de RTC =D normal quoi !!
Avec le show c'est encore plus monstrueux!!(croise les doigts pour les voir à la Thunderdome)...

Retour pour la fin du set d'arty et pour l'applaudir et direction le MAIN pour EA...
Vite soulé redirection NOIZE SUPPRESSOR^^ HANNNNNN HARDCOOOOORE ITALIAAAAAA !!!!

Trop fier à ce moment là !! grâce à une certaine "MARJO" qu'on connait tous =D,j'ai appris à deviner la track suivante de son set et là tout fier je gueulai à Kiki-77 celle là c'est LET'S GET IT ON,^^ et paf là on gueule comme un porc jusqu'à se décaper les cordes vocales!!mais on s'en fout quoi trop content de savoir la track qui va passer^^,ensuite paf abduction,elevation,criminal et plein d'autres!!

Sans oublier le meilleur moment!! tous devant pour gueuler Hardcore vibes !! et là le rital il avait le sourire jusqu'au plafond =D
Trop mortel le Hardcore rolala !!

Puis il est l'heure de passer aux choses très très sérieuses... Celui qui m'a mis une putain de claque en écoutant la Project Hardcore en live sur B2S ^^ NEOPHYTE!!!!!! rolala lui je l'aime mais je l'aime !!et petite surprise on a le droit à un VS !! pas mal ça gère ça comme ils ont fais des plaques ensemble!! J'ai retenu dans le désordre hein !! euh Nobody say it was easy , Army of Hardcore,Mastah of shock,HIHI ALLES NAAR DE KLOTEEEEEE mouahahaaa (j'aurai préféré KLAAR OM TE ROSSEN) mais bon !! allez un petit très bourrin DIRT de marylin manson!! yaaaahhh on enchaine un Nitrogenetics!! PLEDGE OF RESiSTANCE!! y'en a eu d'autres mais euh me rappelle plus des noms!! y'en a qui m'aideront à complétez même si on aura pas les sets quoi !!

Et donc pour le versus là j'était méga heureux sur mon estrade sous les 4 colonnes à 3 mètres des DJS !! la même que Noize Suppressor!! je devinais le maximum de track et je m'en allai le gueuler dans les oreilles de certains qui doivent s'en rappeler!! mdr j'était abruti là tellement je prenais mon pied!! c'est trop bon de deviner la suivante merci encore la miss =D!!

Donc bin arrache de voix obligé pour gueuler comme un malade quand neophyte baisse le volume(je sais pas comment on appelle ça !! hihi)!!
EXTRA la qualité de son mémorable bien réglé pour ma part pas de grésillements,vraiment bluffé qu'une boite produise autant de kilos!!

Gros bémol et désolé de pousser un mini coup de gueule encore hihi ^^ (Mr jamais content hein Arty =D), j'ai trouvé abusé que le versus se passe littérallement dans le noir quoi à part les pauvres lights bleus youpiii on voyait les djs une fois toutes les 5 min !!et pour le laser vert sérieux pas un seul pendant le set entier et même pas dans le mash-up!! faut arrêter le délire là !! même si c'est pas important quand tu vois que à la fin pour le jumpstyle quand on est retourné au chaud on voyait que des lasers de partout!! à croire que c'est LA BUSH qui gérait l'éléctricité!!!

Bref pour finir posage dans la première salle avec des coincoin qui avancent et reculent en gesticulant les bras !! euh où suis-je !!
et à 7h50 bien endormi et vraiment loin au pays des rêves...le gros vigile qui commence à me chatouiller le ventre je sursaute comme un con !! et il me dit t'es du bus?? je lui réponds euh... ouai il me fait bon vous dégagez maintenant et paf à la porte ^^ youpiiii comment il faisait méga froid dehors!! bon pas autant que Qlimax mais hein !! et pi la notre BUBUS!! le sauveur ^^!!!

Voilà tout ça pour dire (désolé d'avoir détaillé à l'extrême),que pour une soirée déplacée c'était énorme,bien kiffé,bon line-up c'est clair et sans problèmes présent à la 8years !!et croisons les doigts pour que la communication soit meilleure!!

Merci au staff comme d'habitude ^^ et See U @ HOH !! EVIDEMMENT !! Sur ce NEEEEEEXT ^^ putain trop bien quoi hannnn bon j'arrête de parler c'est pas mr jamais content que l'on va m'appeler c'est la pie qui chante !! ^^ tCHo0o0oo...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchcoreKillah
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FrenchcoreKillah


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 37
Localisation : nantes
Profession : Ouvrier Boulanger Bio
Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore
Date d'inscription : 03/09/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 16:58

Artemis a écrit:
Je ferai mon report plus tard, en attendant pour ceux qui voudraient les titres de ce que j'ai joués :

Gostosa - Never Say Never
D-Block & S-Te-Fan - Supernova
D-Block & S-Te-Fan - Sound Of Thunder
Headhunterz - Scrap Attack
Project One - Rate Reducer (Headhunterz remix)
Headhunterz - The Saifam Mash-up
Tatarola - Who's Calling (Artemis remix)
Wildstylez - Single Sound
Noisecontrollers - Astral
Wildstylez - K.Y.H.U. (Noisecontrollers)
Zany - Maximum Force (Nitrouz remix)
Headhunterz & Wildstylez vs. Noisecontrollers - Tonight
Noisecontrollers - Surge Of Power
Pavo - Communicate
Tat & Zat - Proud To Be Loud
Zany & DV8 - Wilde Gullie Bas?! (Artemis Hates His Neighbours Edit)

Merci à tous les présents du soutien, c'était ENORME !


loool bien trouvé franchement !! Wink quelle dédicasse =D
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 17:00

Bon obligé de réecrire mon report, j'ai fait un retour ...

Donc dans la généralité, j'ai passé une excellente soirée, même si je pense que ça ne valait pas le prix que j'ai payé (Cf VIP + Changement de lieu). Mais c'est compréhensible et j'en veux pas à l'organisation.

Sinon niveau son c'étais top, même peut-être trop fort, ça a provoqué pas mal de sauts de bass assez chiants.
Lights rien à redire, j'attendais pas mieux Wink
Concernant le lieu, j'ai pas eu l'impression d'être en event, mais bon c'est quand même sympa, la déco allait bien avec la soirée et les consos pas trop chères.


Niveau sets :

-Jumpstyle en Main : Du Jumpstyle comme j'aime pour bien se chauffer, surtout avec Binum qui m'a bien fait kiffé Smile

-Dozer & Fox : Du lourd,malgré quelques erreurs de sets. Des plaques originales, ça fait plaisir. Puis j'ai pu voir Dozer et pas déçu, ce mec envoie du gros !

-The Pitcher : Meilleur set de la soirée, il était à fond et rien que ça, ça fait plaisir. Rien à redire, tout simplement énorme. Plaques qui m'ont mis en trance !

-Noisecontrollers : Deuxième meilleur set, bien qu'ils ne se soient pas trop foulé sur les plaques, du vu et revu. Mais je suis resté collé à l'estrade DJ et ça fait plaisir de les voir d'aussi prêt. Même réussis à chopper une photo avec chacun d'entre eux.
+Petit passage Brainkicker : Déçu tout simplement ...

-Showtek : Petit coup de barre, et un peu déçu, même si j'ai bien kiffé FTS et Hold us Back. On a été se posé en VIP écouté Amalia Syst-m, bon petit Set.

-Artemis : Du lourd, mais dommage que tu aies passé quasi que des sons déjà joués en Main, KYHU je l'ai entendu 3x dans la soirée Sad On a pu discuté avec la barmed en écoutant le set posé.

-Evil Activities : ENORME set Hardcore Smile Toutes mes plaques favorites dans un seul set (Même si ils sortent toujours le même :p). J'ai Hakké comme un fou c'étais bon.

Je suis pas resté pour voir Endymion, j'avais mal au crâne, les bass étaient trop fortes.
Donc posage jusqu'à 8h, loooong.


Ambiance du bus géniale, avec Nono_sympa, Sharez, kiki, m4cb3n, twinsboy etc ... dans le fond. On a enflammé l'estrade centrale pendant ~4H c'étais bien bon.


Un point négatif : Le nombre de skinned dans la salle qui essaient de foutre la merde à la moindre occasion, d'ailleurs j'ai vu des marques Lonsdale et Fred Perry, la régle n'a pas vraiment été respectée.


Merci T&T et Eternal Bliss.
A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
kimiou
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kimiou


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : 78 poissy
Profession : bac pro photo 1ère année
Zik preférée : HardStyle HardCore, trance etc ..
Date d'inscription : 20/11/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 17:01

bon bah pour moi qui n'était pas censé venir je dirais que ça c'est plutôt bien terminé ^^ merci encore a mister alexi car sans lui je n'aurais pas passer une bete de soirée ^^

en tout cas la boite mais ENORME rien a dire de plus, au debut en la voyant exterieurement je me suis dit "putain c'est quoi cette boite" une fois rentrer tu fais "ouais bon j'ai rien dis..."

Ambiance terrible dans le bus, pleins de nouvelles rencontres ou de personne que je n'avais pas encore vu en vraie ^^ qui font plaisir ^^

Pour tout ce qui est dj's j'ai surkiffé surtout The Pitcher, Noisecontrollers, neophyte,noize supressor, dj Fox, showtek et ARTY !!! Après les autres je suis passé devant mais sans plus...le seul truc que beaucoup de gens ont pas supporté c'était les deux heures de jump dès le début ^^'

et puis niveau laser tout ça j'ai trouvé ça niquel, bonne ambiance en général ... après attendre jusqu'à 8h un moment la fatigue c'est sentie venir, les courbatures aussi ^^

fin bref j'ai hâte de revenir une fois de plus à un event ou une prochaine soirée genre History Of Hardstyle

merci a toute l'equipe de Trip & Teuf pour tous ces moments enormissimes !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
m4cb3n
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
m4cb3n


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 34
Localisation : Compiégne (60)
Profession : Restaurateur, Barman, Hotelier
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 16/12/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 17:05

Ouas c roman que ta écrit IloVhArDsTyLe, mais bon sa reflète bien la bonne soirée qu'on a tous passer a La Bush heuuu dsl a l'Eternal Bliss [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Lol
Ps: J'esper que sa te derange pas que je site ton nom !?
Revenir en haut Aller en bas
Tony C
Expert du forum
Expert du forum
Tony C


Masculin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : 95 (cergy)
Profession : S.A
Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE
Date d'inscription : 14/01/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 17:16

Artemis a écrit:
Je ferai mon report plus tard, en attendant pour ceux qui voudraient les titres de ce que j'ai joués :

Zany & DV8 - Wilde Gullie Bas?! (Artemis Hates His Neighbours Edit)


J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Qarnal/96499732666?ref=ts
FrenchcoreKillah
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FrenchcoreKillah


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 37
Localisation : nantes
Profession : Ouvrier Boulanger Bio
Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore
Date d'inscription : 03/09/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 17:23

m4cb3n a écrit:
Ouas c roman que ta écrit IloVhArDsTyLe, mais bon sa reflète bien la bonne soirée qu'on a tous passer a La Bush heuuu dsl a l'Eternal Bliss [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Lol
Ps: J'esper que sa te derange pas que je site ton nom !?



LOOOL nan putain j'ai passé une méga soirée de ouf d'ailleurs les photos arrivent en premier sur facebook "guillaume lovhardmusic"
>>bien galéré avec le si peu de lights donc photos moyennes Sad


Wink et vidéos aussi ne pas louper le 9.50mn de final neophyte/EA !!
Revenir en haut Aller en bas
Lauky
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lauky


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Melun (-77-)
Profession : Fonction Publique
Zik preférée : Hardstyle/Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2009

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 18:02

tu l'as prise la vidéo de Neophyte ?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchcoreKillah
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FrenchcoreKillah


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 37
Localisation : nantes
Profession : Ouvrier Boulanger Bio
Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore
Date d'inscription : 03/09/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 18:10

ouai sur fb je l'ai partagé quoi !! au pire tu me les enverra sur msn ^^ moi c'est du avchd youpi vais encore en chier !!
Revenir en haut Aller en bas
Angerfist!
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Angerfist!


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : Calais
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2009

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 18:11

Templar a écrit:
Un point négatif : Le nombre de skinned dans la salle qui essaient de foutre la merde à la moindre occasion, d'ailleurs j'ai vu des marques Lonsdale et Fred Perry, la régle n'a pas vraiment été respectée.

Euh... certain se sont fait recaler pour sa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tek-events.com/
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 18:19

fredochileno a écrit:
Pas tres pro.....c'est vraiment facil de dire que c'est la faute de l'autre.....enfin sa confirme se que je pensais......

+ 1

Y'a des procédures a appliquer et tant qu'on voudra pas on arrivera a rien, et ils pourront longtemps pleurer, c'est comme sa !

Déçu par un tel comportement, une faute sa arrive, mais faut savoir assumer et pas pleurer en remettant la faute sur un autre....

surtout que c'est un point important dans l'organisation d'une soirée quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 35
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 18:55

ya des photos dossier quand meme vous m'avez pas louper mes salauds je suis trop moche mdr sur certaines
Revenir en haut Aller en bas
j0j0
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
j0j0


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Etudiante
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 02/02/2009

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 19:38

Revenir en haut Aller en bas
FrenchcoreKillah
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FrenchcoreKillah


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 37
Localisation : nantes
Profession : Ouvrier Boulanger Bio
Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore
Date d'inscription : 03/09/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 19:44

j0j0 a écrit:
http://eternal-bliss-by-j0j0.skyrock.com

Vidéos en ligne


Ca confirmait bien ce que je disais à propos des lights!!!...
Revenir en haut Aller en bas
AmaliaSyst-M
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
AmaliaSyst-M


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 38
Localisation : Caen
Profession : Infirmier Puériculteur
Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle
Date d'inscription : 09/04/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 20:05

Merci aux gens présents, ainsi qu'à tous ceux qui ont apprécié mon set!

Au vue de la situation je salue encore le travail d'Eternal Bliss.
Continuez le soutien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dontraper
Crowned
Nouveau
Nouveau
Crowned


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Essones
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 20:10

Mon report de la soirée :

Au début la partie jump c'était super même si a la fin j'ai du déplorer la "perte" de mon portable. Et que juste après un skin nous a expliqué que le shuffle était pas du tout apprécié des skins et autres nazis xD Donc vu que j'étais en phat je me sentais pas du tout en sécurité et j'ai fahis me faire agressé plusieurs fois ^^'

Les sets de noisecontrollers et Showtek j'ai vraiment kiffé, je me suis posé juste à coter et j'étais à fond xD

Et a cause des problèmes précédents j'ai pas pu profiter du Hardcore pour ma survie xD

Bref en gros j'ai été décu et j'ai payé cher pour pas grand chose. Mais je tien quand même a félicité Eternal Bliss qui a quand même réussis a vous faire passer une bonne soirée, je ferais attention à ne plus venir en phat aux events et je pourrais mieu profiter des soirées Smile

A la prochaine Very Happy

ps : si quelqu'un a retrouver un Sony ericson W910 et bah c'est le mien -_-" see you et a la prochaine : )
Revenir en haut Aller en bas
Angerfist!
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Angerfist!


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : Calais
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2009

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 20:16

Crowned a écrit:


même si a la fin j'ai du déplorer la "perte" de mon portable.

Arf , tu la pas retrouvé Sad tu est venu me demander au debut de la soirée si j'e ne l'avais pas trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tek-events.com/
Crowned
Nouveau
Nouveau
Crowned


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Essones
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 20:18

Wep nan j'ai la rage surtout que je cherche du taff et que les entreprise me contact sur mon tel généralement -_-"
Revenir en haut Aller en bas
FrenchcoreKillah
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FrenchcoreKillah


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 37
Localisation : nantes
Profession : Ouvrier Boulanger Bio
Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore
Date d'inscription : 03/09/2008

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 20:19

Crowned a écrit:
Mon report de la soirée :

Au début la partie jump c'était super même si a la fin j'ai du déplorer la "perte" de mon portable. Et que juste après un skin nous a expliqué que le shuffle était pas du tout apprécié des skins et autres nazis xD Donc vu que j'étais en phat je me sentais pas du tout en sécurité et j'ai fahis me faire agressé plusieurs fois ^^'

Les sets de noisecontrollers et Showtek j'ai vraiment kiffé, je me suis posé juste à coter et j'étais à fond xD

Et a cause des problèmes précédents j'ai pas pu profiter du Hardcore pour ma survie xD

Bref en gros j'ai été décu et j'ai payé cher pour pas grand chose. Mais je tien quand même a félicité Eternal Bliss qui a quand même réussis a vous faire passer une bonne soirée, je ferais attention à ne plus venir en phat aux events et je pourrais mieu profiter des soirées Smile

A la prochaine Very Happy

ps : si quelqu'un a retrouver un Sony ericson W910 et bah c'est le mien -_-" see you et a la prochaine : )

Je crois que là on serait intervenu !! là c'était plus que sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Crowned
Nouveau
Nouveau
Crowned


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Essones
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 20:22

Ouai je sais justement merci a tout le monde justement :p et c'est tiff qui ma dis de rester en salle electro ducous pour que je sois tranquil en fin de soirée, mais bon j'aurais bien aimer profiter de Evil activities, Neophyte et tous quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angerfist!
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Angerfist!


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : Calais
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2009

[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]   [ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 20:24

Crowned a écrit:
Wep nan j'ai la rage surtout que je cherche du taff et que les entreprise me contact sur mon tel généralement -_-"

Outch , j'avou que la , sa doit etre hyper rageant , en esperant que sa ne jouera pas trop pour les entreprises qui doivent te contacter Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tek-events.com/
 
[ ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - La Bush - Be ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR]
» 22/03/2009 ETERNAL BLISS -Club Tour 09- 12h Radio Non Stop!!
» Co-voiturage [Eternal Bliss Revenge - 28 Novembre 2009 - CO2, Gravelines - FR (59)]
» [ ETERNAL BLISS REVENGE - Eden Roads - Isques - FR - 28 Novembre 2009 ]
» [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Eternal Bliss-
Sauter vers: