klé Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : narbonne/montpellier Profession : vendeuse Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: les 10ans de CO2 dans le sud ouest????!!!!! qui auraitl'info svp Ven 09 Oct 2009, 14:43 | |
| j'ai eu des echos qu'il y aurait les 10ans de CO2 ce week-end, et je recherche l'info si vous pouvez me l'envoyer en mp ca serait super merci d'avance | |
|
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: les 10ans de CO2 dans le sud ouest????!!!!! qui auraitl'info svp Ven 09 Oct 2009, 15:31 | |
| ... la vache... déjà 10 ans ! si c'est le cas, amusez vous bien ! g pas d'info mais j'avoue que c'est tentant ! | |
|
klé Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : narbonne/montpellier Profession : vendeuse Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: les 10ans de CO2 dans le sud ouest????!!!!! qui auraitl'info svp Sam 10 Oct 2009, 21:14 | |
| ouai c'est clair que ca doit le bien faire, beh on est samedi soir 23h et j'ai des potes qui m'ont dis que ca y etait mais pas d'info et la j'ai encore d'autres potes qui m'ont dis que ca serait confirmer et que c'est dans la montagne noir mais voila alors j'attends encore en esperant avoir l'info avant demain...... | |
|