| [Recherche] Reprise de Rock en Hardstyle/Electro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DJ.Zoltan Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : Essonne Profession : Packageur Msi Junior Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: [Recherche] Reprise de Rock en Hardstyle/Electro Lun 30 Juil 2007, 19:01 | |
| Apres Zany & Dv8 avec leur reprise de Nothing else matters (Metalica)
je suis a la recherche d'une chanson qui a été reprise en 2 version, une electro (que j'ai entendu au Queen Samedi soir) et une version Hardstyle !
je recherche le titre et de la chanson d'origine et les auteurs des versions reprise.
Si vous voyez de quel morceau je parle, Merci par avance de vous manifester ^^ | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Recherche] Reprise de Rock en Hardstyle/Electro Lun 30 Juil 2007, 20:28 | |
| il y a :
A.S.Y.S. - No more fucking Rock'n'Roll Warp Brothers - Save Your Life
Après j'vois pas, si t'avais une idée de l'artiste originale (parce qu'une chanson rock... c'est vague)
Sinon en House et Electro t'a un remix sympa de Come as you are par White Label et Smell like teens spirit
si t'as plus de précision jpourrais ptet plus t'aider | |
|
| |
DJ.Zoltan Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : Essonne Profession : Packageur Msi Junior Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Reprise de Rock en Hardstyle/Electro Lun 30 Juil 2007, 21:02 | |
| elle est dans le meme style que Zany & Dv8 - Nothing else matters
et je pense assez recente vu que je l'entend que depuis peu. j'ecoute les 2 que tu m'a mis je repasse dire si elle en fait partie. Deja merci | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Recherche] Reprise de Rock en Hardstyle/Electro Mar 31 Juil 2007, 05:44 | |
| celle là sont vieilles, sinon j'y repense y'a : Isaac - Waitin' for remix d'un son des red hot, qui a aussi son remix hardstyle (celui d'Isaac) ça doit etre celle la que tu cherches | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: [Recherche] Reprise de Rock en Hardstyle/Electro Mar 31 Juil 2007, 05:57 | |
| Exact a mon avis aussi c'est celle la qu'il cherche, en plus elle arrache.... | |
|
| |
DJ.Zoltan Nouveau
| Sujet: Re: [Recherche] Reprise de Rock en Hardstyle/Electro Mar 31 Juil 2007, 11:45 | |
| Exact ! c'est celle de Isaac ! Merci bcp | |
|
| |
DJ.Zoltan Nouveau
| Sujet: Re: [Recherche] Reprise de Rock en Hardstyle/Electro Mar 31 Juil 2007, 15:59 | |
| je vais etre gourmand, auriez vous par hazard le Groupe et Titre de l'originale afin de faire une comparaison (car je ne la connais pas) ainsi que d'en recuperer les paroles. Merci encore | |
|
| |
issel Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : Dans le sud de la Fr Profession : Immo. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Reprise de Rock en Hardstyle/Electro Mar 31 Juil 2007, 16:27 | |
| Le groupe original c'est Red Hot Chili Peppers - Waiting for (je crois...) | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [Recherche] Reprise de Rock en Hardstyle/Electro Mar 31 Juil 2007, 16:36 | |
| jsai pa moi jecoute pas de rock | |
|
| |
DJ.Zoltan Nouveau
| Sujet: Re: [Recherche] Reprise de Rock en Hardstyle/Electro Mar 31 Juil 2007, 18:02 | |
| Red Hot Chili Peppers - By The Way : Standing in line To see the show tonight And there's a light on Heavy glow By the way I tried to say I'd be there... waiting for Dani the girl is singing songs to me Beneath the marquee... overload Merci RHCP ca m'a bien tuyoté | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [Recherche] Reprise de Rock en Hardstyle/Electro Mar 31 Juil 2007, 18:23 | |
| c'est By the way ... roah les incultes... pfff :D | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: [Recherche] Reprise de Rock en Hardstyle/Electro Mer 01 Aoû 2007, 05:52 | |
| | |
|
| |
DJ.Zoltan Nouveau
| Sujet: Re: [Recherche] Reprise de Rock en Hardstyle/Electro Mer 01 Aoû 2007, 07:34 | |
| | |
|
| |
| [Recherche] Reprise de Rock en Hardstyle/Electro | |
|