Bon bin voilà ! Comme promis, je poste une de mes sessions Hardcore pour les rares interressés ou les adeptes du genre !
Rythmée à 180 BPM, les connaisseurs y trouveront quelques perles actuelles et d'autres plus anciennes, ainsi que quelques remixes ! Les néophytes découvriront peut être une facette du Hardcore qu'ils ne connaissent pas bien !
Dans l'ensemble, c'est très festif ! Il y a des mélodies bien sympas mais aussi des bons gros morceaux qui claquent comme seul le Hardcore sait le faire !
Et comme à mon habitude, on finit par un morceau plus "bourrin" que le reste, pitché à 190 BPM pour le final ! Histoire de pas s'endormir et de rester en forme !
J'ai appelé cette session "Back To The Origins" (Retour Aux Origines) car j'écoute un peu moins de Hardcore qu'avant et pourtant c'est avec ce style de musique que j'ai vraiment mis un pied dans la "Génération Electronique" ! Il y a 15 ans maintenant... (P*tain que ça passe vite !!!)
Bref, je vous laisse juger par vous même !
GRUM D - Back To The Origins (06-09-08)TRACKLIST :01 - UNITED HARDCORE - Time To Make A Stand (Outblast & Angerfist Rmx) (Intro Du Rmx De Neophyte & Evil Activities)
02 - TONI SALMONELLI - Hey ! (The Viper 2002 Remix)
03 - EVIL ACTIVITIES - Nobody Said It Was Easy
04 - NEOPHYTE - Alles Kapot (Taken From The 12" De Klootzakken En Kornuiten)
05 - MC RAGE Feat DJ BIKE & DIGITAL BOY - How U Dien (Infectors Remix)
06 - NEXES & OPHIDIAN - Dedicated To Dancers
07 - DJ JAPPO & LANCINHOUSE - EXLXAXL (DT6 Remix)
08 - EVIL ACTIVITIES - Nothing
09 - HEADBANGER & MC RUFFIAN - Headbanger's Theme (Original Mix)
10 - BASE ALERT - Zoo
11 - EVIL ACTIVITIES & DJ PANIC - Never Fall Asleep
12 - NEXES & THA PLAYAH - The One
13 - ENDYMION & EVIL ACTIVITIES - Vengeance
14 - ENDYMION - Art
15 - THE STUNNED GUYS - Raise Cain (Masters of Hardcore Anthem 2007)
16 - THE STUNNED GUYS & ART OF FIGHTERS - Eternal
17 - DJ ROB - Party People