Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: [A Découvrir] THE MINDHACKERZ Mer 30 Sep 2009, 22:15 | |
| THE MINDHACKERZMindhackerz est le nouveau duo montant de la scène Hardstyle française. Composé de David Ricquebourg (alias Dave-Rik ) et de Yann Schehr (alias Yann Syk's S, Burn Soldier), ils travaillent depuis six mois ensemble et ont fait leur première scène à Raverland en septembre dernier. Leur style de mix a été qualifié de novateur tant par leur facon de mixer que dans la composition de leur set . Leur premier morceau "We are the Mindhackerz" est déjà compilé sur la compilation officielle de la prochaine soirée Eternal Bliss "Prepare for the Shock" ( Soirée)( Compil) http://www.myspace.com/mindhackerz "Mindhackerz ont fait une très belle performance également, avec une tracklist originale ponctuée de leurs prochaines sorties, honnêtement à suivre, le Hardstyle français est peut être en passe de se réveiller..."=> Be Dance"Mindhackerz sont très prometteurs à mon gout, avec une première partie de set vraiment fraîche et novatrice, bien que le public n'était définitivement pas hardstyle ! Au passage hâte que leurs tracks sortent" => TekSiritz
Dernière édition par MOuss (Lyra) le Mer 30 Sep 2009, 22:26, édité 2 fois | |
|
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [A Découvrir] THE MINDHACKERZ Mer 30 Sep 2009, 22:20 | |
| Ouai j'ai pris le temps d'écouter leurs tracks (Tia m'avait filé le lien) et c'est vrai que c'est du bon boulot ce qu'ils font. | |
|
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [A Découvrir] THE MINDHACKERZ Mer 30 Sep 2009, 22:23 | |
| | |
|
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [A Découvrir] THE MINDHACKERZ Mer 30 Sep 2009, 22:30 | |
| Merci beaucoup Mouss , il est vrai que je me fait rare sur les forum actuellement car je bosse d'arrache pied , et pour mon compte et pour les mindhackerz ... En tout cas un enorme merci . PS : Gregoire viens faire un bisou a tonton ^^ | |
|
Shokspearience Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Inconnue Profession : Inconnue Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: [A Découvrir] THE MINDHACKERZ Dim 04 Oct 2009, 19:56 | |
| Mdr vous avez piqué mes commentaires Non franchement c'est du tout bon, allez les voir, en plus ils sont super sympa | |
|