Voilà de retour de notre virée au DOMINATOR FESTIVAL.
Afin de voir ce que ça vaut en prévison d'un voyage organisé l'an prochain, et puisque Q-Dance (coorganisateur avec Art of Dance) nous avait invité, voici notre rapport :
Toutes nos photos et videos
ICIPour résumer, c'est un bon festival en plein air, plus petit cependant que ce que nous imaginions, étant donné que c'est le + gros festival Hardcore du monde, et surtout après la Defqon1 on a tendance à être exigent
Perso je prefere un gros tekos.
Arrivé en voiture, déja sur l'autoroute en passant à coté, on sentait les vibrations ... ça annoncait la couleur
10 bonnes minutes de marche pour rejoindre le stade, une fois garé sur le parking visiteur.
Nos sets préférés ont été ceux de The Prophet et Deepack (on a pas vu tous les DJ non plus), en fait c'est pas le Hardcore qu'on a préféré mais le Freestyle stage.
Décus par Angerfist en revanche, fait dire que le son du mainstage était particulièrement mauvais, comme étouffé et seules les basses ressortaient bien.
Au niveau du stage 2 le son était vraiment trop fort, quasi intenable.
Le final était bien sympa avec le traditionnel feu d'artifice.
Le son un peu meilleur sur la fin.
Grosse suprise en voyant sauter des motos cross par dessus le DJ du Mainstage à la tombée de la nuit, avant ça on avait vraiment pas vu le tremplin, respect.
Décu niveau bouffe, trop de queue et pas assez de choix.
Bref un festival sympa quand même, à faire, mais parait-il l'édition 2005 était mieux que cette année donc je pense que l'an prochain ça sera encore + interessant.
Prochain voyage Hardcore au programme chez Trip & Teuf : le Thunderdome 15 years edition, le 1 er Décembre.