Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ?
+10
Joris
totofviking
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Potager
Tony C
hardboystyle
4l3x1s
Pierre
Jackie
~JB~
14 participants
Auteur
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Ven 25 Sep 2009, 13:20
Salut à tous, comme je vais changer de téléphone portable d'ici peu, j'aimerai m'en acheter un qui prend des videos de bonnes qualités au niveau image et sonnore (son qui sature pas) lors des events. Donc si vous avez quelques modèles à me conseiller, je suis preneur !
Merci d'avance !
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Ven 25 Sep 2009, 15:06
Avis perso: Un téléphone c'est fait pour téléphoner.
A part ca, ne prend pas un U600 =)
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Ven 25 Sep 2009, 15:13
Moi je prend mon numérique pour les photos vidéos rien de mieux
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Ven 25 Sep 2009, 15:14
Jackie a écrit:
Un téléphone c'est fait pour téléphoner
On peut dire ça comme ça
Rien de mieux qu'un APN pour avoir un bon rendu image/son
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Ven 25 Sep 2009, 15:18
moi perso je te conseillerais plutot d'acheter un bonne apareil photo qu'un téléphone , d'ailleur y a une fille du fofo qui en vend un et de tres bonne qualité
apres en téléphone par sur un grand écrant , moi j'ai le samsung F490 et sa va tres bien mais bon sa reste un téléphone.
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Ven 25 Sep 2009, 15:20
J'ai un lg kc910 renoir
et je fais des bonne video
exemple a la Hardbass 2009
Oublie pas de mettre en HQ =)
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Ven 25 Sep 2009, 16:16
le I phone 3 GS tu peux oublier si t'es trop pres de enceinte le tel devient fou et le son coupe sur la video
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Ven 25 Sep 2009, 16:40
de tte façon les vidéos sur 1 portable n'auront jamais la qualité de celui d'1 APN... ça fait trés vite gadget...
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Ven 25 Sep 2009, 16:51
oui moi aussi je te conseil de prendre un tel simple et de t'acheter un bon appareil photo/vidéo tel que le sony cybershot 12 millions de pixels
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Ven 25 Sep 2009, 17:14
Perso je trouve que les LG Viewty et Renoir font de très bonne photo/vidéo grace à un tres bon optique ! Mais le mieux reste quand meme d'acheter un petit compact
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Ven 25 Sep 2009, 17:34
Frontliner a les mêmes manies que headhunterz jtrouve
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Ven 25 Sep 2009, 17:40
Je dois obligatoirement changer de portable puisque mon SGH U600 est HS depuis 6 mois environ, un APN j'en ai pas besoin puisque j'en ai déja 2 (2 merdes au passage). Donc je voulais juste savoir quels étaient les portables qui faisaient des videos correctes.
Merci pour vos réponses, je vais regarder les tests des LG renoir et Viewty.
Tony, t'a pas trop de souci avec ton portable au niveau tactile ??? Il est robuste ??
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Ven 25 Sep 2009, 17:47
tactile j'ai aucun probleme depuis 10mois que je l'ai, meme quand j'avais la protection le tactile passait bien.
mO-91- Expert du forum
Nombre de messages : 1450 Age : 34 Localisation : BLC 91 Essonne Profession : BAC Pro SEN Zik preférée : HardStyle & HardCore Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Ven 25 Sep 2009, 17:54
Perso j'avait un Sony Ericcson C905 a 8.1 Mega Pixel, les tofs et le vidéo tu peux pas test, putain de qualité ! d'ailleurs j'en vend un tout neuf si tu veux xD
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Ven 25 Sep 2009, 17:57
Moi j'ai le viewty et j'ai pas a me plaindre!
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Ven 25 Sep 2009, 18:10
Sujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Ven 25 Sep 2009, 18:14
mO-91- a écrit:
Perso j'avait un Sony Ericcson C905 a 8.1 Mega Pixel, les tofs et le vidéo tu peux pas test, putain de qualité ! d'ailleurs j'en vend un tout neuf si tu veux xD
Wesh t'a vu
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Ven 25 Sep 2009, 18:17
Le Sony ericson (Frigo) a une bonne qualité de son pour les vidéos, malheureusement l'image est de piètre qualitée
Tu veux filmer, prend une caméra xD Ou au moins un APN
mO-91- Expert du forum
Nombre de messages : 1450 Age : 34 Localisation : BLC 91 Essonne Profession : BAC Pro SEN Zik preférée : HardStyle & HardCore Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Ven 25 Sep 2009, 18:28
Tony C a écrit:
Wesh t'a vu
Trop pas ^^
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Ven 25 Sep 2009, 19:02
Viewty niveau son je sais pas trop en faite sa peut passer niveau image il est super et résistant au taket lol j'ai du le faire tomber plus de 10 fois pas gentiment en plus et l'écran est niquel par contre prévoir protège car a force on voit des rayure la ou son les touche quand tu fait trop de sms ^^'
Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ?