| [Production] Sharez - Darkness | |
|
+7blackmeka JamesTerek O-Relz F.L.O. Ground Fazer darkcifer Sharez 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sharez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: [Production] Sharez - Darkness Mer 23 Sep 2009, 20:21 | |
| | |
|
| |
darkcifer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : Région centre (indre) Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle, hardcore, electro, rock... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: [Production] Sharez - Darkness Jeu 24 Sep 2009, 14:27 | |
| | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [Production] Sharez - Darkness Jeu 24 Sep 2009, 14:33 | |
| Salut Sharez, j'aime bien Darkness ! je m'en rappel plus tu composes avec quel logiciel ?
Les vocals se sont les tiens ? si oui tu fais avec quoi ? (plugins, ...)
Et l'intro c'est quel éléments le son grave ? Sérieux ta bien bossé je trouve ! | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Production] Sharez - Darkness Jeu 24 Sep 2009, 14:55 | |
| ton kick manque d'impact, et la mélo est un peu vide, enfin si c'est voulu, met le kick plus en avant
sinon ouep j'aime bien, y'a un bon niveau | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: [Production] Sharez - Darkness Jeu 24 Sep 2009, 16:39 | |
| Je preferais la 1ere moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Production] Sharez - Darkness Ven 25 Sep 2009, 05:41 | |
| Salut, merci a tous :-) je compose sur FL 9 maintenant. Les vocal oui ce sont les miens, je les enregistre sur le traducteur reverso.net il y a une petite fonctionnalité pour écouter la traduction xD. Le son de l'intro, c'est juste un synthé que j'ai crée avec plusieurs vst. | |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [Production] Sharez - Darkness Ven 25 Sep 2009, 10:32 | |
| - Sharez a écrit:
- Salut, merci a tous :-) je compose sur FL 9 maintenant. Les vocal oui ce sont les miens, je les enregistre sur le traducteur reverso.net il y a une petite fonctionnalité pour écouter la traduction xD. Le son de l'intro, c'est juste un synthé que j'ai crée avec plusieurs vst.
Ok et concernant les voix sur reverso c'est ou ? lol PS: c'est bon j'ai trouvé ! merci Ha si en fait jai une question, comment tu fais pour prendre la voix en format audio ? | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [Production] Sharez - Darkness Ven 25 Sep 2009, 10:42 | |
| Tenez http://www.acapela-group.com/text-to-speech-interactive-demo.htmlC'est ce site que reverso utilise pour faire la voix. Et en allant directement dessus tu peux avoir plein d'autres voix dans différentes langues. Pour enregister tu peux utiliser Audacity mais il faut faire des réglages... j'essaye de te trouver un tuto si tu veux. | |
|
| |
| |
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [Production] Sharez - Darkness Ven 25 Sep 2009, 10:49 | |
| Je t'envoie ça par mp pour éviter de trop partir en HS sur le topic.
J'ajoute d'ailleurs que je trouve ta track excellente Sharez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Production] Sharez - Darkness Ven 25 Sep 2009, 10:50 | |
| - JamesTerek a écrit:
- Je t'envoie ça par mp pour éviter de trop partir en HS sur le topic.
Ok no soucis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Production] Sharez - Darkness Dim 27 Sep 2009, 20:47 | |
| - JamesTerek a écrit:
- Je t'envoie ça par mp pour éviter de trop partir en HS sur le topic.
J'ajoute d'ailleurs que je trouve ta track excellente Sharez ^^ Merci ca fait plaisir | |
|
| |
blackmeka Nouveau
Nombre de messages : 52 Age : 54 Localisation : grenoble Profession : mao Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [Production] Sharez - Darkness Lun 28 Sep 2009, 08:15 | |
| Salut Sharez Une prod digne de ce nom et qui n'a rien à envier aux prods des pros J'aime ++++++++++ Et très très sérieusement à quand un album? | |
|
| |
blackmeka Nouveau
Nombre de messages : 52 Age : 54 Localisation : grenoble Profession : mao Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [Production] Sharez - Darkness Lun 28 Sep 2009, 08:56 | |
| | |
|
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Production] Sharez - Darkness Lun 28 Sep 2009, 18:09 | |
| Super sympa ! Oui dommage que les kicks soient trop " gras " mais sinon super boulot ! Surtout les vocals sa fait bien pro quoi | |
|
| |
Alexx Crew
Nombre de messages : 1011 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Fêtard ! Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [Production] Sharez - Darkness Lun 28 Sep 2009, 18:13 | |
| Honnetement tu gére ! et oué les kick sont un peut "gras" a mon gout mais le reste est vraiment génial rien a dire ! | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [Production] Sharez - Darkness Lun 28 Sep 2009, 18:28 | |
| j'avais adoré Together et ca continu avec Darkness, vraiment du bon boulot, bravo =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Production] Sharez - Darkness Lun 28 Sep 2009, 19:11 | |
| Merci a tout le monde, surtout blackmeka le message Facebook ca fait grave plaisir !! | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [Production] Sharez - Darkness Lun 28 Sep 2009, 20:16 | |
| Comme d'habitude je t'ai déjà donné mon avis avant tout le monde. Du bon boulot, personnellement je trouves rien à redire, et ces kicks bien gras donnent le style à la musique. Vivement la prochaine prod, en espérant qu'un label s'intéresse à toi | |
|
| |
| [Production] Sharez - Darkness | |
|