proton Membre habitué du forum
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : 51 Profession : Artificier-Civil Armée de Terre Zik preférée : HARDCORE Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: artshitek vs detraké area 51 21 juillet 2007 Mer 25 Juil 2007, 18:43 | |
| sa faisai un peu plus d un moi que je n avai pas bougé en free party ben la pas deçu,sa a claké comme y fo,2 murs de 5kw pour les artshitek et detraké,mais passé un peu plus de temps au cour de la nuit sur le mur des artshitek surtout quand un dj des acharnés nous a fait un de ces mix gabber terrible,sinon dans l ensemble du bon hardcore et de la bonne hardtek sur les 2 mures,tres bonnes ambiances general,sa fait quelque temps k j avait fait une oci bonne teuf et pour mes 22 ans sa la vraiment fait,sa me remotive bien a rebougé en teuf un peu plus souvent comme jle faisai ya 5 - 6 ans car j pense que tous n es pas perdu dans le mouvement malgré ce que je commençai a pensé ces 2 dernieres années,voila merci aux 2 sounds pour cette super teuf qui ma falu plusieurs jour pour m en remettre | |
|
Beno Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Epernay Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: artshitek vs detraké area 51 21 juillet 2007 Mer 30 Jan 2008, 20:12 | |
| - Citation :
- un dj des acharnés nous a fait un de ces mix gabber terrible
Ca devait etre max rush! c'est vrai qu'il se demerde bien il a une sacrée technique et ses selections sont vraiment bonne aussi je trouve! | |
|