| nouvelle plaque des trance generators | |
|
+9Pierre ZeBuLoN87 hkr_21 4l3x1s totofviking Zakke Mercilius Hardstyle94-Alex fredochileno 13 participants |
Auteur | Message |
---|
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: nouvelle plaque des trance generators Ven 18 Sep 2009, 14:45 | |
| | |
|
| |
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: nouvelle plaque des trance generators Ven 18 Sep 2009, 14:50 | |
| | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: nouvelle plaque des trance generators Ven 18 Sep 2009, 14:54 | |
| Bon pour le clip... hum... pas fan... par contre pour la plaque... en évent... ca doit péter comme qu'il faut moi j'dis, encore que ca manquerait presque de basses ! je réécouterai ca chez ouame avec des enceintes quoi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: nouvelle plaque des trance generators Ven 18 Sep 2009, 14:56 | |
| wéééé rachette toi un caison car des bass il y en a!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: nouvelle plaque des trance generators Ven 18 Sep 2009, 14:57 | |
| - fredochileno a écrit:
- wéééé rachette toi un caison car des bass il y en a!!
suis au taf là mon frédo... c un hp interne dans l'écran alors v'la l'son mon poulet chilien ! mais t'inquiete, je mettrai ca a fond chez moi ce soir ! dommage on aura pas cette plaque a la HoH ! | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: nouvelle plaque des trance generators Ven 18 Sep 2009, 15:33 | |
| | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle plaque des trance generators Ven 18 Sep 2009, 15:50 | |
| rohhh tuerie ça fredo!!! perso j'aime bien le ptio clip ^^ | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: nouvelle plaque des trance generators Ven 18 Sep 2009, 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle plaque des trance generators Ven 18 Sep 2009, 16:36 | |
| TG sont des dieux en australie et je pense que mettre du shuffle sur leur clip c'est leur rendre la monaie..... d'ailleur pae et sarah de se fameux clip participe: Do U Wanna Balloon de trance generators | |
|
| |
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: nouvelle plaque des trance generators Ven 18 Sep 2009, 17:20 | |
| la sortie est pas toute récente quand meme... ya un des remixs que j'aimais bien meme si y fesait un peu nia nian ...celui de Gigi lav et simon J edit: tres tres bof ce clip, deja il est pas callé, et puis sa fait pas sérieux on dirait un clip pour le blog de la diabloteck et autre du genre... sa met pas en valeur le musique | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: nouvelle plaque des trance generators Ven 18 Sep 2009, 17:31 | |
| Perso, j'accroche pas du tout... Pourtant j'aime bien leur sets que t'as posté sur le fofo Fredo mais là.... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle plaque des trance generators Sam 19 Sep 2009, 09:18 | |
| Fredo >> avec des enceintes ... ca beaucoup beaucoup mieux pour les basses... bonne trac mais y a trop de pauses dans la track je trouve ! | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle plaque des trance generators Sam 19 Sep 2009, 12:45 | |
| J'aime bien la plaque mais pas contre le clip à chier par terre ^^ | |
|
| |
lilith Expert du forum
Nombre de messages : 1726 Age : 39 Localisation : paris Profession : étudiante en psycho.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle plaque des trance generators Dim 20 Sep 2009, 11:03 | |
| Mouai c'est un peu qd meme a mon gout!! Par contre le clip est a chier on dirai fredodido au debut!!! mdr | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: nouvelle plaque des trance generators Dim 20 Sep 2009, 11:10 | |
| - lilith a écrit:
- Par contre le clip est a chier on dirai fredodido au debut!!! mdr
hahahahahaha mdrrrrrrrrrr!!!!! bien vu choupette!! Sinon il en avait fait la promo à la ground zéro (elle est dans l'album ground zéro d'ailleurs si je me souvient bien). en tout cas c'est miam miam!! | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle plaque des trance generators Dim 20 Sep 2009, 11:35 | |
| le remix d'audio damage me fait planner | |
|
| |
Minouz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Etudiant en BTS professions Immobilieres Zik preférée : Paul Elstak ft Beatstream & Radiate - Angels deserve to die Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: nouvelle plaque des trance generators Dim 20 Sep 2009, 12:24 | |
| J'accroche pas a la version original ... mais je surkiff le Twilight Remix | |
|
| |
| nouvelle plaque des trance generators | |
|