Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Lun 14 Sep 2009, 19:24
Rappel du premier message :
VOYAGE TRANCE ENERGY
L'évènement Trance de référence, avec pas moins d'une trentaine d'artistes répartis sur plusieurs floors. Des jeunes talents aux plus grands, retrouvez un panel d'artistes explosif!
Le savoir faire d'ID&T vous prouvera une fois de plus pourquoi la Trance Energy est l'event Trance numéro 1 dans le monde!
Prepare To Dance !
Lieu : Jaarbeurs, Utrecht, NL Date : 03/04/2010 Horaire : 21h - 7h Prix : 99€ (Paris/Lille)
Départ : Paris (Place de la Nation) à 12h (ICI) Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 15h45 (ICI)
Retour : Paris : ~ 15h Lille : ~ 12h
Afterfilm de la dernière édition :
Dernière édition par Arty le Jeu 25 Mar 2010, 21:19, édité 8 fois
Auteur
Pas tiësto...pas AVB pff un line-up sans ces deux là c'est pas un line-up...arf je me tate et vais réfléchir bien bien longuement...
Réfléchi pas !!! FONNNNNNNNCE !!! Cette année les "gros" guest sont Sander Van doorn et Markus Schulz ce qui est déjà très très bien..... Tiësto c'est pour un prochain coup t'inquiète !
Surpris (et content) de na pas voir Marcel Woods dans le line-up... Et Joop non plus n y' est pas.
FrenchcoreKillah Membre habitué du forum
Nombre de messages : 784 Age : 37 Localisation : nantes Profession : Ouvrier Boulanger Bio Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Mar 22 Déc 2009, 06:14
Arty ne te dis pas monsieur grincheux est de retour c'est pas le cas !! c'est juste que merde quoi il fini sa tournée UK juste fin mars quoi ces connards pouvaient pas le booker à la trance energy pff et avb non plus c'est quoi ce délire...bref je vais voir mais au pire j'attendrais les 18 ans de TE...
Fredbajir Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Profession : Multifonction Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Mar 22 Déc 2009, 08:30
Salut les jeunes va falloir éclaircir quelques points...
1) Tiesto a décidé depuis 1 an de ne plus de la Trance comme fond de commerce...je l'ai vu 4 fois en 2009 et c'était de pire en pire, il aurait littéralement vidé la Main (et j'exagère pas du tout, il est devenu pote avec Guetta)
2) Armin a tout pour prétendre au Main mais il était présent l'an dernier et a plusieurs projets de grande envergure dans une année
3) Marcel Woods etait dans le Main les 3 dernières années (avec succès) donc faut bien laisser la chance aux autres et Joop doit aussi en etre a son 3e TE de suite.
4) Un line-up n'est pas un timetable, il présente juste les têtes d'affiches présents par salle...
5) Arretez de vous plaindre, les organisateurs de ce genre d'events sont pls au courant de vous sur les tendances actuelles et à venir, si les mecs sont bookés dans le Main, c'est qu'ils ont des prods sous le manteau et on risque de se faire défoncer la gueule, comme tous les ans !!!
Arty j'espère que t'es bien chaud, retrouve tes pianissimos lol !!!
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Mar 22 Déc 2009, 08:53
IloVhArDsTyLe a écrit:
Arty ne te dis pas monsieur grincheux est de retour c'est pas le cas !! c'est juste que merde quoi il fini sa tournée UK juste fin mars quoi ces connards pouvaient pas le booker à la trance energy pff et avb non plus c'est quoi ce délire...bref je vais voir mais au pire j'attendrais les 18 ans de TE...
Non c'est pas une question de Mr. Grincheux, mais fred a déjà émi un argument que je reprendrais à savoir : les orga qui bookent les DJ savent beaucoup mieux que toi, moi, nous ce qu'ils font.
Et surtout, tu veux qui... Tiësto ou AVB... Alors OK, ce sont tes gôuts, t'as le droit d'aimer, mais ça fait vahcement "je suis un newbie j'veux voir les têtes d'affiches dont j'entend parlé".
Après, je reviendrai pas dessus c'est effectivement une question de gôut, Tiësto j'ai jamais réellement ni ses pords ni ses sets, et AVB actuellement fait beaucoup trop de prod vocal et ses sets sont un peu lent à mon goût.
Alors évidement, de mon point de vue, je comprend pas quelqu'un qui râle contre ID&T (et violemment, mais on commence a te connaître ) alors que le line-up de cette TE, tous les gens le trouve très bon pour le moment à part toi
Que tu sois deçu de pas voir tes hypothétiques 2 idoles, OK, mais franchement si t'arrive pas à trouver ton bonheur dans le reste je pige pas.
Après sois tu connais tous les autres artistes et tu sais que t'aimes pas leur style, soit tu connais pas et dans ce cas : "on goûte avant de critiquer"
Fredbajir Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Profession : Multifonction Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Mar 22 Déc 2009, 12:25
Et moi qui pensait déjà être un peu sec dans mes reponses... mdrrr Merci Arty je valide !!!
Oropher Membre habitué du forum
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Toulouse Profession : Dans l'aéronautique Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore... Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Mar 22 Déc 2009, 16:24
pfff je suis en train de me retourner le cerveau sur les dj à voir :s
Arty Admin
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Mar 22 Déc 2009, 16:32
Le pire ça sera quand la timetable va tomber... Là ça va piquer
Fredbajir Nouveau
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Mar 22 Déc 2009, 16:42
M'enfin c'est pas compliqué voyons !!!! Il suffit de se couper en 4 et d'avoir une demi oreille dans chaque stage...
NONO79 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : Angoulême Profession : Systèmes d'Information Géographique Zik preférée : Trance, mais pas que ... Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Mar 22 Déc 2009, 17:14
En plus, pour revenir sur Tiësto, il me semble qu'il doit faire un European Tour au printemps, de ce que j'ai cru comprendre.
Sur le fait qu'il dévie vers quelque chose de plus Dance, je suis d'accord avec toi Fredbajir. Mais je pense qu'en live au TE, il aurait mis ses meilleurs sons et t'inquiètes que le Main ne se serait pas vidé Ca aurait quand même déchiré. Je l'aime trop, je le défend
Fredbajir Nouveau
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Mar 22 Déc 2009, 17:22
Tu peux défendre tant que tu veux, j'veux pas paraitre prétentieux mais j'pense pas que quelqu'un l'ai vu autant de fois et aussi régulièrement que moi en live sur ce forum et il n'y a qu'à constater...
Nombre de messages : 431 Age : 48 Localisation : entre carcassonne et narbonne Profession : dj Zik preférée : toute musik electronique Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Mar 22 Déc 2009, 17:44
Premiere TE pour moi et pas du tout decu du line up on contraire tres tres bon
Ragiel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 563 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Mar 22 Déc 2009, 17:44
Fredbajir a écrit:
putin je la connaissais pas !!
ça brule les oreilles
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Mar 22 Déc 2009, 18:25
pas grand info sur la page you tube mais il me semble un teaser plus qu'un trailer !
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Mar 22 Déc 2009, 19:03
Fredbajir a écrit:
Tu peux défendre tant que tu veux, j'veux pas paraitre prétentieux mais j'pense pas que quelqu'un l'ai vu autant de fois et aussi régulièrement que moi en live sur ce forum et il n'y a qu'à constater...
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Mar 22 Déc 2009, 19:19
Y'a même mieux... Voila sur quoi on délire avec des potes depuis un moment
ca le ferait bien au Mainstage avec Florida en guest mdrrrrrrr !!!!
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Mar 22 Déc 2009, 19:38
Fredbajir a écrit:
je gerbe, la trance est sabotée par les gangstas guetto ouech pfffffffffffffffffffffff mais c'est quoi ça !!!!!!!!!!
Storm'Z Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Poitiers Profession : Etudiant.. un vrai métier ^^ Date d'inscription : 21/12/2009
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Mar 22 Déc 2009, 19:47
Damn it...on est bien loin du grand Tiesto!
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : Angoulême Profession : Systèmes d'Information Géographique Zik preférée : Trance, mais pas que ... Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Mar 22 Déc 2009, 19:47
Dur dur à encaisser ces vidéos
Aller, arrêtons de parler de Tiësto qui ne sera pas là, et soyons contents de ce magnifique line-up.
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Mer 23 Déc 2009, 13:44
NONO79 a écrit:
Aller, arrêtons de parler de Tiësto qui ne sera pas là, et soyons contents de ce magnifique line-up.
Juste pour dire que quand j'ai connu ses sons, c'était quand même autre chose :
Sinon, j'avoue le line-up est pas mal ! De bons artistes ! Mais je me suis arrêté à la Trance en 2002-2003 et quand j'écoute à quoi ça ressemble aujourd'hui, no way ! J'ai déjà testé la Trance Energy, c'est une bonne chose, mais une fois, pas deux !
PS 1 : Arty, avec W&W dans le line-up, t'as dû te faire dessus quand t'as vu ça ! PS 2 : NONO79, géomaticien ! Enorme ! (j'ai toujours eu du mal à expliquer aux gens ce que je faisais... )
Arty Admin
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Mer 23 Déc 2009, 13:54
Bah grave W & W je surkiffe leur prod !
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Mer 23 Déc 2009, 17:57
fred k a écrit:
Premiere TE pour moi et pas du tout decu du line up on contraire tres tres bon
tout pareil Frédo !
Il y a du très très bon là dedans !
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Toulouse Profession : Dans l'aéronautique Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore... Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Mer 23 Déc 2009, 18:01
question
pourquoi si peu de Bus pour TE cette année? l'an dernier c'était tombé le même wkd que MOH et pourtant il y avait plus de bus..
Arty Admin
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Mer 23 Déc 2009, 18:04
Réponse : parce que à part pour les très gros events, on prévois jamais un nombre de bus précis à l'avance, on fait selon la demande
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Mer 23 Déc 2009, 18:07
Arty a écrit:
Réponse : parce que à part pour les très gros events, on prévois jamais un nombre de bus précis à l'avance, on fait selon la demande
mets le en signature... ca évite de répéter !
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Mer 23 Déc 2009, 19:52
danke
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Ven 25 Déc 2009, 16:52
Voltage a écrit:
PS 2 : NONO79, géomaticien ! Enorme ! (j'ai toujours eu du mal à expliquer aux gens ce que je faisais... )
Oui Voltage c'est pas un métier connu Géomaticien. Ingénieur SIG tu fais. Cool un collègue ! Difficile d'expliquer aux gens quand ils te demandent ce que tu fais !
Sinon les vidéos c'est le GRAND Tiësto comme on l'aime
Joyeux Noël à tous.
Fredbajir Nouveau
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Ven 25 Déc 2009, 19:39
Joyeux Noel Arty (et les autres aussi lol !!!)
Enorme classique trance bien remixé, prévision du Future Stage...
Minouz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Etudiant en BTS professions Immobilieres Zik preférée : Paul Elstak ft Beatstream & Radiate - Angels deserve to die Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Sam 26 Déc 2009, 14:43
IloVhArDsTyLe a écrit:
Pas tiësto...pas AVB pff un line-up sans ces deux là c'est pas un line-up...arf je me tate et vais réfléchir bien bien longuement...
Ouai peut etre un peu exagerer parce qu'il reste du très bon...mais pou ma part je venais dans le but de voir Van Buuren...tanpi on verra bien comment sa se passera ^^
LezarD Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Paris Profession : Webmarketeur Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Mer 30 Déc 2009, 19:45
Hello! j'ai une ou deux questions ^^. j'ai des soucis pour payer par CB pour les trance energy ROFL . Y'a moyen de faire ca par virement bancaire ? Si oui, quelles coordonnées ? je préfere éviter les cheques, ca met du temps (pu bcp de places) et parfois ca se perd
autre question: l'histoire de la cotisation, on peut l'inclure dans le paiement ? ou faut faire un paiement à part de l'event ?
merci !
Arty Admin
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Mer 30 Déc 2009, 20:54
En réservant tu choisis "paiement par virement bancaire" et dans le mail de paiement tu reçois les coordonnées du virement.
Ceci dit, c'est aussi écrit dans la faq
LezarD Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Paris Profession : Webmarketeur Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Ven 01 Jan 2010, 23:26
merci ... et désolé, j'dois avouer que j'me sens un peu concon là j'm'occupe de ca asap ^^
DJ Strahl Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Montpellier (34) Profession : Etudiant + Surveillant dans un lycée Zik preférée : Uplifting TRANCE, Epic TRANCE, Euphoric HARD TRANCE Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Dim 03 Jan 2010, 03:48
SVP j'ai une question, j'espere que quelqu'un pourra me repondre...
D'apres ce que j'ai pu lire, meme en étant membre du forum on est OBLIGE de payer les 5€ du nouveau systeme de cotisation. C'est bien ca ?
Mais surtout, si je voyage avec ma chérie, elle doit payer elle aussi ces "fameux" 5€ ?
Arty Admin
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Dim 03 Jan 2010, 12:36
Oui, toutes les explications sur la cotisation se trouve dans la FAQ, chaque voyageur se doit d'avoir payer sa cotisation, qui je le rappelle n'est pas de 5€/voyage, mais de 5€ par an (de Septembre à Septembre de l'année suivante).
DJ Strahl Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Montpellier (34) Profession : Etudiant + Surveillant dans un lycée Zik preférée : Uplifting TRANCE, Epic TRANCE, Euphoric HARD TRANCE Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Dim 03 Jan 2010, 15:09
décevant...
chebtv Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : Paris Profession : Fonctionnaire (le matin je regarde pas par la fenêtre, je garde ca pour l'apres midi ) Zik preférée : uplifting & electro progressive Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Dim 03 Jan 2010, 17:09
hello,
je voulais savoir s'il il était possible de juste acheter le billet avec vous mais d'y aller par mes propres moyen ??
je voudrai visiter un peu Amsterdam avant de descendre à utrecht
j'espere que la question n'a pas déja été posé.
on se croisera la bas de toute facon !!!!
au pire et la je fais appel a votre mémoire, vous rappelez vous a l'entrée les sites de vente de ticket ou il y avait le moins de queue ?? en 2008 je me rappel pour l'armin only 'avais jusqu'a 3/4 d'heures de plus en fonction des files d'attente ( pour la TE je me rapl plus si c t le cas).
LezarD Nouveau
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Lun 04 Jan 2010, 14:11
j'ai regardé dans la FAQ, j'ai pas vu si on pouvait payer tout (voyage+cotisation) en une fois, ou si il faut 2 payements indépendants. possible ou pas svp ?
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Etudiant en BTS professions Immobilieres Zik preférée : Paul Elstak ft Beatstream & Radiate - Angels deserve to die Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Lun 04 Jan 2010, 14:58
Si je ne me trompe pas tu es obliger de faire 2 paiements séparés
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Mer 06 Jan 2010, 16:56
2 places réservées pour moi !!! J'ai payé places+ cotistations d'un coup c'est pas grave ?? Car j'ai lu chai pu où qu'il fallait payé séparement il me semble....
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Mer 06 Jan 2010, 18:27
Moi j'ai payé pour 3, avec 2 cotisations normales et une Premium, le tout avec un chèque. J'avais demandé à BiLL avant d'envoyer le chèque. Donc je ne pense pas que l'on doive payer séparément.
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Jeu 07 Jan 2010, 09:29
Ok ok !!! Cotisation premium pour moi car pas sûr de venir à 100%
Ziktox Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Moselle Profession : Etudiant - DJ Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Jeu 07 Jan 2010, 16:05
Question idiote peu-être mais comme je ne suis pas du tout du coin de Paris ou de Lille, je voulais savoir si on pouvais acheter un billet séparément de la réservation dans un bus ? (acheter juste un billet simple quoi)
Sur ticketonline je ne vois plus l'event, c'est déjà complet ??
F Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 55 Localisation : Paca Profession : NC Zik preférée : Trance Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Jeu 07 Jan 2010, 16:11
Ziktox a écrit:
Question idiote peu-être mais comme je ne suis pas du tout du coin de Paris ou de Lille, je voulais savoir si on pouvais acheter un billet séparément de la réservation dans un bus ? (acheter juste un billet simple quoi)
Sur ticketonline je ne vois plus l'event, c'est déjà complet ??
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Moselle Profession : Etudiant - DJ Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Jeu 07 Jan 2010, 16:14
Super ! merci beaucoup =)
Par contre j'avais déjà été voir sur la vente de ticket via trip & teuf, et il n'y a rien, d'où ma question si c'est complet ou non.
et merci pour l'autre lien
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Jeu 07 Jan 2010, 17:44
Je pense pas que ce soit déjà sold out... Je vois que tu viens de moselle, y'a l'assoce Akkros qui organise un voyage pour le TE. Départ d'Epinal, Nancy, Metz, Strasbourg si ça peut t'aider....
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Jeu 07 Jan 2010, 17:53
Euh y reste encore 10 places avec T&T
Ziktox Nouveau
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Jeu 07 Jan 2010, 18:00
Merci JB, effectivement sa m'aide =)
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Jeu 07 Jan 2010, 18:01
Minouz a écrit:
Euh y reste encore 10 places avec T&T
Oui mais il veut pas venir avec T&T apparement... Il voulait juste savoir s'il pouvait acheter un billet simple pour le TE via T&T.
De rien Ziktox !! Pense quand même à faire des voyages avec T&T, ils gèrent la fougère !!
Ziktox Nouveau
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Jeu 07 Jan 2010, 19:31
Ba j'ai pas dit que je voulais pas mais les bus sont un peu loin ^^ mais tkt pas j'y pense pour venir un jour
recess Nouveau
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Freelance Zik preférée : Main Motherfucker Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Jeu 07 Jan 2010, 19:44
Salut, des bus supplémentaire sont ils prévu ? ou bien c'est un peu tot.
[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]