Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Dim 13 Sep 2009, 13:54
Rappel du premier message :
VOYAGE Q-BASE 2009
LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS
Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)
Dernière édition par BiLL le Mar 07 Sep 2010, 12:06, édité 2 fois
Auteur
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 12:40
ya LSDB pour les lives et sets
yunaris Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Nanterre près de Paris Profession : Etudiante en licence humanités Zik preférée : Trance, hardstyle, hardcore Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 12:42
tu pe mettrre un lien direct vers le site stp? parce ke kan je tape sur google c'est la galère merci
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 12:44
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Nanterre près de Paris Profession : Etudiante en licence humanités Zik preférée : Trance, hardstyle, hardcore Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 12:45
merci beaucoup
yunaris Nouveau
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 12:47
ho mince y'a pas les mixs de bcp de djs^^pétre plus tard^^
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 12:56
Q-BASE 2009 C'ETAIT ENOOOORMMMEUUUUdébut du festival avec mister luna(env 30min) que du bon !!! ensuite direction vers le set de brennan heart(une heure env) idem j'ai bien kiffé après passage obligé à la boutique Q-dance et hop un tee-shirt de plus!!! retour au son...Au passage quel qualité c'est impressionnant... Petit tour complet du festival avec du bon même du très bon et un beurkkkkkk l'open air chuckie's vraiment pas pour moi ...trop lent!!! donc direction le bunker :navigation avec 2 dj's que je ne connaissait pas fausto vs tommy pulse ...Ptain!!!comment ils ont envoyaient j'ai halluciné un truc de malade...(resté env 40min) petite pause bouffe et retour au son direction le bunker the lab avec frontliner au platine bah une fois de plus il ne m'a pas déçus c'est que du bon avec lui!!!! mes potes décide de rester pour le set suivant (alpha²)au départ j'étais pas très motivé plutôt déçus jusqu'à se set je sais pas si c'est le faite d'avoir signé chez scantraxx mais perso l'un des meilleurs set de la soirée... direction l'open air avec les italiens de la soirée j'ai nommé stephy(en déco lol)et yvan carsten et TUNEBOY pfouhhh trotrop bon direction la salle scantraxx à nouveau pour un petit nouveau (pour moi jamais vu mixé)j'ai nommé RAN-D(env 30 min)super bon niveau mix et pour le choix des plaques!!! retour sur l'open air avec LE SET DE LA SOIREE !!!celui de deepack ils ont déchiraient et j'espère qu'ils seront là pour la qlimax... ensuite passage obligé pour voir la miss DAILUCIA (20min env) histoire de se faire un avis...bah plutôt pas mal elle se débrouille bien la petite ^^ passage obligé pour le set de ruthless entre hardstyle et jump niveau son,une fois de plus j'ai kiffé!!! la fatigue commence à se faire sentir...en plus il fait super froid...en même temps j'ai voulu faire l'homme (je suis en tee-shirt sans manche)^^ donc la prochaine fois je serais direction la fin du set de prophet et le début de zany env 40 min ...rien à dire avec eux c'est certain je ne serais jamais déçus ... la fin approche ...des courbatures partout...je n'arrive même plus à bouger sur le dernier set de la soirée(neophyte) et pourtant que des bonnes plaques comme j'aime mais bon tampixxxx retour sur CAEN vers 19h...dur dur!!!
petit plus:le stand de jus de fruit et les salades de fruits hummm quel régal !!!
petit moins :le tarif du parking 10€ c'est abusé!!! ps content de vous avoir vu mo91 et zbeun ^^(j'ai une tite photo que je vais mettre plus tard
GaDy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Melun Profession : M. le Directeur Zik preférée : Trance to Hardcore !! Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 13:07
"boum boum pahhhh ... Quoi déjà... c'est déja finit ? ... Sont où les Feux d'artifice du final ? ah ils ont tous tiré à minuit... (boloss)."
Hey bey Final encore sous la pluie sur le Main... (Mysteryland) Mais alors c'étais mou mais mou de chez mou.
Bon sinon Bus 1 toujours une valeur sur niveau ambiance et Alcool ^^, encore merci pour les apéros !
3 enorme surprise : - Drum N Bass ça envoie sévère c'est bon ça ! (enfin le premier set après bof..)
- Artémis la dit : Après, on part voir Chuckie vs Afrojack... Et, décidement, 2ème surprise, Afrojack super en forme, et le son, ben éhéh, c'est triste à dire hein... Mais tout simplement le meilleur son de la Q-Base...UNE TUERIE *Vous êtes des Animaux*, *Vous allez crever*, AHAH Enorme !!
- Dailucia une petite découverte pour moi et je suis vraiment pressé de la revoir à la Technoparade vu qu'on est arrivé à la fin de son set :/
Et voila Après on à Tourné tourné Vu un peu de tout ... c'est vrai qu'il a fait un peu froid mais bon des Pasta à la bolognaise et ça reparts ,D
Merci Bcp à tous ! Mention Spéciale à "The photographe" pour mon appareil ,D Et à RAGIEL bien sur boloss ,D
A dans 1 semaine pour la Technoparade ,D
vivi95 Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : jouy le moutier Profession : restauration hotellerie Zik preférée : du bon jump hardstyle Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 13:08
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 13:11
hardstyleviking a écrit:
fausto vs tommy pulse ...Ptain!!!comment ils ont envoyaient j'ai halluciné un truc de malade...(resté env 40min) [...] petit plus:le stand de jus de fruit et les salades de fruits hummm quel régal !!!
Arf j'aurai voulu voire Fausto et Tommy Pulse, mais finalment nan, j'espere que son set sera telechargable !
Et le stand jus de fruit je suis d'accord, j'ai pris une sorte de smoothie a la fraise, délicieux ! Puis j'ai prit aussi des frites mayo pas vraiment pas terrible...mais sa fait du biend e bouffé quand même, et enfin une glace à l'eau trop bon
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 13:43
krimwild a écrit:
- Artémis la dit : Après, on part voir Chuckie vs Afrojack... Et, décidement, 2ème surprise, Afrojack super en forme, et le son, ben éhéh, c'est triste à dire hein... Mais tout simplement le meilleur son de la Q-Base...UNE TUERIE *Vous êtes des Animaux*, *Vous allez crever*, AHAH Enorme !!
Forcement du Mr Oizo ca envoie
GaDy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Melun Profession : M. le Directeur Zik preférée : Trance to Hardcore !! Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 13:51
Ahaha Enorme merci bcp ,D
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 14:09
1er Qbase, 1er event depuis le qlimax 2008.
Ca a été sympa de revoir le staff T&T, c'est vrai que ca fait un bail
Sinon le concept de l'event est vraiment sympa, pas besoin de marcher trop pour changer de scene, on peut se poser tranquillement.
Niveau puissance du son, je ne suis plus habitué du coup la claque que ca m'a foutu !
Pour les sets, on est arrivé sur le set de Brennan Heart, vraiment sympa.
On a enchainé sur The Prophet, on sent l'experience du monsieur, pas de temps mort !
On a assisté au début de HeadHunterz, Gostosa qui montrent ses gougoutes, trop de mélodies, du coup on a été voir Isaac.
Isaac : du bon Early comme il faut, enchainement de plaques comme il faut, pur bonheur. D'ailleurs c'était étonnant de voir aussi peu de monde dans le hangar comparé au main.
On a ensuite bougé sur Partyraiser, vraiment sympa comme son, et la déco "Quarantaine" avec les cages était vraiment sympa. Par contre vraiment trop de monde dans ce bunker et beaucoup de gens avec les yeux tout noirs.
Pause Frites, sympa le cornet pour le prix, mais la mayo dans un truc séparé ca aurait évite d'en fouttre partout.
Retour dans le main pour la fin de noisecontrollers, on croise marjo, son copain et loic, ca fait plaisir! La fin de leur set était sympa.
Feu d'artifice ensuite, activation des lasers, ca claque pas mal, italian madness fait son entrée.
Et la j'ai été vraiment déçu, le début de set était vraiment sympa, mais au bout de 1h15 je sais pas pkoi mais j'étais lassé, mélodies trop longues, pas de pitch survitaminé à l'italienne. Le nom ne collent pas au set je trouve, il y avait pourtant du potentiel avec toutes les plaques que tuneboy a sorti.
Du coup on a été faire un tour pour boire un coup, sur l'area "BullShit records", bcp de fluo, pas bcp de gens, un genre un peu a part quoi.
On va faire un tour dans le bunker du label de coone, c'était fenix, pas accroché du coup on est parti voir B-Front dans le hangar.
Set sympa de la part de B-Front, mélangeant des plaques early et des plaques plus récentes.
On est ensuite retourné voir Coone, qui est vraiment passé au hardstyle, ca fait bizarre quand je me rappele de lui au reverze 2007, enfin ca lui réussit pas mal.
Vient ensuite Ruthless, fidèle à lui même, il s'amuse avec le public et s'arrange pour faire comprendre que c'est lui le boss, en jouant ses remix perso qui arrachent bien.
On a ensuite été voir la fin de tatanka, set sympa et bien energique avec une fin approprié pour l'enchainement de neophyte et ses potes.
On est parti 30 minutes apres le debut de neophyte, plus de jambe et mal au dos.
En résumé, de part son organisation, cet event est l'un des meilleurs que j'ai fait, mais c'est le plus dur physiquement car le plus long.
Ca a été sympa de revoir les gens et le staff T&T, on se reverra les coupains
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 14:55
Bon alors, résumé un peu plus long.
Voyage sympathique, même si le bus avait un design passe-partout avec 14,5cm pour mettre ses jambes. D'où un vague sentiment d'être tordu, surtout quand on n'est pas petit.
Suis arrivé dans l'event en même temps que pas mal d'autres gens d'ici (ça parlait français un peu partout autour de moi), vers 17h30 je dirais. J'avais rien de prévu avant 18h30 donc je me suis baladé un peu en attendant l'ami Peaky. C'était très Poundersque, très axé industrial techno mais dans son style à lui, sans trop de drive. Je savais pour quoi j'y allais donc j'étais pas déçu, par contre vraiment peu de monde ça m'a un peu fait mal au coeur pour lui.
Ca a enchaîné sur Hilarious, la corrélation event de 14h, début de soirée, mix hardtechno m'a dissuadé de rester danser. Donc on a entendu ça depuis la butte à 150m en discutant avec des potes. Pas vraiment fait gaffe aux titres qu'elle a jouée mais ça m'a semblé être du classique de sa part.
Petit passage en bunker dnb pendant 7-8' histoire de voir, décor sympa et musique agréable même si je sais que c'était moyen moyen dès que ça devenait plus fréquenté car il y avait finalement assez peu d'espace.
Retour juste à temps avant que N-Vitral n'envoie la sauce. C'était ... du N-Vitral. Il a sa petite réputation vu que le nombre de personnes présentes a doublé en quelques minutes. Un début doux où il installe son rythme, puis ça va de plus en plus loin dans la distorsion sous l'oeil farceur de l'autre comique derrière son ordinateur. Le monsieur est toujours aussi sympathique, il pourrait faire un concert de flûte à bec dans son jardin que j'irai le voir juste pour me délecter de ses mimiques.
Promo arrive un peu plus tard que prévu, il voit que le public est à fond et il veut visiblement ne mixer qu'une heure donc il dit à N-Vitral de faire 1/4 d'heure de rab, avant de prendre les choses en main. Il mixe sous Rude Awakening, donc c'est du Promo à la sauce r_AW. Quasiment que des hits (relativement au bunker), pas besoin de tout nommer mais le Times Like These VIP a probablement été le morceau qui a le plus fait son petit effet.
Sandy Warez est très chaud d'entrée et on monte assez vite dans les BPM, mais un regard au timetable suffit à m'inciter à stopper sous peine de décéder vers 3h du matin.
Après une énorme pause ponctuée de diverses activités extra-musicales, je suis de retour dans mon bunker chéri pour Satronica. Le bonhomme m'est plus ou moins inconnu (tout juste si je sais à quoi il ressemble) mais il envoie du costaud. Comme c'est lui qui fait les lyrics de ses morceaux (et qu'il est MC à l'occasion), il effectue son live micro à la main. Grand moment que de l'entendre hurler avec toute la foule LIFE BLOOD PAIN DEATH. J'ai pas reconnu grand chose mais c'était vraiment bon pour se mettre dans l'esprit ISR.
Mais pas le temps de décompresser, Broken Rules débarque. Il reste dans son esprit habituel, finalement assez proche de r_AW, avec un industrial très techno. Ses titres et pas mal de N-Vitral, gros coup de coeur sur Minimize It qui a d'ailleurs été le titre le plus joué du soir avec le remix de Tymon de Life Blood Pain Death.
Lenny Dee n'a visiblement pas envie de mixer à l'heure prévue, donc Tymon se charge d'enchaîner. Un set avec 95% de ses morceaux, les fans (dont je fais parti) ont appréciés. J'ai largement préféré à la dernière fois où je l'avais vu et où il avait tendance à jouer assez mainstream avec du Negative-A et autre E-Noid.
Armé de sa fidèle amie la bouteille de Bacardi, Lenny entre en piste. Ca part un peu dans tous les sens, quand tous les autres sets étaient très structurés dans un esprit, lui explore un peu tout. Très fidèle au personnage, mais parfois un peu déroutant. Finir avec Alles Naar De Klote pourquoi pas, surtout en le scratchant et le déconstruisant comme ça, mais balancer Criminal de Tommyknocker c'est ... criminel. Son scratching est toujours nickel, parfois un peu useless quand ça dure trop longtemps. Il devrait prendre exemple sur N-Vitral au niveau des coupures (si tenté qu'un mec qui est là depuis 25 ans puisse prendre exemple si quiconque), là les gens avaient un peu tendance à sortir du truc un peu avant que le climax arrive.
Freestyle total sur Unexist. Un maelström musical. Rien de particulier sur la tracklist, c'est la même que d'habitude, mais on rentre dedans à fond quand même. Lenny totalement imbibé à côté qui pète un plomb, Tymon debout sur la table, Stormtrooper qui vient faire coucou en headbangant à s'en déboîter la nuque, Broken sourire aux lèvres comme dab qui vient constater le marasme.
Dur d'enchaîner derrière, j'ai beau aimer Stormtrooper, reprendre à 150BPM quand ça s'est terminé à 200 juste avant n'est pas chose aisée. Sachant que mes jambes étaient dans un état assez lamentable et que ma nuque faisait très, très mal, j'ai préféré faire un break. On m'a dit que c'était très bon et que le bonhomme était un très bon entertainer mais je me suis contenté d'écouter ça depuis ma chère butte à danser assis (oui c'est un concept dont je suis le dépositaire).
Enfin, toute la team s'est rassemblée pour clore tout ça. Un peu de frenchcore et de speedcore à l'ancienne insérés discrètement, et un bon plaisir pour les derniers occupants du bunker.
Retour au bus sans ouïe ni magazine du festival (bon, au moins il été pas en anglais donc j'ai pas perdu énormément), et arrivée à Lille, terminus de mon voyage.
Mon seul regret est de ne pas avoir acheté de hoodie Industrial Strength, j'ai hésité et puis ça m'est sorti de la tête. Surtout qu'en ayant dépensé que 7,5€ (3 tokkens) sur la soirée, je ne m'étais pas ruiné auparavant. Tout le reste était très bon, avec une très bonne ambiance. A refaire. Pas trop souvent, mais à refaire
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 14:59
les liveset sont énorme!! trop envie de faire un retour en arrière!!
Q-base!!!!!!!!!!!!!!
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 15:16
Sympa vos reviews :-) Sinon, des impressions sur la room hardtech/schranz ?
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 15:19
Merci pour vos reports, ça fait plaisir à lire
mO-91- Expert du forum
Nombre de messages : 1450 Age : 34 Localisation : BLC 91 Essonne Profession : BAC Pro SEN Zik preférée : HardStyle & HardCore Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 15:21
Bon alors, 1ere Q-Base, un régal malgré le faite que j'était un peu K.O. et que la nuit ca caille sec ^^
A part ca, on a squatté la plus part du temps a l'open air, un peu dans le SWATT, un peu dans le Hangar 1 (HS) et dans le Hardcore !
Des sets de folies, petite pref pour Italian Madness & Tatanka, un bon ptit final avec Neophyte
Content d'avoir fait de nouvelle connaissance, d'avoir revu des mecs du fofo, croisé hardstyleviking
Et merci a T&T pour le voyage
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 15:57
Bon allez un ptit rapport
Voyage dans le bus 2 sympa dans l'ensemble, bien parlé avec les gens et retrouvailles avec les coupains =D même si des dérapage ont un peu niké l'ambiance
Les sets :
- Scope DJ : Beaucoup de mal a me mettre dans l'ambiance étant donné que je tourne plus au HC en ce moment mais passé un certians moment j'ai vraiment kiffé
- A-Lusion : J'ai adoré, retrouvailles avec les lyonnais et un playlist énorme, technique vraiment bonne
- Ran-D : Resté juste la première demi heure mais du gros gros son, j'ai adoré aussi
- Vince : on arrive pour la fin, pas bcp accroché n'étant pas fan d'early
Ensuite petit tour au casier, cherchage intense du stand TTM pour marjo, et ensuite retour au bunker early pour Partyraiser
- Partyraiser : Il remonte dans mon estime après ma déception @ Ground Zero, du méga violent comme j'aimerai en écouter tout le temps, il m'a ruiné, dur de repartir après ^^
- Noisecontrollers : Ca a paru mou mais alors mouuuu comme jamais a la suite d'un Partyraiser énervé même si c'est toujours un régal leur mélo
- Noize Suppressor live : ba du NS quoi, toujours bon même si bcp de monde, j'ai aimé mais sans plus
- The Pitcher : l'extase, ce mec la arrive a me faire voyager c'est impressionnant, kiffé tout du long même si un bon coup de fatigue ma fait me poser 15 min
Direction le bunker Industrial Strength qu'on a plus laché jusqu'au final
On arrive pour la fin de broken rules, sympa
- Tymon : Du méga lourd comme j'attendais de lui, bcp plus énergique qu'à la dominator, un gros coup de coeur
- Leeny Dee : un gros taré ce mec mais putin il envoie du paté, un peu perplexe avec Voltage quand Criminal est passé ^^
- Unexist : Le tueur de la soirée, il commence avec Alles Naar De Klote puis Bitch Sexuality, la jouissance quoi OMG. ca partai en couille de tous les coté que ce soit niveau public que DJ J'espère que le set sera posté, pour moi le meilleur set hardcore que j'ai jamais entendu en event :O
- Neophyte record all star : bon ba après unexist, forcement tout le reste peut être bon ca reste de la merde donc je me suis fait un peu chier surtout que j'avais mal au pied comme jamais
Gros coup de coeur pour le bus VIP qui a mis ses caissons de sortie, en mode after sur le parking avec les cagoules dérobé au stage indus
Merci a Trip & Teuf ainsi qu'a : oreille, zeb, louisss, romknocker, marjo, loic, pierre, biloute, fufu, bastien, voltage, nono, mark....et autres que j'oubli, tout ceux grâce à qui j'ai passé un pur event
r4v3n Membre habitué du forum
Nombre de messages : 243 Age : 35 Localisation : Lyon(69) / Besançon(25) Profession : Etudiant en DNSEP aux Beaux-Arts Zik preférée : [KRTM] - Medicat 11 Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 17:06
Pour une 1ere Q-Base je dirais: AU TOP !!!
14h sa parait long au début, mais avec 2 3 pause de 30min et un petit paquet de flugel, sa passe tout seul
Sinon pour faire court je retiendrait:
- l'Open Air: Squatter très très longtemps: Brennan Heart, D-Block & S-Te-Fan, tatanka et gros coup de cœur : Neophyte Records Allstars !!! Un set vraiment bon et violent sur la fin, avec un petite pluie, mais perso avec le son qui frappe j'ai trouvé sa tellement bon
- Quarantine Zone : Déçu... Du bon son, Partyraiser (je m'attendait à de la pure violence... dommage!) Noize Suppessor (fidèle à lui-même) mais gros problème : Trop petit et trop de monde... Il aurait rajouté quelque aigu dehors comme il l'on fait pour de nombreux bunkers, toute les personnes qui étaient devant auraient pue profité d'autre chose que des basses!
Sinon en vrak: - le Hangar : Genial ! - sa frappe toujours autant en industrial - on sens vraiment bien le matos de la Q-dance pour cet event! - +1 Ten'Z : le retour du Bus VIP avec le son, déjà vue la la Qlimax 07
En résumé, un super bonne event, l'un des meilleurs que j'ai fait avec la Defqon (l'année 2009 à été fructueuse^^) à refaire ABSOLUMENT !!!
ricco Membre habitué du forum
Nombre de messages : 160 Age : 53 Localisation : Chateauroux Profession : ouvrier Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 17:16
bon à mon tour, pareil pour moi après une abstinence depuis qlimax, retour aux sources qu'elle p.... de bonne soirée content d'avoir revu tous le monde, j'ai bien fais de pas me prendre la tête à préparer mon line up(je l'aurais pas suivi de tout façon). Maintenant le problème c'est que je suis déjà en manque d'event vas falloir que je retourne en cure mais je dis non non non .... Qbase sera toujours énorme merci à l'équipe T&T, et bus 3.
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 17:21
Bon allez, je me lance.
Voyage en bus sympa avec la bande à Basile du bas et la bande de roumains squatteurs de soute.
Arrivée à l'heure pour le début de l'event. On zone un peu avant de rentrer, tokens, p'tit tour et direction le stage Thunderdome pour Vince avec Ziko.
Début de set sympa qu'on écourte pour une mission casier. Ensuite la soirée peut commencer :
N-Vitral LIVE : Du Hardcore à la sauce expérimentale qui laisse perplexe pas mal de monde. Sympa à écouter pour la construction.
Partyraiser : Pouah ! Set d'enfoiré ! Un condensé de plaques que j'adore toutes autant les unes que les autres. Ultra-pitché. Du Early, mais aussi des plaques plus récentes, le tout avec des calages parfois plus que foireux mais une ambiance de folie.
Sandy Warez : Du gros son comme j'aime. Le petit belge envoie du lourd avec les 2 groupies de la scène qui se trémousse. Un Bunker indus sympa où on a de la place pour se déchainer.
Noize Suppressor LIVE : Un stage hardcore qui ne désemplit pas. Un LIVE classique mais énergique avec 2-3 plaques pas habituelles. Le succès est au rendez-vous et l'ambiance aussi.
Satronica LIVE : OMG ! Une claque ! Un live énergique avec un "Life, Blood, Pain, Death" attendu et une version énorme de "Shivered" qui a retourné le cerveau ! Belle surprise !
Break. Ayant perdu mes compagnons de route en cours, me voilà tout seul a zoné dans le festival. Il fait affreusement froid et me réfugie au stage Hardtechno où la minuscule taille de la salle en fait un véritable sauna. Sympa mais retour aux choses sérieuses.
Tymon : Bonne ambiance. Un set très "Tymonien" de par sa sélection. Je m'attendais à retrouver Lenny Dee à cette heure mais le chef a du interchangé sa place.
Lenny Dee : Alors que dire de la prestation du boss du Hardcore. C'était énorme ! Une sélection de fou, un pot-pourri allant de gros son industrial à la hardtechno en passant par le gabber (avec un "Criminal" joué à 2 à l'heure, LOL). Mr Lenny sait manier les turntables, et 25 ans après ses débuts, il assure toujours autant ! La tête prête à se décrocher, le rhum coulant à flot, il n'a pas l'air décidé à laisser sa place à Unexist qui attend derrière. Il en vient même à clôturer son set par une version démantibulée de "Alles Naar De Klote" avec scratchs à gogo ! Hilarant !
Unexist : Pouah ! THE claque de la soirée ! Méchante tracklist habituelle et énorme bordel sur la scène avec toute la team Industrial Strength défoncée au possible. Ca part en vrille, les transitions sont crades, la scène se fait envahir pour dépouiller les mannequins (Oreille en leader), on se déchaine à fond avec Coreback, ENORME ambiance !
Neophyte Records Allstars : Ne les aillant jamais vu, je me décide à aller voir un peu leur prestation au lieu de rester sur Stormtrooper. Et que dire ? Une sélection habituelle, classique, mais terriblement molle après le gros son du Bunker indus que je me suis pris pendant les 3 heures précédentes. Il se met à pleuvoir sur le main. L'ambiance n'est pas au summum, on voit que les gens sont nazes. Mouais !
Retour au bus, et en attendant les chauffeurs, écoute du son posé par le bus "discothèque" ! Sympa ! Come-back à Paris largement dans les temps !
Merci à tous et à samedi !
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 17:35
A mon tour !!
Pour commencer, très bon ambiance dans le bus surtout dans le fond avec la Flein Feu Team ^^
Arrivé sur les lieux direction le stand Q-Dance pour que les collègues achètent des t-shirts et autres trucs ^^ En suite petit tour des lieux, d'ailleurs le cadre est vraiment cool on peut se poser de partout c'est sympa ! Brennan Heat pour commencé, j'ai bien aimé toujours aussi sympa bonne ambiance et a la clé des bière gratuite gracieusement offert par des Hollandais pas mal imbibé ^^ Après direction le stand Hambugers pour manger comme un porc et boire un canon ^^ On fait un peut le tour et on arrive sur l'Open Air pour la fin de DB&STF qui avait l'aire d'être sympa, et hop on passe au Noisecontrollers !! Set classique mais perso je suis fan donc j'ai vraiment aimé !!
Juste apres direction le stage Hardcore pour Noise Suppressor !!! Je kiff toujours autant mais y'avais vraiment trop de monde dans ce bunker c'était soulent ! Apres retour sur le main boire un canon et et hop redirection le HC pour Evil Activities et Tha Playah avec une super set avec des plaques classique mais très sympa Forcement apres direction The Lab pour voir un peut Dailucia qui est vraiment super canon elle a passé de bon morceau bien cool Et pour fini Tatanka et Neophyte All Stars que j'ai vraiment aimé pour finir !
Retour tranquilou
PS : Pour info je sais plus qui avait dit que la Q-Base sans pose c'était impossible mais les 14h perso sa a été sans aucun problème a la fin sur Neophyte je pétais encore le feu !!! Alors Q-Base les doigt dans le nez !!!
En tout cas bref vraiment super évent a refaire
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 17:47
Tu aurais dû rester en industrial jusqu'à la fin Voltage
Quand on a passé l'event en indus, et qu'on s'est mangé un Unexist comme ça, je vois pas comment Neophyte All Stars peuvent maintenir le level
D'ailleurs ça a terminé en n'importe quoi un peu comme pendant Unexist. Chacun (Lenny, Stormtrooper, Richie Gee, Tymon) mixait un morceau à tour de rôle, sauf que ça a dégénéré. Ils se poussaient à moitié pour prendre place derrière les platines (gentiment bien sûr), Stormtrooper a terminé dans un état second limite pire que Lenny Dee et s'éclatait à tourner le pitch pendant que les autres jouaient, Lenny voulait pas s'arrêter de mixer, ils ont terminés à désosser les mannequins déjà bien entamés, du Boomshakalaka pitché à bloc ... Bref un final
Adario Expert du forum
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 18:03
Krzysztof a écrit:
Quand on a passé l'event en indus, et qu'on s'est mangé un Unexist comme ça, je vois pas comment Neophyte All Stars peuvent maintenir le level
D'ailleurs ça a terminé en n'importe quoi un peu comme pendant Unexist. Chacun (Lenny, Stormtrooper, Richie Gee, Tymon) mixait un morceau à tour de rôle, sauf que ça a dégénéré. Ils se poussaient à moitié pour prendre place derrière les platines (gentiment bien sûr), Stormtrooper a terminé dans un état second limite pire que Lenny Dee et s'éclatait à tourner le pitch pendant que les autres jouaient, Lenny voulait pas s'arrêter de mixer, ils ont terminés à désosser les mannequins déjà bien entamés, du Boomshakalaka pitché à bloc ... Bref un final
Je crois que j'aurais du rester aussi pck franchement NRAS, mou et du déja vu quoi
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 18:12
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 18:22
Ten'Z a écrit:
Krzysztof a écrit:
Je crois que j'aurais du rester aussi pck franchement NRAS, mou et du déja vu quoi
pareil lol
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 18:39
NOno_Sympa a écrit:
Ten'Z a écrit:
Krzysztof a écrit:
pareil lol
Roooh mais pareil !!!! Tu nous blases Krzysztof ! Quand je vois que même pendant le set d'Unexist, Lenny sortait de nulle part, juste pour faire joujou avec les potards... que Stormtrooper attendait en se cassant le cou comme un dingue... que Satronica était fin rond et tous les autres idem... je me dis que ça devait être mythique toute la team réunie ! J'en viens même à me demander POURQUOI je suis allé sur le main !
Dernière édition par Voltage le Lun 14 Sep 2009, 18:43, édité 1 fois
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 18:41
Pour ma part trop fatigué cette année, j'ai pas tenu du tout... Content d'avoir revu les habitués et connu de nouveaux Niveau déco l'open air était était vraiment bof, trop banale, l'année dernière il était beaucoup plus chouette! Niveau de set, ben c'était bien sympa surtout NC!!!!
Ptit tour sur le floor Drum N Bass alors la époustouflé, tellement c'était trop bon avec un pure MC !!!
PS: Il faisait trooooop froid!!!!
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 18:56
Haha Voltage Y'a pas mal de moments où je regardais autour en espérant que quelqu'un filme en me disant "au moins ils verront ça". Genre Stormtrooper qui mime des actes sexuels sur Lenny Dee pendant Todesvögel ou alors Satronica qui coupe le son et gueule "I Love Britney Spears" avant de le remettre à fond (vu qu'ils avaient dû le baisser pendant Unexist car c'était au-dessus des limites). Le type du crew qui était présent pendant quasi tous les sets (assez gros, sûrement un pote à Lenny) était lui aussi dans un état assez déplorable.
Bon, au moins vous avez vu Unexist c'est déjà ça
carpyo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : nantes 44 Profession : technicien telecom Zik preférée : hard-teck, hardstyle, hardcore ;) Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 19:32
premiere Q-base, et j ai tout simplement adoré, tres bon son, malgres un leger manque de deco, surtout sur le main.
Adoré les sets de luna, tatanka et bien sur the prophet, dommage que les 2 derniers passaient en meme temps.
Super Ambiance dans le bus 1, (surtout o fond), ptit clin de yeux au motivé avide d apero.
c es sur compter sur moi pour la prochaine Q-base, et surment d ici la...
Un grand merci au staff de trip and teuf, et a tout ceux que j ai croisé et avec qui ont a passé un bout de l event ensemble.
a tous , merci pour ce w-end et a pluchhhhhh yohann
androland Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Valenciennes Profession : Photographe / Cameraman Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 21:34
Nombre de messages : 1598 Age : 43 Localisation : PARIS Profession : Multimedia Designer Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 21:45
Voltage a écrit:
Unexist : Pouah ! THE claque de la soirée ! Méchante tracklist habituelle et énorme bordel sur la scène avec toute la team Industrial Strength défoncée au possible. Ca part en vrille, les transitions sont crades, la scène se fait envahir pour dépouiller les mannequins (Oreille en leader), on se déchaine à fond avec Coreback, ENORME ambiance !
Depuis le temps que je le réclame pour une nouvelle bonne date sur Panam, j'espère qu'après cette Q-base on verra bientôt mon bourrin favoris se déchainer par chez nous héhé !
Et puis lui et toute la clique, en dehors d'être de super potes, sont de pires fêtards haha... J'imagine bien le bordel qu'ils ont du se réjouir de foutre sur leur stage !
Rah je veux voir et écouter tout ça !
Tsubasa TCK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 223 Age : 40 Localisation : Clamart (92) Profession : Restauration Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 22:03
A mon tour de poser mon ptit repport à propos de cette édition 2009 de la Q-Base . 3ème Q-Base pour mla part et pas du tout dessus comme toujours de cette event qui est pour moi l'un de mes preferer . Niveau déco & show ba c'était bien sympa avec une intro super sympathiqe avec le générique de Prison Break ca rendait vachement bien avec ensuite le ptit feu d'artifice comme d'habitude . Niveau sets des djs nous on est rester quasiment sur le Main une bonne grosse partie de l'event avec un + pour le set de D-Block & S-Te-Fan qui était super sympa & dommage que les platines sont partie << en couilles >> car ca bien foirer le début de leur set et eux mèmes était super vénère , Italian Invasion super sympa également ainsi que Deepack qui ont bien mis l'ambiance comme d'hab :d . Le final ca a été 30 min de Neophyte Reccors All Stars , 1h de Deepack et la fin sur le Main ou c'était sympathique ou on lache nos dernières cartouches après 14h de son .... !! Rdn bien évidament l'année prochaine pour l'édition 2010 :d !!!
skimiway16 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : Angouleme(16) Profession : maintenance audio visuel Zik preférée : B-front&pulse-Freakin , art of fighter vs Mad Dog- Party Starter Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 22:13
peti raport rapide:
alors pour mon 1er évent je dois dire que sa envoi grave le paté^^ on a pluys souvent squaté le hangar 3 et le open air mai sinan petit tour dans les autre!
gro coup de coeur pr le set de tuneboy avec feu dartifice et lazer!de bone plaque dans lemsemble! ensuite je me souvien plu tro des dj qu'on a vu mai sa envoyé du son^^
merci a T&T et au bus 3 pour cette expérience!a remetre sa trés vite!!surment pour la Qlimax a voir
merci a tous:)
androland Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Valenciennes Profession : Photographe / Cameraman Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 22:15
Sur le set de The Prophet et de Brennan, je cherche le titre de la musique que l'on peu entendre @ 30min00 (sur le mix mp3 de The Prophet) si quelqu'un le trouve ça serait excellent
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 22:33
skimiway16 a écrit:
peti raport rapide:
alors pour mon 1er évent je dois dire que sa envoi grave le paté^^ on a pluys souvent squaté le hangar 3 et le open air mai sinan petit tour dans les autre!
gro coup de coeur pr le set de tuneboy avec feu dartifice et lazer!de bone plaque dans lemsemble! ensuite je me souvien plu tro des dj qu'on a vu mai sa envoyé du son^^
merci a T&T et au bus 3 pour cette expérience!a remetre sa trés vite!!surment pour la Qlimax a voir
merci a tous:)
t'étais vers où dans le bus 3 au fait?
Ragiel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 563 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Lun 14 Sep 2009, 23:28
Bon je vais faire court parce que je suis crevé mais ça donne ça :
On commence avec l'autre plow de krimwild et un pot de promo que j'ai ramené par le marchandising en rush même si y avait plus trop de taille sur certains trucs (un peu halluciné la quand même) avec un autre petit taunt d'artémis au passage sur un certain event y a deux semaines *culay* puis locker.
Une fois le sweet posé on fait un petit tour général et premier gros coup de coeur : le petit bunker DnB !
ça envoyait du lourd mais vraiment trop trop bon! En 10sec j'étais à fond alors que d'habitude je mets une bonne demie heure à démarrer... après une bonne heure à sauter partout on se balade un peu sur 2 3 stages en se laissant guider par nos oreilles.
passage par le stage 2 avec Dblock&stefan : bien sympa mais leur matos arrêtait pas de sauter ... c'est dommage et ça se voyait qu'il rageait un peu de ne pas pouvoir bien se faire plaisir.
Après on enchaine sur un peu de HS pour finir sur le chucky VS afrojack ... 2eme gros gros coup de coeur ! il envoyait du très lourd [prodigy / Mr oizo] et le Mc jouait vraiment avec le public! Il a même un peu halluciner quand il nous a demandait d'ou on venait et qu'on a gueuler paris x] Franchement c'était juste énorme.
Après petite pose canap et on a raté le passage de 00h sur le main... J'ai bien aimé le petit bout de deepack... Après enchainement de stage HS / HC jusqu'à 3h et la gros rush : Dailucia/tatanka/the prophet
Dailucia : gros gros plaisir comme au defqon ! J'ai l'impression que c'est la seule (ou pas loins) qui arrive à me faire sur kiffer en live!! J'espère que la timetable de la TP me permettra de la voir parce que franchement j'ai pas encore été déçu par ses sets.
après on vagabonde entre le hs et le hc (avec un petit passage par l'indus et la hardtechno sans vraiment se poser)
bon petits plaisirs sur noize supressor et zany...
"final" sur le main : un peu déçu... Comparé au final de la defqon c'était limite absent ... je sais que c'est un détail mais ça fait toujours plaisir de lacher une petite larme sur la dernière plaque avec 15 feu d'artifice et les lasers qui se baladent. bon après c'est ptet que la fin de jour ne le permet pas trop.
Sinon un gros coup de coeur sur le stage au 38 boules à facette (le lab de mémoire?) et the lasers.
Aller retour niquel avec une bonne petite ambiance Super event même si le defqon1 reste au dessus pour moi.
ça fait vraiment plaisir d'avoir eu un peu de dnb en event !
vivement le prochain
jumpeuse36 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 846 Age : 40 Localisation : Tours Profession : conseillere en sejour en office de tourisme Zik preférée : Tatanka-Dj life's Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Mar 15 Sep 2009, 08:45
Bon a mon tour après récupération sacré weekend pour moi car vendredi soir j'avais été voir joachim garraud donc pas dormis.
Tout d'abord contente d'avoir refait ce ti event avec Ricco et de pas l'avoir perdu de la soirée, d'ailleurs merci a lui d'avoir été la les 3 dernières heures ou c'était vraiment dur pour moi, j'avais jamais été aussi fatiguée...
Sinon niveau voyage je reveux le même bus la prochaine fois, plus d'espace, on pouvait regler le son au dessus de nos têtes, des couchettes lol, donc beaucoup mieux que d'autres...
Après niveau set, pour uen fosi rien suivi de mon timetable lol!!!
J'ai vu Luna, DBSTF, Isaac, Frontliner, Alpha2, Zatox, Evil activities vs tha playah, Beat providers, bass modulators, début de Neophyte puis finish avec Zany
Meilleur set pour moi de la soirée Zatox il a bien envoyé, de bonne grosse plaque
Très bon event pour moi déja envie de repartir mais je me dis le prochaine event risque d'être très loin :'(
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Mar 15 Sep 2009, 12:20
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Mar 15 Sep 2009, 12:21
GRAAAVVVVEEE!!!!!! comment ils avaient trop de la chance ceux qui était dans ce bus!!!
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Mar 15 Sep 2009, 12:43
Ah oui sacré bus tu m'étonnes
Ragiel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 563 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Mar 15 Sep 2009, 14:18
en même temps y ont du enchainé sur la city parade à liech
Rajeeji Membre habitué du forum
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Paris Profession : étudiant Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Mar 15 Sep 2009, 18:19
androland a écrit:
Sur le set de The Prophet et de Brennan, je cherche le titre de la musique que l'on peu entendre @ 30min00 (sur le mix mp3 de The Prophet) si quelqu'un le trouve ça serait excellent
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Mar 15 Sep 2009, 20:21
Rajeeji a écrit:
androland a écrit:
Nikel merci tu vient de me rendre heureux pour 10ans :p loool
Dans le genre j'ai une musique encore a trouver
Alexis49 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 504 Age : 38 Localisation : Cholet (49) Nantes (44) Profession : Éducateur Sportif - Judo Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Mar 15 Sep 2009, 21:21
Petit report rapide !!
2ème Q-Base pour et c'est vraiment l'Event à ne pas louper..super long mais super bon...il y a du trés bon sons partout..franchement c'est terrible...je pensais etre moins crevé que l'année dernière mais en faite c'était exactement pareil avec pourtant avec 2h de moins...
Je suis allez voir Ruthless, Brennan Heart, The Prophet, Partyraiser, Noisecontrollers, Amnesys, Tatanka, Neophyte Records Allstars.
Les sets que je retiens :
Hardstyle : The Prophet (dans le Bunker Scantraxx) et Tatanka qui a envoyé du lourd. Hardcore : Partyraiser qui m'a retourner le cerveau.
L'année prochaine je serai de nouveau présent...Obligé..
Encore un grand merci à Trip & Teuf !!!!
FUFU Nouveau
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Banquier Zik preférée : HARDCORE AND HARDSTYLE Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Mar 15 Sep 2009, 21:29
Alors au tour de fufu de poser son petit post ^^ je dis petit car disons que je suis pas très doué pour écrire de grand texte.
Pour commencer une enorme ambiance dans le bus 1 j'ai tendance a croire que ce bus n°1 est mytique surtout avec des gens comme biloute vector mon petit nico et tous les absent de cette fois-ci tel que oreille et ten'z qui malheureusement n'étais pas dans ce bus
Sinon pour en revenir a l'event et bien je dirais qu'il était plutot bien mais bon sachant que j'avais fait le DECIBEL FO juste avant c'est incomparable :s mais niveau ambiance c'était au rendez-vous et pour ma part j'ai retenu 2 putain de sets c'est celui de tatanka qui nous as arraché les oreilles j'aurais bien aimé le voir mixé avec le son du DOF et la ou j'ai surkiffé c'est le live de noize supressor aux alentours de minuit c'était comment dire GIGANTESQUE !!!!! un mix sur les bidon a l'ancienne ce qui faisait bien l'ambiance teuf genre poser un peu a l'arrache c'est sa qui est bon
Pour finir je dirais que c'est un event a faire mais le froid ne nous a pas aidé
AU plaisir de revoir toutes les nouvelles tetes que j'ai connu dans le bus et avec qui j'ai bien triper (lionel,chico, mr propre, mister chapeau rayé,etc ...)
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Mar 15 Sep 2009, 22:32
Il devrais quand même se mettre au cinéma Lenny dee....
kaM Expert du forum
Nombre de messages : 1598 Age : 43 Localisation : PARIS Profession : Multimedia Designer Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Mar 15 Sep 2009, 22:47
F.L.O. a écrit:
Il devrais quand même se mettre au cinéma Lenny dee....
Putain j'adore ces enculés !
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Mar 15 Sep 2009, 23:22
sa fait trop plaisir de revoir ces images
Sujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Mer 16 Sep 2009, 00:32
Et encore ...
[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]