| Bon ampli pour 400€ max | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alban Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : saumur Profession : pas grand chose Zik preférée : hardtek au taquet et un peu de jungle,trance,goa,dub etc... Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Bon ampli pour 400€ max Ven 11 Sep 2009, 20:59 | |
| Salut, Bon tout est dans le titre,j'voudrais acheter un bon ampli avec bien sûr une pure qualité de son dans les 400 roros maximum même un ti peu moins sa m'arrangerais mais voilà,gros max 400,qu'esque vous en penssez ? Je mettrais la même somme dans les enceintes... Dites moi si y'a moyen d'avoir du son de qualité dans ce budget ! Merci à vous,a + | |
|
| |
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Bon ampli pour 400€ max Ven 11 Sep 2009, 21:06 | |
| la serie EP de Behringer fonctionne vraiment tres tres bien et a des prix tres correctes;) renseignes toi un peu sur google | |
|
| |
nicolson Membre habitué du forum
Nombre de messages : 153 Age : 81 Localisation : dans ta femme Profession : rien si possible Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Bon ampli pour 400€ max Ven 18 Sep 2009, 13:38 | |
| un ampli pour quoi ?? des basses ? des tetes ? des larges bandes ? pour mettre quoi comme enceintes derriere ??
et des enceinte pour quoi ? pour faire quoi ? dans ta chambre ? dehors ? des mariages ? .......
le bon son c'est seulement avec de bonne enceintes et le bon ampli adapté pour l'enceinte
donc : c'est quoi tes enceintes ? , les gens t'aiguilleront sur l'ampli a acheté en consequence
donne ton budget (800 si j'ai bien compris ) mais surtout dis exactement ce que tu veux , comme type de materiel (monitoring?en fixe ? un system a bouger souvent ? ....) | |
|
| |
alban Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : saumur Profession : pas grand chose Zik preférée : hardtek au taquet et un peu de jungle,trance,goa,dub etc... Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Bon ampli pour 400€ max Dim 20 Sep 2009, 12:57 | |
| Ok donc j'ai un budget de 800 en tout et je veux du matos correct,je n'ai pas encore choisi les enceintes.
C'est pour mettre dans un salon de 40 ou 45m² en gros
Je veux un son très propre si possible pour mon budget et voilà,je pense avoir tout dit. | |
|
| |
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Bon ampli pour 400€ max Dim 20 Sep 2009, 12:58 | |
| choisi d abord tes enceintes et on verra l ampli le plus adapté par la suite..
a quoi bon choisir un ampli de 600W et d avoir des enceintes qui ne tiennent que 200W.. t'auras l'air content après avoir flingué les enceintes.. | |
|
| |
alban Nouveau
| Sujet: Re: Bon ampli pour 400€ max Dim 20 Sep 2009, 13:19 | |
| Bah vu que j'y connais quasi rien si possible orient moi sur de bonnes enceintes stp | |
|
| |
Richu Staff
| Sujet: Re: Bon ampli pour 400€ max Dim 20 Sep 2009, 13:25 | |
| je conseille plutot des enceintes amplifiées voir une seule pour 40-45m².
regarde sur dailymusic, music-force etc etc
t'auras un apercu des possibilités | |
|
| |
alban Nouveau
| Sujet: Re: Bon ampli pour 400€ max Dim 20 Sep 2009, 13:33 | |
| Merki bien,
est-ce que je peux avoir quelque chose de bonne qualité dans mon budget ? | |
|
| |
Richu Staff
| Sujet: Re: Bon ampli pour 400€ max Dim 20 Sep 2009, 13:34 | |
| rcf c est vraiment pas mal peavey +/- correcte | |
|
| |
| Bon ampli pour 400€ max | |
|