| Partage de VST | |
|
+5hkr_21 Arty Sharez O-Relz BNJMO 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Partage de VST Jeu 10 Sep 2009, 23:41 | |
| Salut tripeurs & teufeuses Je me suis dis qu'entre T&Teurs, c'est normal qu'on s'entraide les uns les autres. Alors j'ai décider de faire ce topic ayant pour but de partager nos différents Vst a fin que chacun puisse étendre sa bibliothèque. Je commence : je propose par exemple un super bon Vst gratuit et indispensable pour tous les concepteurs de musique Hardstyle, Vanguard très simple et hyper pratique, ce vsti est juste super. Comme autre VSTi mais cette fois payant, il y a Hypersonic que je conseille surtout pour faire de somptueux pads. et dans un autre rayon, un tout en un, NeXus, un super bon Vsti avec des presets bien varié. On regrette juste la configuration du son un peut limité à mon avis. Pour finir, un petit Vsti pas indispensable mais surement utile, Rapture propose un bon son pour un prix très résonable. Petite demande : Je cherche un bon vst limiter pour régler mes ziks. Quand j'utilise le fuirty limiter, toute la zik se ratatine. On entend plus les kiks, le volume des instrument monte et descends... bref c'est plus vraiment joli. Alors que quand j'enlève le limiter, après la convertion en MP3, on sent qu'il y a trop de Gain. La bass et les kiks font un bruit énervant qui détruit la zik. Need help & mercii d'avance | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Partage de VST Ven 11 Sep 2009, 00:16 | |
| Dsl de te dire que vanguard est payant... 90 euros le logiciel seul, et 300 euros avec toutes les exp "officielles".... Sinon je suis pour le concept de discuter des VST pour agrandir sa propre connaissance et a la rigueur s'echanger des liens pours des VST FREE. Mais attention à ne pas deraper dans l'illegalité... | |
|
| |
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Partage de VST Ven 11 Sep 2009, 00:25 | |
| - O-Relz a écrit:
Mais attention à ne pas deraper dans l'illegalité... T'inquiète pas pour ça - O-Relz a écrit:
- Dsl de te dire que vanguard est payant... 90 euros le logiciel seul, et 300 euros avec toutes les exp "officielles"....
Ah bonn ??!!! Alors j'ai que la version gratuite ?? Avec ce qu'il y a dedans sa promet Je t'ai dis de pas t'inquiéter pour quoi déja ?? | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Partage de VST Ven 11 Sep 2009, 00:29 | |
| - BNJMO a écrit:
- Alors j'ai que la version gratuite ??
Et bien ta version "gratuite" est tout simplement une version piratée... | |
|
| |
Sharez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Partage de VST Ven 11 Sep 2009, 09:13 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Partage de VST Ven 11 Sep 2009, 09:21 | |
| Tout les VST sur ce site sont frees, ou ce sont des pirtatés ?
BNJMO, pour tes levels, déjà vire le Fruity Limiter, jamais vu une merde pareil, et quand tu exportes, à la limite, baisse ton master de quelque DB, et fou un gain via Wavelab ou Audacity. Si tes niveaux sont bien réglés tu devraient avoir un son correcte.
Dernière édition par Artemis le Ven 11 Sep 2009, 09:23, édité 1 fois | |
|
| |
Sharez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Partage de VST Ven 11 Sep 2009, 09:22 | |
| Y'a rien d'illégal que des gratuits | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Partage de VST Ven 11 Sep 2009, 09:45 | |
| - Artemis a écrit:
- Tout les VST sur ce site sont frees, ou ce sont des pirtatés ?
Oui oui c'est bien du FREE !!!! Bon sinon à moi de partager un peu ma "collection", donc en FREE que j'aime beaucoup il y a la marque MDA VST qui réalise des plugs d'effets : - Citation :
- Bandisto - Multi-band distortion
BeatBox - Drum replacer Combo - Amp & speaker simulator De-ess - High frequency dynamics processor Degrade - Sample quality reduction Delay - Simple stereo delay with feedback tone control Detune - Simple up/down pitch shifting thickener Dither - Range of dither types including noise shaping DubDelay - Delay with feedback saturation and time/pitch modulation Dynamics - Compressor / Limiter / Gate Envelope - Envelope follower / VCA Image - Stereo image adjustment and M-S matrix Leslie - Rotary speaker simulator Limiter - Opto-electronic style limiter Loudness - Equal loudness contours for bass EQ and mix correction Multiband - Multi-band compressor with M-S processing modes Overdrive - Soft distortion Re-Psycho! - Drum loop pitch changer RezFilter - Resonant filter with LFO and envelope follower Round Panner - 3D panner Shepard - Continuously rising/falling tone generator Splitter - Frequency / level crossover for setting up dynamic processing Stereo Simulator - Haas delay and comb filtering Sub-Bass Synthesizer - Several low frequency enhancement methods Talkbox - High resolution vocoder TestTone - Signal generator with pink and white noise, impulses and sweeps Thru-Zero Flanger - Classic tape-flanging simulation Tracker - Pitch tracking oscillator, or pitch tracking EQ Vocoder - Switchable 8 or 16 band vocoder VocInput - Pitch tracking oscillator for generating vocoder carrier input http://mda.smartelectronix.com/ | |
|
| |
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Partage de VST Ven 11 Sep 2009, 15:50 | |
| moi je vous fait partager un vst de fou... le 3xOsc (eh oui )... | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Partage de VST Ven 11 Sep 2009, 16:54 | |
| - hkr_21 a écrit:
- moi je vous fait partager un vst de fou...
le 3xOsc (eh oui )... J'achete....^^ | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Partage de VST Ven 11 Sep 2009, 17:01 | |
| Euh....Moi je cherche un VST ou un soft (gratuit de préférence) qui reproduit un beau son de Piano, car ceux sur Fruity sont un peu naze. J'ai un pote qui à Reason et il y à un bon piano mais c'est cher (ou alors faut le crac***). Et de préférence peu gourmand en ressource ...? Sa existe ? | |
|
| |
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Partage de VST Ven 11 Sep 2009, 17:08 | |
| | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Partage de VST Ven 11 Sep 2009, 17:09 | |
| | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Partage de VST Ven 11 Sep 2009, 17:14 | |
| C'est génial, exactement ce que je cherchais...
Je vais tester les deux ;-)
Merci | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Partage de VST Ven 11 Sep 2009, 17:20 | |
| Sinon apres dans Nexus, il y a une EXP specialement dédiée aux sons de Piano !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Partage de VST Ven 11 Sep 2009, 17:47 | |
| Ouais ouais j'avais deja vu pas mal de truc la dessus. Mais je suis tout a fait d'accord avec toi, il a un plus gros potentiel de crétion qu'un nexus par exemple, ya pas photo...lol C'est le principe des OSC, on peut en faire ce qu'on veut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de VST Ven 11 Sep 2009, 17:52 | |
| - O-Relz a écrit:
- Ouais ouais j'avais deja vu pas mal de truc la dessus.
Mais je suis tout a fait d'accord avec toi, il a un plus gros potentiel de crétion qu'un nexus par exemple, ya pas photo...lol C'est le principe des OSC, on peut en faire ce qu'on veut... yep... mais bon y faut un temps monstre pour arriver à un tel résultat... | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Partage de VST Ven 11 Sep 2009, 17:56 | |
| | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Partage de VST Ven 11 Sep 2009, 18:15 | |
| bah c'est un peu la base d'un paquet de VST donc ouais en travaillant on peut faire enormement de trucs.... après faut avoir de la patience lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de VST Ven 11 Sep 2009, 19:19 | |
| - F.L.O. a écrit:
- bah c'est un peu la base d'un paquet de VST donc ouais en travaillant on peut faire enormement de trucs.... après faut avoir de la patience lol
et puis sa parait tellement plus facil un bon vieux preset | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Partage de VST Sam 12 Sep 2009, 11:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de VST Mer 16 Sep 2009, 19:14 | |
| Ah !!! C'est si bien de vivre en Tunisie et de pouvoir profiter des cr*** . Parce que, au cas ou vous le saviez pas, le piratage n'est pas interdit par la loi ici. (Param, Param) Sinon merci Artemis, mais je crois avoir trouvé une solution à mon problème. Sa s'appelle TLs-Pocket_Limiter et c'est joli petit VST effet qui masterise toute la zik de façon à ce que chaque partie de la zik a le même volume. (ce que fait un limiter qui marche koi :p) Comme tu peux l'entendre dans ma dernière zik X.T.C le son est nikel | |
|
| |
| Partage de VST | |
|