- Vector a écrit:
- bonne soirée egalement, meme si on est parti avant tieum malheureusement, aparement c'etai enorme ! mais tout le debut de soirée, n ieau son c'etai pas top, toujours les meme basses sans melodie, c'etai lassant ... par contre, le stage drum & bass, c'etai de la bombe !
bref, si c'est a refaire, je refait sans hesiter !
Le hardstyle avec plein de mélodie c'est lassant également
Je confirme Tieum de la turie,mais il n'a pa pu finir son mix....
De bons artistes,de la bonne musique,du bon matos,les sons réglés au poil.
Bilan très très mitigé :
Un gros gros FUCK OFF aux vigiles,qui se sont permis de virer des gens dehors,pour une ou quelques taffes à l'intérieur...
Des gens se sont fait virer alors qu'ils venaient de très très loin.
Ils se sont même permis de raquetter des gens,genre, tu me file ta drogue ou tes tunes ou je te casses la gueule...
La feinte de l'incendie au micro pour que les gens s'en aille.....
Très peu d'animations,vu un ou 2 nains,une femme chelou genre c'était un homme...lol,une structure roulante avec quelques personnages...bref rien d'exceptionnel niveau animation par rapport à ce qui était prévu.
Vous vigiles,méchants,répressifs,violents,sachez que les bretons vous l'on mis bien profonde !!!
Sinon quand même un grand grand merci à 69db et le gars des Boucles étranges de nous avoir fait voyager.( la bulle c'est très agréable comme effet )
Les petits mecs de Nonem qui pour nous était une découverte de leur son.
@ Tieum pour le début de son mix,qui niveau émotion m'a fait énormément de bien.
@JEFF23 qui nous a remis sur la route avec son mix,en nous rappelant que nous étions venu pour du bon son et non pô pour de la repression.
Du son très très propre et ça c'est plutôt important.
Les gens du vestiaire vraiment très très gentil (je sais pourquoi je dis ça)
Content de pouvoir écouter de la grosse qualité Tribe et hardcore.
Des gens de toute la france,Lille,normandie,suisse,paris,sud etc ce qui permet de faire de bonne rencontre.
@ toi le marseillais,avec qui nous avons fait connaissance...
Un très bel échange,une bonne rencontre comme on les aime.
Nous avons repris le train jusqu'a Paris avec 69db,enjoy.
C'était notre 1er LIVE ATTACK et le dernier.....