| [Qlimax 2006] Line up + Site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: [Qlimax 2006] Line up + Site Ven 13 Oct 2006, 20:23 | |
|
Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006, 22:18, édité 7 fois | |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Qlimax 2006] Line up + Site Ven 13 Oct 2006, 20:27 | |
| gggrrr plus rapide que moi l'ours!!!!! | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Qlimax 2006] Line up + Site Ven 13 Oct 2006, 20:31 | |
| Ca va donner Ruthless Showtek Headhunterz Tatanka Donkey Rollers Luna Yves De Ruyter Rahhhh ca va etre bonnnnnn
Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006, 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Qlimax 2006] Line up + Site Ven 13 Oct 2006, 20:32 | |
| gt kan mm sur le coup la!!! Mais bon site super lent a charger de mon coté surement trop de monde entrain de le visionner Mais c clair que ça va donner!!!!!! | |
|
| |
DiViniteX Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Qlimax 2006] Line up + Site Ven 13 Oct 2006, 21:44 | |
| négatif je pense plutot à ta connexion Le site doit etre assez gros....y a de quoi! | |
|
| |
Nourson Expert du forum
| Sujet: Re: [Qlimax 2006] Line up + Site Dim 15 Oct 2006, 20:22 | |
| Bon alors, vous en pensez kouaaaaaaaaaaaaaa ? DeRuyter : Bon Warm-Up, son set @ Qlimax Belgium était plutot bon Ruthless : Haa du bon Jump pour se mettre en jambe Showtek : L'auteur de l'anthem du defqon de cette année, ca promets un bon petit set The prophet & HeadHunterz(Live) : Considérés sur certains forums comme le Jedi + le Padawan au vu de la qualité des sets de Prophet et de la qualité des releases de HeadHunterz, ca promet ! Tatanka : Un des monstres du Hardstyle du moment ! Ces dernières releases sont vraiment de tres bonnes qualités ! Il paraitrait également qu'il préparerait une compo exprès pous le Qlimax comme il l'a fait pour le Q-Base avec son remix de "Lost in Dreams". On est pas prêts de s'assoir !! DonkeyRollers(Live) : Zany et ses 2 copains, j'ai assisté a leur live@Inqontrol et il était vraiment énorme !!! Luna : c'est pas pour rien qu'il en est a son 4ème Qlimax de suite, un set qui sera surement explosif Alpha² : Je connais pas trop, mais il faudra surement s'attendre a du bon Hardstyle qui tape. Dana : C'est peut etre une femme mais elle envoie du trés lourd !! Promo : Le set HardCore de la soirée, histoire de vous mettre sur les rotules si les 9 autres n'auraient pas encore réussis... Voila, en gros cette line up promets !!! Peut être l'une des meilleurs qu'ai connu le Qlimax ! | |
|
| |
DiViniteX Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Qlimax 2006] Line up + Site Dim 15 Oct 2006, 20:35 | |
| Claire que ça promet!! Dit pour l'Anthem cest pas Alpha² qui en est l'auteur? Car lorsque tu va ,sur le site de Qlimax, dans Qlimax Anthem 2006 Ils écrivent : "Alpha² Present....." Suivit de la musique...
Inquontrol ça tape pas plutot house? et DonkeyRollers enfin surtout zany que je connais, c'est pas trop leurs trips la house :d | |
|
| |
Nourson Expert du forum
| Sujet: Re: [Qlimax 2006] Line up + Site Dim 15 Oct 2006, 20:40 | |
| Inqontrol pas de house lol, y a 5 area avec tout les styles de musiques de chez Q-Dance. Vas voir sur q-dance.nl Donkey Rollers c'est bien du Hardstyle t'inquiétes po Et oui c'est bien alpha² qui a produit l'anthem de cette année. | |
|
| |
DiViniteX Nouveau
| Sujet: Re: [Qlimax 2006] Line up + Site Lun 16 Oct 2006, 05:42 | |
| - Nounours a écrit:
- Showtek : L'auteur de l'anthem du defqon de cette année, ca promets un bon petit set
..... moi etre perdu MAJ-------------------------- MDR je viens de voir,....c'est écrit , showtek l'auteur de l'anthem de DEFQON.....pas de Qlimax désolé autant pour moi | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [Qlimax 2006] Line up + Site Dim 22 Oct 2006, 16:18 | |
| Yves De Ruyter => nul a chier!! | |
|
| |
koxx Membre habitué du forum
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : La ferté alais Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Qlimax 2006] Line up + Site Dim 22 Oct 2006, 17:36 | |
| C'est vrai que j'aurai preferé un bon Bas&Ram pour le debut!! | |
|
| |
Nourson Expert du forum
| Sujet: Re: [Qlimax 2006] Line up + Site Dim 22 Oct 2006, 21:52 | |
| Ouais mais bon Bas&Ram ca faisait 3 ans qu'ils étaient la.
J'ai eu la meme reaction quand je suis aller a Hasselt et DeRuyter nous a sorti un bon set ! C'est d'ailleurs pour cela qu'il vient a Arnhem ! | |
|
| |
NuNuX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 365 Age : 39 Localisation : 95 ou bien ... DTC Profession : Imprimeur Zik preférée : Biensur ! Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Qlimax 2006] Line up + Site Dim 12 Nov 2006, 03:42 | |
| La vrai soiree commence a partir d'1h
The prophet, enorme, Headhunterz, super bon lors de la soiree out of times a paris, tous sa en live, sa promet !!
Tatanka ... pour moi sa sera LE dj de la Qlimax, pour ceux qui etaient a la Qbase, il nous a fait deux set MORTEL !!! d'abord dans le hangar du label FUSION/SCANTRAXX et ensuite dans le hangar principal, bref une bombe (d'ailleur il sera au metropolis a paris, le 18 nov, mais arriverez vous a supporter tous ces gens bizard en chaussure de boxe, avec une mulle des annees 80 et crete sur la tete digne des dinosaures de jurassic park ...??)
Les Donkeys rollers en Live... que dire de plus ?? Deja que 30 min a la Qbase, c'etait enorme, une heure a la Qlimax, sa sera orgasmik.
Luna, l'incontournable
Alpha twin, un peu comme pavo, tu peux etre sur que leur set sera "unik" tu n'entendra pas tel ou tel son deja passer dans la soiree, super kifant l'annee derniere a la Qlimax, encore plus a la Qbase... sa promet tout sa ..!!
Lady dana, perso j'aime pas ... peu etre me fera elle changer d'avis
Promo, le petit finish Hardcore qui te vide les batteries, j'aurais preferer endymion, mais bon pkoi pas ...
J'aurai mieu vu cosmik gate a la place d'yves deruyter, tampis .... Line UP quasi parfait pour cette annee, esperons que la deco soit mieu que l'annee derniere ... | |
|
| |
Nourson Expert du forum
| Sujet: Re: [Qlimax 2006] Line up + Site Dim 12 Nov 2006, 04:33 | |
| Pour DonkeyRollers et HeadHunterz, je ne sais pas s'ils vont mixer pendant une heure, vu qu'il sont en live, a mon avis ils vont passer tatanka et un autre dj pendant 1h30 pour combler les trous | |
|
| |
| [Qlimax 2006] Line up + Site | |
|