| TEKNO SUMMER CAMP !!! BZH(22) CE WEEK END .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PacKman Membre habitué du forum
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: TEKNO SUMMER CAMP !!! BZH(22) CE WEEK END .... Ven 28 Aoû 2009, 06:01 | |
| | |
|
| |
Le Farfadet 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 871 Age : 38 Localisation : 44 ma Kouille ! Profession : Faire planer les gens ! Zik preférée : Original SOunds! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: TEKNO SUMMER CAMP !!! BZH(22) CE WEEK END .... Ven 28 Aoû 2009, 07:45 | |
| Héhéhé yes à l'aise..; On sera de la partie avec les Biotek... Passer nous voir sur notre mini façade ! | |
|
| |
VerT Membre habitué du forum
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : brest ) Profession : néan Zik preférée : MiX Psytrance/ACID Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: TEKNO SUMMER CAMP !!! BZH(22) CE WEEK END .... Ven 28 Aoû 2009, 09:08 | |
| héhéhé j'essaierais en tout cas pas de toute facilité l'obtention du terrain sa aura bien était la merde, sachant que sa avait déjà été reporté,bien agaçant .... | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 38 Localisation : 44 ma Kouille ! Profession : Faire planer les gens ! Zik preférée : Original SOunds! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: TEKNO SUMMER CAMP !!! BZH(22) CE WEEK END .... Ven 28 Aoû 2009, 09:29 | |
| Tu n'étonnes , et encore la les dérniéres news viennent de tombé même si la soirée a bien lieu les détail juridiques ne sont pas encore réglé. Requisition ou pas de la préf. Engagement du maire a participer au bon déroulement de la soirée. Sinon Vert tu as pas le choix la va falloire passer me voir !!! Tu veras on sera le plus petit son | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: TEKNO SUMMER CAMP !!! BZH(22) CE WEEK END .... Ven 28 Aoû 2009, 09:58 | |
| Nous allons passer te voir....... et pour te reconnaitre..???? | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : brest ) Profession : néan Zik preférée : MiX Psytrance/ACID Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: TEKNO SUMMER CAMP !!! BZH(22) CE WEEK END .... Ven 28 Aoû 2009, 09:59 | |
| demandons jonas jonas au biotek (non jrigole ma mémoire n'est pas si efficace j'ai recherché l'autre tread ) bha on se croisera packman vu que je serais surement avec niko51 ou un truc comme ca :p fin tu le connais :p pour les détails juridique sa sert pus a rien que la préf réquisitionne ou pas maintenant ... fin bon sa aura été une sacré galere en tout cas un grand merci au orgas | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKNO SUMMER CAMP !!! BZH(22) CE WEEK END .... Ven 28 Aoû 2009, 10:11 | |
| cool,nico de la party bah ça va etre propre tout ça...lol vous allez fêter votre retour du freedom comme il se doit. Bon bah à ce week end alors | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKNO SUMMER CAMP !!! BZH(22) CE WEEK END .... Ven 28 Aoû 2009, 11:58 | |
| Bon ba on va être un petit club trip et teuf... cool alors ! | |
|
| |
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: TEKNO SUMMER CAMP !!! BZH(22) CE WEEK END .... Ven 28 Aoû 2009, 12:56 | |
| Ouaih on se voit labas les gens... Moi qui devait allez à l'arcadia, finalement c'est le multi... j'espère entendre de la psy en tout cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKNO SUMMER CAMP !!! BZH(22) CE WEEK END .... Ven 28 Aoû 2009, 13:16 | |
| Bon ba moi je me décolle... Je botte le cul a deux trois connard de notre systém qui veulent plus venir à la dérniére minute et one the road again. A toute les gens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKNO SUMMER CAMP !!! BZH(22) CE WEEK END .... Ven 28 Aoû 2009, 15:12 | |
| bon bha a ce soir pour l'apero alors | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKNO SUMMER CAMP !!! BZH(22) CE WEEK END .... Dim 30 Aoû 2009, 09:51 | |
| Mini report,5 sound system : Kalima Epsy/otok Fénektek Tekhilarant Et un autre,le nom ???? Soleil,bonne humeur,bon son,bon petit multi dans l'ensemble. Rencontré Nico50 et Vert du forum. Qulques photos : | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKNO SUMMER CAMP !!! BZH(22) CE WEEK END .... Dim 30 Aoû 2009, 18:42 | |
| mwé on etait pas super frai quand tu nous a vu :p, d'ailleur j'ai croisé aussi farfa et j'etais encore moins frai .. bon momen passé quand meme sur le site c'etait sympa, j'ai plus squaté devant le mur de kalima sur la psytrance,c'etait super simpa | |
|
| |
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: TEKNO SUMMER CAMP !!! BZH(22) CE WEEK END .... Lun 31 Aoû 2009, 08:46 | |
| Bon multi dans l'ensemble, ça manquait un peu de monde, ta oublié malfaiteur jimmy, dsl comme dit vert on était pas très frais quand on t'as vu, on aurait bien voulu te revoir dans le week, sinon bon son j'ai bien trippé sur la psytrance aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKNO SUMMER CAMP !!! BZH(22) CE WEEK END .... Lun 31 Aoû 2009, 14:51 | |
| Yop le 5émé son c'est Biotek un regroupement de plusieur personne y avait quelques gars des Adicksons, des SOS, des URSS des Teknophiles. En tous cas sympa de mettre une tête sur un pseudo. On a été relativement contant de la soirée malgrés du matos cramé, des prises de tête (un pote c'est fait frakasser son camatar par des petasses). Et surtout le déchargement A 5H30 du mat pour aller bosser le lendemain a 8 !!!! Arg la fatigué report plus tard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKNO SUMMER CAMP !!! BZH(22) CE WEEK END .... Mar 01 Sep 2009, 09:34 | |
| Petite vidéo prise samedi matin ... Nico et vert LUCIE IN THE SKY WITH DIAMONDS !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKNO SUMMER CAMP !!! BZH(22) CE WEEK END .... Mar 01 Sep 2009, 14:46 | |
| Allez hop à mon tour : Donc départ de Nantes le vendredi après midi après un contrôle alcoolémie en sortant de mon taf, on arrive tranquillement le vendredi soir sans le moindre soucie. La on rejoint deux des Bioteks qui avait déjà monté le mur ! Chapeau les mek motivé, j’apprends aussi que Nico des Adikson se greffait à l’affaire et nous prêtais 5kw pour un totale de 17kw. On attend un dernier camtar avec des amplis et le filtre actif… qui traine, héééé ouai les merco c’est bien mais ça rame ! Bref ils arrivent on branche le son ça péte, cool on attaque gentiment avec de la trance. Ensuite la merde totale je veux commencer mon live mais le contrôleur marche pas trop d’humidité pour l’USB, idem pour deux de mes potes bref la looze Cho7 assure 5h de mix d’affiler. Finalement la soirée continue, le soleil se levé et on monte la déco de jour on revérifie les câblages et on se rend compte qu’on a cramé du matos… super ! Bref on lâche l’affaire pour les 5kw de rab vu qu’on en avait déjà cramé une partie. Et la un autre gars de notre affaire veut qu’on coupe aussi ces caissons car ils étaient soi disant cramé… bref un mur de 17kw qui tourne seulement à 7kw pour le samedi soir. On repart donc avec un sélecta reagge bien appréciable ! Je lance mon live et même probléme que le vendredi… bref obligé de gérer j’envoie donc 1H30 de live à la sourie bonheur ! Et la j’en profite pour faire un tour… Le mur des Epsylone fidèle a lui-même, vraiment sympa avec une bonne ambiance ! J’ai bien trippé devant à la tombé de la nuit. Chez les Malfeteurs il y avait un poil trop de monde pour que je puisse envoyé ma tête dans les caissons mais ça sonnait bien. Les Kalyma on envoyé de la bonne trance avec une déco bien sympa. Par contre désolé pour les Tekhillarant mais j’ai pas eu le temps de me poser devant leur son dommage… Sinon sur le publique ba désolé de le dire mais NIK SA MERE AUX CONS QUI NE VEULENT PAS NETTOYER ! Et qui en plus fracasse le camtar de ceux qui leur fond des réflexions ! Sinon quand même contant dans l’ensemble… Le retour fut un peu plus dure départ a 23h pour aller déposer les cuve d’eau chez les Epsylonnes, puis retour sur Nantes et déchargement du matos vers les 4h du mat… bref fin de l’affaire 5H30 puis dodo puis boulot 8H ! Rude ! Enfin sinon merci a Sam pour le coup de main, merci a Nico des Addikson pour les 4kw, merci aussi a David des Technophiles et a tous ceux qui nous on aidé ! https://www.youtube.com/watch?v=VZ_5Urk7peYPs: A savoir que se Multison était totalement illégale et que tous les sons risquaient la saisie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKNO SUMMER CAMP !!! BZH(22) CE WEEK END .... Mer 02 Sep 2009, 10:48 | |
| Vidéo prise samedi matin !!! (J'ADORE LES BERUS !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKNO SUMMER CAMP !!! BZH(22) CE WEEK END .... Mer 02 Sep 2009, 11:11 | |
| | |
|
| |
Tekpaf Membre habitué du forum
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : Ardèche (07) Profession : Salarié Zik preférée : Breakbeat Nuskool, TekMinimal, Hardstyle, Hardcore, Gabber ... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: TEKNO SUMMER CAMP !!! BZH(22) CE WEEK END .... Mer 02 Sep 2009, 11:55 | |
| - PacKman a écrit:
- Vidéo prise samedi matin !!! (J'ADORE LES BERUS !!!)
Ils jouent encore ça les meks en teuf ??? | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: TEKNO SUMMER CAMP !!! BZH(22) CE WEEK END .... Mer 02 Sep 2009, 12:22 | |
| | |
|
| |
| TEKNO SUMMER CAMP !!! BZH(22) CE WEEK END .... | |
|