| HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept | |
|
+64alucard21 blooky Micmik76 BartMG nange ChurchOfAcid matt detty demonight pc91 Nilluje **hardcorien69** lemulot BnJ Charly Mc Void scylla hardstazy kome damskate77 fivebinou barbie_spaghetti Eki F.K.Y. siren69 blinmat DJ.Zoltan Derek Arty FaRFaDeTTe R3m Lycan kalie DJ Hicks feline stefan-77 kenny X-CORE blaster51 Cerrydwen Hardcore phenomena Phazm adrien O-Relz jumpeur51 nicc-ola lode123 NiXioN Mouss Pineurne Nourson JJ koxx smiley Cariboucolas BiLL Joris energie444 Lliane Joycy marjo51 Dj Hasty Boy jeremy_supinfo DJKOKI 68 participants |
|
Style musical préféré lors de la soirée à la Loco ? | hardtrance | | 14% | [ 12 ] | hardstyle | | 45% | [ 38 ] | jumpstyle | | 14% | [ 12 ] | hardcore | | 27% | [ 23 ] |
| Total des votes : 85 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
DJKOKI Membre habitué du forum
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : PARIS Profession : assistant ingenieur dans la recherche et dj sur ultimixes Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Lun 16 Juil 2007, 14:47 | |
| | |
|
| |
jeremy_supinfo Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Lun 16 Juil 2007, 14:50 | |
| Je pense que le plus simple c'est que pendant la soirée, cela démarre avec Trance/Hardtrance puis Hardstyle et on termine sur du Hardcore.
Mais je crois qu'il y a plusieurs salles a la Loco ? (je n'y suis jamais allé).
Enfin bon, I will be there ! | |
|
| |
Dj Hasty Boy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 44 Localisation : Paris / Swiss Profession : Evenementiel Zik preférée : Jump / Gabber Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Lun 16 Juil 2007, 14:57 | |
| une grosee boite oui si on veut effectivement tu as plusieurs salles mais je ne penses pas qu'il te laisse jouer du hardcore .
pour ma part
Electro / house Hardhouse > Jump Jump > Hard
faut pas oublier qu'a la loco c'est une clientele electro elle est sur 3 niveaux et tu as meme une salle ROCk par contre si vous avez pris la loco en location c'est pas pareil | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : PARIS Profession : assistant ingenieur dans la recherche et dj sur ultimixes Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Lun 16 Juil 2007, 15:09 | |
| grosse salles on peut dire assez groos car on aura celle de 700 personnes, et pour le hardcore on aura pas de probleme. Et pour ma part moi aussi je suis daccord pour commencer en trance hardtrance et apres jouer du hardstyle jusqua 1 h ou 2 h du mat hardtrance et apres hardstyle | |
|
| |
jeremy_supinfo Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Lun 16 Juil 2007, 16:19 | |
| Personnellement j'ai voté HardStyle, mais faut que cela se termine en Hardcore, il faut au moins 2h de Hardcore a la fin histoire de finir en beauté ! | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Lun 16 Juil 2007, 16:49 | |
| Pareil que Jerem | |
|
| |
Joycy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : dordogne Profession : Ex Animatrice en maternelle Zik preférée : le délire!!!! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Lun 16 Juil 2007, 16:53 | |
| Exact!! la même ke jerem....et marjo | |
|
| |
Lliane Nouveau
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Lun 16 Juil 2007, 17:13 | |
| Déjà fait une soirée frenchcore a la loco, si c'est la salle du bas elle est géniale, après avec le reste des clients faut aimer les mélanges ^^ | |
|
| |
energie444 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : dfvsd Profession : dsf Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Lun 16 Juil 2007, 17:24 | |
| Je pourais pas etre present mais je consiel tout de meme ^^
Debut de soiré Trance > HardTrance
Millieu de soiré (vers 1h/2H du mat) HardJump > HardStyle
Fin de soiré(si ça se termine a 6h, alors la fin de soiré commence vers 4/5h) HardCore > DarkCore (pour le finish ^^)
Voila une idée, bon bien sur c'est un gros melange | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Lun 16 Juil 2007, 18:34 | |
| moi je dirais trance hardtrance puis hardjump, hardstyle par la suite ! | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Lun 16 Juil 2007, 20:09 | |
| Lliane, les clients des 2 autres salles de la Loco n'auront pas accès à notre salle, par contre nos clients (vous) aurez le droit d'aller dans les 2 autres salles si vous le souhaitez vous balader, mais je sais que vous reviendrez vite !!!!. | |
|
| |
Cariboucolas Membre habitué du forum
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Essonne Profession : it Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Lun 16 Juil 2007, 20:39 | |
| attends BiLL tu as la salle en bas ? c'est ça? (si oui c'est plutot vraiment pas mal mais je vois pas comment ils vont bloquer l'acces aux gents!!) Bref c'est une question très difficile poru ceux qui sont ouvert à tout dur lol!
mais effectivement si tu as le choix avec plusieurs styles, bah je pense que linéairement plus soft à plus hard!
mais bon sinon hardstyle, jumpstyle!! ^^ | |
|
| |
smiley Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : caen Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Lun 16 Juil 2007, 20:43 | |
| il faudra nous passé vers la fin un set d'angerfist pour se remémorer la black lol | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Lun 16 Juil 2007, 21:11 | |
| Oui on loue la salle du bas Cariboucolas, on aura les videurs de la boite à notre service pour le filtrage + la barmaid résidente qui managera Nos barmens.
Le filtrage se fera avec des bracelets ou trucs du genre. | |
|
| |
Cariboucolas Membre habitué du forum
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Essonne Profession : it Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Lun 16 Juil 2007, 21:24 | |
| ah ok ok! ca fera peut etre petit non ? mais en tout cas le choix du bas est pas mal du tout, le côté underground old school qui refait surface ^^ ca peut etre franchement stylé!! bref je connais pas trop l'étendu de nos styles à paris (pourtant je vis à coté jai honte -_-'), je sais qu'en province il y en a beaucoup plus qu'on pourrait le penser!! Qui sait si la pub est bien faite, du monde pourrait monter du sud et vice versa le nord qui descend | |
|
| |
koxx Membre habitué du forum
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : La ferté alais Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Lun 16 Juil 2007, 21:29 | |
| J'ai voté hardcore, mais ca a disparu .. | |
|
| |
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Mar 17 Juil 2007, 10:11 | |
| LA salle du bas a quand meme une capacité de 700 personnes ^^ | |
|
| |
JJ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Mar 17 Juil 2007, 10:35 | |
| pour le hardcore y'a pas de problème à la loco il accueille déjà dans la salle du bas les soirée épileptik qui sont 100% hardcore | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Mar 17 Juil 2007, 11:43 | |
| Je suis pour du HardStyle suivi par du HardCore, par contre je ne serais pas là, retour de vacances oblige... | |
|
| |
Pineurne Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Massy Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Mar 17 Juil 2007, 12:00 | |
| Hardstyle et finir par du Hardcore à partir de 3-4h du matin. Si c'est une salle privée il n'y a pas de probleme no? "Nous" on aura acces a la salle trip&teuf, mais il faut membre de l'assoc pour ça no? Parce que moi j'ai pas encore de voyage ni rien donc je suis pas membre, et si je viens c'est seulement pour cette salle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Mar 17 Juil 2007, 12:03 | |
| Non tu n'as pas besoin d'etre menbre, BiLL et moi on va s'occuper de faire des prévente pour la soirée, tous le monde pourra y entrer. | |
|
| |
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Mar 17 Juil 2007, 13:00 | |
| eh beh encore un bon truc à faire ca, c'est clair ! Mais pour nous (perigourdins) ca va etre cho cho, Q-Base, Techno Parade + la Loco en suivant ! ! tendu tendu
En tout cas je pense sincèrement qu'une soirée "style Q-dance" serait le meilleur plan, vos temoignages le confirme !
Un début trance/hardtrance, évolue vers jump et hardstyle pour finir hardcore je pense que tout le monde y trouvera son compte !
N'est ce pas ? | |
|
| |
NiXioN Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 36 Localisation : 95 Profession : Etudiant SUPINFO Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Mar 17 Juil 2007, 15:23 | |
| J'ai voté hardcore pour ma part, mais j'espère bien écouter jump et hardstyle avant. Du angerfist à la fin serait le top c'est klr ^^. | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Mar 17 Juil 2007, 16:44 | |
| g voté hardcore, mais jaimerais aussi un peu de hardstyle. moi perso un minimum de jump, jim pas trop... | |
|
| |
nicc-ola Crew
Nombre de messages : 1033 Age : 43 Localisation : 24 Profession : chef equipe gros oeuvre Zik preférée : jump et hs Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Mar 17 Juil 2007, 19:37 | |
| oui ta reson mouss le debut septembre va etre dur mais y a pa moyen faut qu'on monte les 3 weekend toute la tribut trip and teuf au meme endroi ca va etre simpa faut etre la obligé ! pour la music je suis d'accor avec vous (trance/hardtrance, jump, hardstyle pour finir hardcore ) | |
|
| |
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : dfvsd Profession : dsf Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Mar 17 Juil 2007, 20:04 | |
| Moi j'aurais bien vue sur les 30min de fin du DarkCore (que du bon avec angerfist Souvenir Souvenir...) | |
|
| |
jumpeur51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 402 Age : 38 Localisation : Reims Profession : Licence génie énergétique Zik preférée : Jump HS HC bionic Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Mar 17 Juil 2007, 20:19 | |
| pour moi un début jump ensuite hardstyles et pour bien achever hardcore j'espere vraiment pouvoir venire | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Mer 18 Juil 2007, 06:01 | |
| Moi perso j'ai voté hardstyle..... Mais pour la soiree ouais comme la plupart, hardtrance pour commencer un peu de jump, le gros de le soiree en hardstyle... Et bien evidement le finish avec un peu d'hardcore... | |
|
| |
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Mer 18 Juil 2007, 10:09 | |
| Perso, j'aimerai voir + de gens de Trip & Teuf à la soirée de la Loco qu'à la techno parade où on est sûr d'avoir du monde. De + la soirée à la Loco on la fait surtout pour vous (membres de Trip & Teuf). Alors voila, mais bon c'est vrai que Trip & Teuf en septembre est très très present, mais bon on aime se mettre la pression | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Mer 18 Juil 2007, 11:05 | |
| De plus la soirée à la loco on l'a fait surtout pour vous (Membres de Trip & Teuf). et de Cyberkoin | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Mer 18 Juil 2007, 11:13 | |
| Oui KOKI n'oublie pas de préciser que cette soirée est organisée en coopération avec CYBERKOIN !!!! | |
|
| |
Pineurne Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Massy Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Mer 18 Juil 2007, 11:14 | |
| Voulez pas plutot réserver du Neophyte pour la fin? | |
|
| |
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Mer 18 Juil 2007, 12:56 | |
| D'ailleurs Billou, qui va mixer à cette soirée ? | |
|
| |
adrien Membre habitué du forum
Nombre de messages : 369 Age : 37 Localisation : Orléans (45) / Créteil (94) / Peyssies (31) Profession : Etudiant EPITA Zik preférée : Informatique - DJing Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Mer 18 Juil 2007, 13:25 | |
| good question ! Vous allez refaire la Sensation Black ? 8D .. hehe, + serieusement, j'ai une idée sur une personne concernée mais je laisse les ontéréssés s'exprimer | |
|
| |
Phazm Nouveau
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Pigalle !!! Profession : manger, dormir et faire la teuf Zik preférée : Hardcore/Breakcore/Psy/Acidtek Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Mer 18 Juil 2007, 13:50 | |
| surement present pour la soirée c'est a 5min de chez moi ^^ sinon ouai je dirais debut hardstyle fin hardcore ^^ | |
|
| |
Hardcore phenomena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Panam Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Mer 18 Juil 2007, 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Mer 18 Juil 2007, 14:25 | |
| Alors pour les DJ il y aurait moi pour la partie hardtrance jusqu'a 0h30 ensuite jusqu'à 3h30-4h hardstyle avec des DJ de Trip & Teuf (Arty + R3m comme à la fête de la zik), et ensuite du hardcore avec les DJ de CYBERKOIN qui realisent la soirée avec nous.
Pour l'instant rien n'est définitif. | |
|
| |
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Mer 18 Juil 2007, 15:10 | |
| Contact Musicos et sa Team, ya certain bon DJ parmit eux (enfin a ce que j'ai entendu). | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Mer 18 Juil 2007, 15:28 | |
| On a assez de DJ comme ça.
Les DJ qui mixent sont ceux des 3 asso qui ont mis de l'argent sur la table pour organiser la soirée.... normal quoi. | |
|
| |
Cerrydwen Nouveau
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Mer 18 Juil 2007, 15:32 | |
| J'ai tjrs fait que des soirée et concert Goth a la loco ^^ c'est assez grand et dans les backstage ya de quoi se pommer le décor est super sympa , pour les flyers si ya besoin compte sur moi billou! Et je peux méme tenter le show pyrothechnique façon Qlimax avec des allumettes et un bidon d'essence mais c'est riqué... | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Mer 18 Juil 2007, 16:02 | |
| Bien sûr qu'on a besoin de toi Cerrydwen !! On a bien l'intention de te demander de faire le flyer, et on l'enverra chez l'imprimeur pour le distribuer à la technoparade... alors ca fait quoi d'avoir encore un peu de pression ? Tu la sent l'épee de Damoclès au dessus de ta tête Dans le doute où pour la technoparade t'ai pas assez de boulot on en remet une couche ... | |
|
| |
Cerrydwen Nouveau
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Jeu 19 Juil 2007, 07:33 | |
| alors j'aurai besoin d'une pallette de REDBULL et 12 tubes de guronzan 1 Go de ramm et euh des bracelet trip and teuf plus petit pour le prochain event, moi et mes poignets de gamine de 12 ans on a perdu le bracelet phospho a la QLimax 2k6 :S | |
|
| |
blaster51 Nouveau
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : reims Profession : étudiant Zik preférée : hardstyl Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Jeu 19 Juil 2007, 07:56 | |
| moi je di qu'il faut faire comme pour la fete de la musique!!on avait tout niqué!pourquoi changé une chose qui marche bien??!!loldonc le mieu:trance, jump,style, et cor pr finir normale | |
|
| |
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Jeu 19 Juil 2007, 10:51 | |
| Pour les Djs hardcore ce sera
kenny ( cyberkoin ) x-core ( cyberkoin ) dj hicks ( Akkros dj team ) | |
|
| |
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Jeu 19 Juil 2007, 11:12 | |
| Pour le trance hardtrance se sera: cédric Costaz allias koki soit moi quoi lol sans cela peut etre que je ferai apel aun de mes dj aussi à voir | |
|
| |
X-CORE Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : orleans Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Jeu 19 Juil 2007, 19:33 | |
| en ten ke dj hardcore pour cette soirée jai donc voter hardcore ya pas de secret mai je tennai sur tout a vous donner un avan gout de mon style a travers un set ke jai realiser chez moi en speed dc voila la playliste : PONT AERI vol10 - believe MASTERS OF CEREMONY - abacadabra THE STUNNED GUYS - thrillseeka TOMMYKNOCKER - shotime THE VIPER - prednision attack minimix JAPPO & CLAUDIO LANCHINHOUSE - exlxaxl THE VIPER - intelectual killer X-CORE - minixcore_1 PROMO - g-shock demons ONIX - follow way OUTBLAST - my lifestyle HAMUNAPTRA & LYRIX - the lost diaries NOIZE SUPPRESSOR - era ANGEL OF DARKNESS - evil inside THE CREATURES ALLIED - disposal of outer power (eardrums on blood mix) JOSHUA - doom kontrol voila le lien: http://rapidshare.com/files/42746787/X-CORE_mix4.mp3a oui juste la premiere plake c'est une plake makina enfaite c paske je kiff ce style deja et de plus c decdicassé a kelkun dc voila bonne ecoute | |
|
| |
kenny Membre habitué du forum
Nombre de messages : 243 Age : 40 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Jeu 19 Juil 2007, 19:39 | |
| et je conseil ce mix il é tres bon zadooooor | |
|
| |
X-CORE Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : orleans Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Jeu 19 Juil 2007, 19:40 | |
| | |
|
| |
stefan-77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : chelles Profession : hakker Zik preférée : sexe musique et sport loool Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Jeu 19 Juil 2007, 21:13 | |
| moi aussi j ai voté hardcore.... bon je sors lool | |
|
| |
adrien Membre habitué du forum
Nombre de messages : 369 Age : 37 Localisation : Orléans (45) / Créteil (94) / Peyssies (31) Profession : Etudiant EPITA Zik preférée : Informatique - DJing Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept Jeu 19 Juil 2007, 21:20 | |
| ouais | |
|
| |
| HARDKONCEPT à LA LOCO - Paris Pigalle - Sam 22 Sept | |
|