| Le studio de Laidback Luke | |
|
+15kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Joris F.L.O. fredochileno AlphaZ angerfist78 O-Relz Ragiel JamesTerek zis 4l3x1s Zakke Mercilius Vin's Arty 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Le studio de Laidback Luke Jeu 27 Aoû 2009, 16:43 | |
| | |
|
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Jeu 27 Aoû 2009, 16:52 | |
| Respect Lol _O_ Comme quoi sa sert a rien d'avoir tout l'attirail pour en mettre pleins la vue et s'en servir qu'a 10%. Lui il a 10% de l'attirail mais il s'en sert a 100% | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Jeu 27 Aoû 2009, 16:53 | |
| | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Jeu 27 Aoû 2009, 17:06 | |
| j'aime bien sa petite video il a l'air sympa le mec | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Jeu 27 Aoû 2009, 17:39 | |
| Le mec il utilise un plug gratos quoi j'hallucine | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Jeu 27 Aoû 2009, 18:06 | |
| Ah ouai j'avais vu cette vidéo. Franchement quand j'vois qu'il utilise FL avec des plugs gratos et qu'il sort un son de malade, j'hallucine lol | |
|
| |
Ragiel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 563 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Jeu 27 Aoû 2009, 18:30 | |
| comme dirait l'autre : moi yaime bien moi. J'adore surtout le grand sourire en mode "this is my bedroom studio" | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Jeu 27 Aoû 2009, 19:14 | |
| | |
|
| |
angerfist78 Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : paris Profession : etudiant Zik preférée : Harder Hardest and SPEED Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Jeu 27 Aoû 2009, 19:22 | |
| fl studio, LA HONTE!!!!!!!! | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Jeu 27 Aoû 2009, 19:34 | |
| - JamesTerek a écrit:
- Ah ouai j'avais vu cette vidéo. Franchement quand j'vois qu'il utilise FL avec des plugs gratos et qu'il sort un son de malade, j'hallucine lol
Comme quoi tout est possible avec le minimum de chose ^^, mais a mon avis il dois avoir des sample | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Jeu 27 Aoû 2009, 19:39 | |
| - angerfist78 a écrit:
- fl studio, LA HONTE!!!!!!!!
Je vois pas pourquoi.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Jeu 27 Aoû 2009, 19:39 | |
| - AlphaZ a écrit:
- JamesTerek a écrit:
- Ah ouai j'avais vu cette vidéo. Franchement quand j'vois qu'il utilise FL avec des plugs gratos et qu'il sort un son de malade, j'hallucine lol
Comme quoi tout est possible avec le minimum de chose ^^, mais a mon avis il dois avoir des sample Ah ben ouai quand même | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Jeu 27 Aoû 2009, 21:16 | |
| Tout le monde, tout les DJ utilisent des samples, faut arrêter de se voiler la face... Les kicks, les ride, les snares... Ils utilisent tous des samples, certains même à peine modifié... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Jeu 27 Aoû 2009, 21:17 | |
| Ah ben toute façon il le dit dans son reportage. | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Jeu 27 Aoû 2009, 22:11 | |
| - angerfist78 a écrit:
? | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Jeu 27 Aoû 2009, 23:42 | |
| ptdr!!!!!! trop fort!!! je kiff en plus se qu'il fait!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Ven 28 Aoû 2009, 11:27 | |
| - angerfist78 a écrit:
bah vazy montre ce que toi tu fais avec un autre soft | |
|
| |
angerfist78 Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : paris Profession : etudiant Zik preférée : Harder Hardest and SPEED Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Ven 28 Aoû 2009, 12:07 | |
| - F.L.O. a écrit:
- angerfist78 a écrit:
bah vazy montre ce que toi tu fais avec un autre soft Ca va arriver tkt, moi chui avec reason 4, g essayé fl studio. Fl studio = amateur Reason = Professionel En fait quand tu bosse avec fl studio, tu apprends environ 1/3 sur les conaissances musicales comparé a reason. C bon genre personne est choqué de voir qu'il utilise fl studio. MDRRRRRR!!!!! Meme le mec se fout de sa gueule | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Ven 28 Aoû 2009, 12:09 | |
| serais-tu capable de me citer le nombre d'artistes reconnus internationalement qui taffent avec FL studio rien que dans le domaine du hardstyle/hardcore ? | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Ven 28 Aoû 2009, 12:09 | |
| En disant ça j'espère que ton morceau enverra du bois parce que sinon tu vas te faire pourrir... | |
|
| |
angerfist78 Nouveau
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Ven 28 Aoû 2009, 12:13 | |
| - F.L.O. a écrit:
- serais-tu capable de me citer le nombre d'artistes reconnus internationalement qui taffent avec FL studio rien que dans le domaine du hardstyle/hardcore ?
Et toi? - Joris a écrit:
- En disant ça j'espère que ton morceau enverra du bois parce que sinon tu vas te faire pourrir...
C se ke je viens de me dire lol. Apres se ke g dit c mon avis donc voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Ven 28 Aoû 2009, 12:21 | |
| A mon avis faudrait régler les conflits en mp, non? | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Ven 28 Aoû 2009, 12:27 | |
| Il a le droit de trouver que Reason c'est mieux que FL... En attendant, Laidback Luke sous FL il fou la misère à bon nombre d'artiste qui sont sous d'autres soft, pour moi le débat n'a pas forcément à aller plus loins. C'est des points de vue perso tel logiciel est meilleur qu'un autre...
Même les 2 NC ne bossent pas tout les 2 avec le même soft, y'en a un qui est sous Cubase, l'autre sous Logic... Etc, c'est une affaire de goût. | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Ven 28 Aoû 2009, 12:59 | |
| speed freaks, pour ne citer que lui fait toutes ses séquences sous FL, et tout artiste a du toucher un jour ou l'autre ce soft, meme la superstar headhunterz a commencer sur ce soft | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Dim 30 Aoû 2009, 12:44 | |
| Que je me souvienne reason c'est pour re-masterisé pas pour la creation,mais je suis pas sur | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Dim 30 Aoû 2009, 22:09 | |
| Euh non là tu te plante... | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Lun 31 Aoû 2009, 09:29 | |
| HAHAHAHAHA excellente la vidéo aprés chacun son avis sur le matos mais lui il a rien a prouvé a personne en tout cas!!!
Ac rien il en fait du sacré son... et en plus il se la péte pas, il se prend pas la téte... lui-mm il se tape des barres en montrant son "studio"^^. Pas d'égo surdimensionné, 1 mec tout humble, tout simple pour 1 DJ qui fait du pur son. moi je dit chapeau!!!!! | |
|
| |
Mickael Moog Nouveau
Nombre de messages : 98 Localisation : REIMS Profession : Manager secteur automobile Zik preférée : Trance/Hardtrance Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Lun 31 Aoû 2009, 11:08 | |
| Un minimum de matos quand même super pro (séquenceur => Protools), un max de maîtrise et pas le melon.... Un exemple à suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Lun 31 Aoû 2009, 21:40 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- HAHAHAHAHA excellente la vidéo aprés chacun son avis sur le matos mais lui il a rien a prouvé a personne en tout cas!!!
Ac rien il en fait du sacré son... et en plus il se la péte pas, il se prend pas la téte... lui-mm il se tape des barres en montrant son "studio"^^. Pas d'égo surdimensionné, 1 mec tout humble, tout simple pour 1 DJ qui fait du pur son. moi je dit chapeau!!!!! - Mickael Moog a écrit:
- Un minimum de matos quand même super pro (séquenceur => Protools), un max de maîtrise et pas le melon.... Un exemple à suivre...
voila... c ca ! | |
|
| |
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Mar 01 Sep 2009, 10:06 | |
| LbL est un mec vraiment sympa tout comme Joachim, pour avoir deja eut l'occaz de discuter avec les 2 on a du mal à croire qu'on parle avec des superstars ... pour ce qui est des logiciel je pense que bosser sur fl ne rime pas avec amateur, il a vraiment d'énormes possibilitées si on l'exploite à fond...et puis de toute maniere la grande majorité des plaques qui sortent sont faites sous plusieurs logiciels ... ce que je trouve marrant par contre c'est de voir la taille du nouveau studio de steve angello à L.A en comparaison de celui de LbL, et de voir la qualité de merde de ce qu'il nous à pondu récement | |
|
| |
Mickael Moog Nouveau
Nombre de messages : 98 Localisation : REIMS Profession : Manager secteur automobile Zik preférée : Trance/Hardtrance Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Mar 01 Sep 2009, 11:20 | |
| A préciser que le ptit gars utilise les plugs de FL dans Protools, et pas FL à proprement parler en tant que séquenceur. Ceci dit, vaut mieux sortir une tuerie sur FL qu'une grosse bouse sur Protools ou Logic..... l'important c'est pas le matos, c'est ce qu'on en fait! | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Mar 01 Sep 2009, 11:30 | |
| Non non, il est bien sous FL on reconnait bien | |
|
| |
Mickael Moog Nouveau
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Mar 01 Sep 2009, 11:36 | |
| Autant pour moi, les interfaces se ressemblent vachement ! Pi moa a part Cubase...... | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Mar 01 Sep 2009, 11:41 | |
| - angerfist78 a écrit:
- F.L.O. a écrit:
- angerfist78 a écrit:
bah vazy montre ce que toi tu fais avec un autre soft Ca va arriver tkt, moi chui avec reason 4, g essayé fl studio. Fl studio = amateur Reason = Professionel En fait quand tu bosse avec fl studio, tu apprends environ 1/3 sur les conaissances musicales comparé a reason. C bon genre personne est choqué de voir qu'il utilise fl studio. MDRRRRRR!!!!! Meme le mec se fout de sa gueule sans te manquet de respect simple constatation, en attendant c'est lui le professionel et toi l'amateur | |
|
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Mar 01 Sep 2009, 11:52 | |
| - Louisss a écrit:
- angerfist78 a écrit:
- F.L.O. a écrit:
- angerfist78 a écrit:
bah vazy montre ce que toi tu fais avec un autre soft Ca va arriver tkt, moi chui avec reason 4, g essayé fl studio. Fl studio = amateur Reason = Professionel En fait quand tu bosse avec fl studio, tu apprends environ 1/3 sur les conaissances musicales comparé a reason. C bon genre personne est choqué de voir qu'il utilise fl studio. MDRRRRRR!!!!! Meme le mec se fout de sa gueule sans te manquet de respect simple constatation, en attendant c'est lui le professionel et toi l'amateur oui voila lol Moi sa me fait bien rire les mecs comme lui qui on l'impression d'avoir tout fait dans leur vie et au final ils ont rien fait du tout LOL Du blabla quoi .. | |
|
| |
angerfist78 Nouveau
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Mar 01 Sep 2009, 12:29 | |
| En fait, je voulais juste dire globalement que j'était choqué que certains grands artistes (meme si j'aime pas ce qu'il fait) utilise fl studio. Non, genre ca vous choque pas meme un petit peu? | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Mar 01 Sep 2009, 12:34 | |
| - angerfist78 a écrit:
- En fait, je voulais juste dire globalement que j'était choqué que certains grands artistes (meme si j'aime pas ce qu'il fait) utilise fl studio. Non, genre ca vous choque pas meme un petit peu?
Peu importe le matos du moment que la qualité est la, si c'est ce qu'il lui convient un joueur de foot peut jouer en tong du moment qu'il plante des but je m'en cogne | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Mar 01 Sep 2009, 12:54 | |
| - angerfist78 a écrit:
- En fait, je voulais juste dire globalement que j'était choqué que certains grands artistes (meme si j'aime pas ce qu'il fait) utilise fl studio. Non, genre ca vous choque pas meme un petit peu?
Perso ça me choque pas, c'est pas parce que toi t'as pas réussi à trouver les subtilité de FL que eux n'ont pas réussi non plus | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Mar 01 Sep 2009, 14:25 | |
| Chacun voit midi à sa porte, un sequenceur, ca reste un sequenceur... C'est à l'utilisateur d'exploiter au mieux son materiel que ce soit de l'hardware ou du software... | |
|
| |
Z4no Nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Strasbourg (67) Profession : Enquêteur Téléphone/Terrain dans un institut de sondage Zik preférée : Noisecontrollers - Astral 2009 / Ctrl Alt Delete / Pavo - Communicate Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Le studio de Laidback Luke Mer 02 Sep 2009, 02:46 | |
| Pour conclure, je dirai que le plus important n'est pas le matos que l'on a mais la manière dont on s'en sert. | |
|
| |
| Le studio de Laidback Luke | |
|