Bioweapon chez scantraxx ! ( décidément les australiens sont fort en ce moment )
+5
F.L.O.
4l3x1s
Zakke
Hardstyle94-Alex
Biloute
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Bioweapon chez scantraxx ! ( décidément les australiens sont fort en ce moment ) Jeu 27 Aoû 2009, 15:44
Apérés toneshifterz chez fusion, c'est au tour de bioweapon de signer chez scantraxx !
Citation :
Bioweapon has now joined the Scantraxx team with their first release coming out on Scantraxx Silver 006 Bioweapon – Move Your Body/ In Sound. Scantraxx Recordz is pleased to announce that the dynamic duo are the first Australian act to be signed to the Scantraxx Recordz label.
Bioweapon have injected new life into the Australian hardstyle scene and are fast turning ears and eyes towards themselves. Their fearless live shows combined with dirty beats have put them on a spiraling path to success.
This Innovative team has placed themselves on a ladder of success and is climbing further and further up it each day. With mesmerizing sets that leave clubbers’ wanting more; it was just a matter of time that these two wonderboys from down under would sign at Scantraxx recordz.
There has been strong support from a cluster of leading hardstyle artists on the Scantraxx team; Bioweapon have shattered all expectations placed on them and have been releasing hit after hit . Their latest tracks Music is Life, The Weapon, Bounce, La vengaza, Ghosts and Cosmic Destination have been filling dance floors across the globe.
Bioweapon has risen from the depths of Sydney’s underground prepared to challenge the hardstyle world as we know it. This innovative hardstyle duo consists of Sydney locals Corey Soljan and Sam Gonzalez. With both members of this dynamic duo being influenced in dance music from an early age, their dedication to be amongst the best of the industry is certainly paying off.
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Bioweapon chez scantraxx ! ( décidément les australiens sont fort en ce moment ) Jeu 27 Aoû 2009, 15:49
J'aime Beaucoup Bioweapon donc je sais pas si je dois me rejouir de cette nouvelle , tant qu'ils conservent leur style avec des gros kicks originaux et des mélos travaillées y'a pas de probleme sa ne peut etre qu'un magnifique tremplin , si ils se scantraxxisent comme touts les autres sa sera une deception de plus ...
One Music Is Life
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Bioweapon chez scantraxx ! ( décidément les australiens sont fort en ce moment ) Jeu 27 Aoû 2009, 16:07
j'aime vraiment bien leurs vinyl, surtout move your body, elle dechire tout cette track
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Bioweapon chez scantraxx ! ( décidément les australiens sont fort en ce moment ) Jeu 27 Aoû 2009, 17:11
A voir si ça va les faire changer de style comme beaucoup...
Mais bonne nouvelle tout de même
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Bioweapon chez scantraxx ! ( décidément les australiens sont fort en ce moment ) Jeu 27 Aoû 2009, 17:36
la réussite de scantraxx, racheter tout les jeunes talents.....
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Bioweapon chez scantraxx ! ( décidément les australiens sont fort en ce moment ) Jeu 27 Aoû 2009, 18:08
Ah yes Bioweapon j'aime bien aussi. J'ai découvert la venganza il y a pas longtemps et j'ai accroché.
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Bioweapon chez scantraxx ! ( décidément les australiens sont fort en ce moment ) Jeu 27 Aoû 2009, 19:17
Ca marche fort pour les Australiens...lol Mais perso je prefere Toneshifterz.
leyer Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : FRA - ALSACE Profession : future gengen? :p Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: Bioweapon chez scantraxx ! ( décidément les australiens sont fort en ce moment ) Ven 28 Aoû 2009, 06:23
Move Your Body est top !
Sharez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Bioweapon chez scantraxx ! ( décidément les australiens sont fort en ce moment ) Ven 28 Aoû 2009, 09:36
Vous pouvez écouter leur prochaine et premiere release (Move Your Body/In Sound) chez Scantraxx sur leur site http://www.bioweaponmusic.com Se sera sur le label Scantraxx Silver ..
Bioweapon chez scantraxx ! ( décidément les australiens sont fort en ce moment )