Lufthansa Membre habitué du forum
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études! Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres... Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Comment fonctionne la revente de billet Mer 26 Aoû 2009, 11:19 | |
| Hey hey! J'aimerais savoir comment fonctionne la revente de billet, du moins savoir comment il faut faire pour mettre le nom de la personne qui prend le billet à la place du notre? A moins qu'il n'y ai rien à faire et il se présente sous le nom de la personne initiale? Bref j'ai cherché la solutio sur le forum et je n'ai pas trouvé donc je demande!! Merci par avance | |
|
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Comment fonctionne la revente de billet Mer 26 Aoû 2009, 11:32 | |
| Envoies un email à => orga@tripandteuf.com en disant qui prend la place de qui (si tu es la personne qui à payé la place bien sûr). | |
|
chrisfiche Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : paris Profession : deco Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: Comment fonctionne la revente de billet Mar 28 Juin 2016, 09:07 | |
| salut. c'est valable pour les places du boom festival aussi? | |
|