Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Perso, j'aime ni le synth ni la mélo, mais au niveau de l'intro c'est pas mal, parcontre... Moi j'aimerai bien savoir ce qu'il a réellement créé, quels kicks sont de lui ou non... Car ça resemble quand même beaucoup à du sampling.
Les + :
- Les kicks sur la mélo qui sont vraiment bien, ceux vers la fin d'intro qui ont un bon son à la NC. - Le son global qui est assez clair, même si manque de présence dans les highs.
Les - : - Manque de highs donc, notamment par l'abscence de crash et/ou de ride. - Les coupures avec les hardsounds en intro/outro un peu brutales, avec un peu de reverb ça devait passer mieux je pense.
Les kicks pendant le climax sont vraiment ENORMES par contre
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Pour le reverb avec les effets sur intro/outro je met +1 Après je suis pas difficile donc ça passe bien.
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Manque un peu de reverb par moment le choc est brutale , La synth fait aussi trop " pad " faudrait qu'il soit moins fluide . Sinon sa tape pas mal c'est du bon boulot , j'aime bien le moment a 4 min 25 .
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
si je peut me permettre moi ce que j'aime pas trop c'est vocal au moment de la mélo elles ont rien a voir avec la musique je trouve! et le passage des vocals a la mélo est peut-etre un peut trop brutal mais bon c'est loin d'etre un avis de pro ^^ sinon j'aime bien!
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
j'aime pas du tout le synthé, mais le kick est bien bon, le synthé est a travailler un peu pour être plus clair, et booster un peu le kick pour le mettre plus en avant, qu'il tappe un peu plus
sinon ouais, l'intro est bonne mais fait super vide..... et les vocals, bof pas top la façon dont ils sont amener
JoN Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Caen Profession : Eclairagiste ( industrie et décoratif ) Zik preférée : Trance / Hardtrance / Hardstyle Date d'inscription : 19/07/2008
Salut tout le monde, donc je viens sur le forum à la demande de totof, tout d abord merci pour vos commentaires très constructifs. pour infos je commence à tripoter tout juste FL Studio et je mix depuis 1 an environ.
Alors pour cette track qui est on va dire ma première vrai track qui ressemble à quelques choses, j'ai commencé par un remix d'une track des Dk Rollers que j'adore.
Pour bien situer le truc pour certains ça reste un remix donc certaines parties comme le vocal et la melo sont prises de l'original sinon ce n'est plus un remix si je change tout. Pour le synth , il a été realisé avec sytrus tout simplement , il serait intéressant que certains qui ont plus d'expérience me donne des idées pour l'améliorer avec d'autre plug etc... pour les kicks , le kick/punch de l'intro , il est réalisé avec plusieurs samples + création de ma part et pas mal de réglage à Eq. le kick de la melo je l'ai réalisé moi même sous reason 4 et pleins d'autres réglages Eq etc.., j'ai passé 3 semaines à les faire ( désolé pour les thermes s'ils ne sont pas tous bons je ne connais pas tout de ce logiciel donc je tripote un peu partout pour avancer, certains thermes comme reverb je ne sais pas ce que ça veut dire .) j'aimerais pas mal pouvoir optimiser cette track donc si vous avez des conseils sur des plugs etc.. à utiliser je suis fortement preneur.merci par avance.
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Perso, j'aime ni le synth ni la mélo, mais au niveau de l'intro c'est pas mal, parcontre... Moi j'aimerai bien savoir ce qu'il a réellement créé, quels kicks sont de lui ou non... Car ça resemble quand même beaucoup à du sampling.
Les + :
- Les kicks sur la mélo qui sont vraiment bien, ceux vers la fin d'intro qui ont un bon son à la NC. - Le son global qui est assez clair, même si manque de présence dans les highs.
Les - : - Manque de highs donc, notamment par l'abscence de crash et/ou de ride. - Les coupures avec les hardsounds en intro/outro un peu brutales, avec un peu de reverb ça devait passer mieux je pense.
Les kicks pendant le climax sont vraiment ENORMES par contre
Tout pareil pour moi !!!! Bon courage pou la suite en tout cas...
Vik Membre habitué du forum
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
Pour moi intro / outro très bons, les kicks pendant le climax de la piste sont vraiment bons, seul point négatif pour moi c'est la mélo que je trouve trop " plate " et redondante. après je ne suis pas un expert mais quand même balaise ^^ bonne continuation !! !!
JoN Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Caen Profession : Eclairagiste ( industrie et décoratif ) Zik preférée : Trance / Hardtrance / Hardstyle Date d'inscription : 19/07/2008
merci les gars, bon bah j'ai plus qu' à travailler de nouveau sur ma mélodie, je vous tiendrai au courant de l'avancée.
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Pour le Lead , Essaye Z3TA + Avec un petit pack du genre DMS Nutty(T) , y'en a quelques uns qui , si tu les travaillent un tout petit peu donne vraiment tres bien , Sinon oui Nexus mais le prix , aie aie aie ! Si tu cherche Z3TA et la Bank de son envoi moi un mp on s'arrangera
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
faut bien démarrer par quelques choses ^^. sinon ouais ça m'intéresse Hardstyle94-Alex j'attends ton mp pour avoir les éléments.
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
voilà j'ai bosser de nouveau un peu dessus pas eu beaucoup de temps, j'attends votre avis part rapport à la première version. Le son est bien pourri sur youtube mais bon.
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008