Les Eléments se déchainent !
Je me pointe sur les lieux vers 21h du soir après avoir pris les chemins de travers pour éviter un max de barrage avant le site et surtout après avoir reçu un coup de fil d’un pote ayant perdu son permis en entrant sur le site ! On arrive à esquiver deux barrages mais on se paie les trois autres.
Sur le site le bonheur un hippodrome au milieu d’une pinède, un site super cool avec quelques obstacles de course de chwalle sur lesquelles on c’est bien marré (tagadop tagadop tagadop). Les sons commençaient à monter et à faire cracher. La soirée s’annonce bien !
Bref on fait notre petit tour, et la blocage devant les Teknophiles qui proposent un petit concert Punk bien sympathique ! Big up les mek !
Sinon les autres sons envoient de la hardtek et du hardcore classique.
Le jour se lève et la je tombe sur le son des Elektronote qui propose un petit set acide qui déchirait bien. Dur d’aller se coucher après ça mais il faut garder des forces pour samedi soir.
Le lendemain grosse barre de rire toute la journée avec des potes, on va tchatcher les gendarmes a chevales (garde républicaine siouplait !) histoire de poser des questions sur les canasons, les mek super sympa nous ont toute expliqué sur la garde républicaine et la sélection des canassons super contant de voir que les teuffeurs s’intéressait à cela.
Petite discutions avec un papy qui était sur site et avait du prendre un acide vu l’état du bonhomme ! Puis pour finir parcours d’obstacle avec bouteille a la main.
Repetit tour devant les sons… et ba c’est vide. A tous casser 1800 personnes le samedi. Par contre le peux de gens présent sont devant les sons en fonction des préférences. ET pour ça le samedi il y avait de tous de la trance de l’acide de la minimal du reagge de la tekno de base de la drum de la bonne tribe mentale et les éternels Hard teks Hardcore.
Bref pour finir bravo aux Eléctronotes pour leur sons et leur déco, bravo au teknophiles pour leur éclectismes musicales et leur live tribe de folie.
Pour le site qui déboitait.
Pour tous les locaux qui sont venues dancer devant les mur de son.
Petit Bémol du coté des Pertur B qui ont un peu trop passé le top 50 de la teuf à mon gout (mais bon y en a qui aime).
Puis évidement les Flic surprésent sur cette teuf.
J’espére que les orgas ne vont pas se mettre dedant niveau location du terrain car il y avait pas grand monde… surement dut a un probléme de flyage.
Concert Punk chez les Technophiles
$
Le Stand Techno + Médecin du monde
Un petit chill sympa
Le mur des Mondes Paraléles
Les Ménires des Technophiles
Le champ de course
Le chill out de jour
Le mur des Electronotes