Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : paris Profession : rapporteuse Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: report "paye ta justice" SA, BAK, la HP, PSK Dim 09 Aoû 2009, 22:11
Alors j'étais à cette benefit avec des amis,
le lieu était vraiment transcendant - de l'avis du public et des policiers ! Et c'était bien le problème.
L'entrée dans la carrière était vraiment hallucinante. Sous une station de tramway, en pleine ville, une route de bougies jusqu'à la "salle des fêtes", regardez la video d'un pote :
On est arrivé à minuit et les sons avaient eu des galères pour installer les groupes electrogène, du coup le son n'a pété qu'à une heure et demie du matin,
ambiance bougies et mur sculptés de formes, parfois des villes entières ! sculpté par des cataphyles, salles hallucinantes, dédale de couloirs -heureusement très bien balisés -.
video du dance floor au début :
Les flics sont arrivés vers 2h pour terminer la teuf et se sont fait fermer la porte au nez !
du coup ils ont du appeler les pompiers pour défoncer la porte d'entrée et les envoyer dérouler un fil d'arianne jusqu'à nous, ce qui nous a donné deux trois heures de rab.
Malheureusement quand les flics sont arrivés dans la salle, le groupe electrogène du son était mort et aucune musique n'a retenu les premiers de s'enfuir.
Du coup le commandant chauve, faussement sympa au début, après quelques remarques bien racistes nous a dégagé à coup de matraque, nous obligeant à laisser derrière nous deux enormes enceintes d'un son (qui n'avait même pas eu le temps d'allumer !)
S'en est suivi si j'ai bien compris, que certaines personnes sont allé récupérer les enceinte en douce, par une autre entrée, et sont ressorit sous le nez des flics qui ont très mal réagit, alors qu'ils s'agissait juste de finir ce qu'eux-même avaient commencé.
Une petite dizaine de personnes de ce groupe de sauvetage se sont faites embarquer, ainsi que les 2 enceintes et deux trois boites.
L'histoire ne dit pas ce qu'il en est advenu.
Lieu magnifique donc, mais un peu trop osé. Sinon bravo les gars, ça fait plaisir de voir que des gens ne lâchent pas l'affaire autour de paris