Couik Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Bordeaux Profession : Serveuse Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: TEUF FESTOCHE AURILLAC ? Dim 09 Aoû 2009, 21:34 | |
| Bonsouar les loulous . Est-ce que quelqu'un serait au courant d'une teuf durant le festoche d'Aurillac ?!! | |
|
basstemperature Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : isère, bourgoin j ... Profession : chomdu c'est la vie, c'est la crise ... Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: TEUF FESTOCHE AURILLAC ? Mar 11 Aoû 2009, 06:51 | |
| il existe encore le festoche au vieux punk ?
me souviens qu'auparavant il était synonyme d'une big off a proximité avant les années 2000 voir un peu au de la certaines années, et même déja le festoche en lui même attirant des sons (a l'époque des sons fluides D storm et cie ...)
bah y aura bien une free dans le coin a mon avis au vu du nombre de kepon qui y vont ... mais le mieux et encore sur place pour avoir une info je pense | |
|
Couik Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Bordeaux Profession : Serveuse Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: TEUF FESTOCHE AURILLAC ? Mar 11 Aoû 2009, 16:12 | |
| " Le festival au vieux punk " lol . Je sais pas , c'est la première fois que j'bouge à ce festoche . Mais heu , oui chez bien que de toute façon la bas j'aurai des infos si teuf il y a mais bon , c'était histoire d'sinformer Mais apparement y'en a bien une à 20/30 bornes . Merci d'ta réponse l'ami . | |
|
tishark Membre habitué du forum
Nombre de messages : 229 Age : 43 Localisation : panam Profession : couvreur Zik preférée : trance,dubstep,dubstepcore,breakage,drum,tibetribecore,hardtek,acidcore,frenshcore,gabber,hardkore speedcore Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: TEUF FESTOCHE AURILLAC ? Mer 12 Aoû 2009, 14:00 | |
| je connais bien ce festoch vue qu'avant j'étais 1 kpon de panam à boulogne bignancourt. | |
|
kimonbeer Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Allier/Montpellier Profession : baroudeur / apprenti viticulteur Zik preférée : Hardtek to Speedcore, chanson Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: TEUF FESTOCHE AURILLAC ? Mar 18 Aoû 2009, 10:49 | |
| Ya toujours des teufs dans les hauteurs, si tu veux un contact, fais moi un mp, moi j'y vais pas cette année, mais j'ai des potes qui y seront, et ils vont a la (aux) free, je peux te mettre en contact | |
|
ritek Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : 23 Profession : étudiant Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: TEUF FESTOCHE AURILLAC ? Mar 18 Aoû 2009, 14:34 | |
| Je serais aussi intéresser !
mp moi stp!
Merci ^^ | |
|
janmar Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : sur la route Profession : activisme revolutionnaire fuck sacem Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: TEUF FESTOCHE AURILLAC ? Ven 21 Aoû 2009, 09:27 | |
| | |
|