Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Musique : Top & Flop Jeu 06 Aoû 2009, 15:59
le concept n'est pas novateur mais très simple chacun donne son avis sur son top et son flop du moment... que se soit hardstyle ,hardcore ,trance...
je commence top:pavo raven flop: Brennan Heart - The City Of Intensity (Decibel 2009 Anthem)
A VOUS DE JOUEZ
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Jeu 06 Aoû 2009, 16:11
Top Hardstyle pour moi: I just can't stop de The pitchers (ça c'est en ce moment, je ne cite pas les classiques qui resterons toujours dans mon top 5) Mais je cite aussi Alex Kidd & Kid Kaos - GZ theme 09 <3 <3 <3
Flop: J'écoute pas assez de Hardstyle pour trouvé un flop....Mais seul dieu sait combien il y en à (Pourquoi pas Sunblast)
Et en HC(Du moment):
Top: "Waldhaus - Ad Vesperum mmix" et aussi " Obscurity- Obscure Afterlife"
Flop: Rooooh il y en à trop ^^ Pour faire simple, prenez la dernière compilation MOH, regardez la tracklist...Et 85% j'aime pas
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Jeu 06 Aoû 2009, 16:25
hcfrom59 a écrit:
Top Hardstyle pour moi: "I just can't stop - The Pitcher "
Ca c'est du top tout a fait ce que je kiff en ce moment =D
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Jeu 06 Aoû 2009, 16:53
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Jeu 06 Aoû 2009, 17:01
Hardstyle :
Top => Trance Generators - Do Not Follow The Leaders (Follow The Music Mix) Flop => Trance Generators - Do Not Follow The Leaders (Break The Domination Mix)
Hardcore :
Top => Unexist vs. Day-Mar - K.O. Flop => Kutski vs. Bioweapon - One (Endymion Remix)
Industrial :
Top => Satronica - Life Blood Pain Death (Tymon Remix) Flop => /
Terror :
Top => The Vizitor - FF Pijpen Flop => Hellfish - The House Of 1000 Kick Drums
Drum 'n Bass :
Top => DJ Hidden - Untouched Flop => Hellfish - Bad Bladder Beatz (I Think I'm Gonna Piss On You)
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Jeu 06 Aoû 2009, 17:45
Hardstyle: top en ce moment: Wildstylez-Push that feeling / The pitcher-I just can't stop
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Jeu 06 Aoû 2009, 18:16
Zakke62 a écrit:
Wildstylez-Push that feeling
L'original: (Quand j'ai entendu Push That Feeling, j'ai direct fais le rapport avec la Bo de Romeo et Juliette)
angerfist78 Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : paris Profession : etudiant Zik preférée : Harder Hardest and SPEED Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Jeu 06 Aoû 2009, 18:33
Top Hardcore : -Endymion - Abduction Flop Hardcore : -Outblast & Angerfist - The Dominators (2009 Refix)
Top Hardstyle : -The Pitcher - I Just can't stop (j'adoreeeee) Flop Hardstyle : -Nouveaux sons de noisecontrollers (tres deçu)
Top Speed/Terror : -Noizefucker Vs The destroyer : Hardcoreleeft (The destroyer Rmx)
Jimmy S - Requien for a team
Flop Speed/Terror :
Art-Steel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Jeu 06 Aoû 2009, 18:34
Top du moment : tuneboy - regenerate it flop du moment : wildstylez - push that feeling megaflop : brennan heart - musical impressions
Minouz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Etudiant en BTS professions Immobilieres Zik preférée : Paul Elstak ft Beatstream & Radiate - Angels deserve to die Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Jeu 06 Aoû 2009, 19:10
Top : Pavo --> Raven Flop : Abyss & Judge --> Stronger...je m'attendais a beaucoup mieux de leur part...
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Jeu 06 Aoû 2009, 19:43
Hardstyle : Top Pavo - Raven / Brennan Heart - Face The Ennemy Flop : Brian NRG - Suck My Balls
Hardcore : Top : Tha Playah - Bounce Back / Endymion - Abduction Flop : Tha Playah - Walking The Line
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Ven 07 Aoû 2009, 00:24
angerfist78 a écrit:
Top Speed/Terror : -Noizefucker Vs The destroyer : Hardcoreleeft (The destroyer Rmx)
OMFGGG énooorme celle la
ouafpalouf Membre habitué du forum
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : 94 Profession : kiffeur de bpm Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Ven 07 Aoû 2009, 06:44
Hardstyle :
Top => Black eyed peas - boom boom pow ( trilok chiren remix
Flop => Headhunterz
Hardcore :
Top => Noize suppressor Feat Mc syco - party motherfuckerz
Flop => Tha Playah - Walking The Line
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Ven 07 Aoû 2009, 07:31
Hardcore :
TOP : Sandy Warez - Disco Degeneration FLOP : Nitrogenetics - Inside Your Head
Hardstyle :
TOP : In-Phase meets Phrantic - Instruments FLOP : Headhunterz & Wildstylez vs Noisecontrollers - Famous
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Ven 07 Aoû 2009, 08:55
Voltage a écrit:
Hardcore : FLOP : Nitrogenetics - Inside Your Head
Je dirais même plus: Mega Flop !
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Ven 07 Aoû 2009, 10:05
Elle ressemble énormément à Pledge Of Resistance même synthé, même kick, mélo semblable à 90%... il s'est pas fait chié sur ce coup
4l3cs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Eghezée (Namur, Belgique) Profession : Responsable RH Zik preférée : Hardstyle ! Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Ven 07 Aoû 2009, 11:33
Top - Noisecontrollers - Venom ( Wildstylez Remix ) Flop - Album Musical Impressions
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Dim 09 Aoû 2009, 11:19
nouveau top pour moi, Dutch master-Pride
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Dim 09 Aoû 2009, 20:06
Hardstyle :
Top: Headhunterz - Rock Civilization (Technoboy's Underground) Scope DJ - My Vision (un peu plus vieux) Frequencerz - Tomorrow and beyond (encore un peu plus vieux )
Flop (mega flop): Tatarola - Who Is Calling (Zenith DJ Edit)
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Dim 09 Aoû 2009, 20:34
Tzuki a écrit:
Flop : Brian NRG - Suck My Balls
????????????????? Le dingue :p
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Dim 09 Aoû 2009, 23:37
Album hardstyle
TOP: Crypsis-Statement Of Intent <-- une vraie tuerie!!!
MEGA FLOP : Activator - Authentic Style
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Lun 10 Aoû 2009, 06:58
hardstyleviking a écrit:
album hardstyle
TOP: Crypsis-Statement Of Intent <-- une vraie tuerie!!!
MEGA FLOP : Activator - Authentic Style
Tu as mais la alors, trop raison!! Activator son cd de 28 et des poussieres m'a trop deçu, par contre Cripsys <3 mais sinon le cd de the Overminds qui sont sur le label futur sound est vachement bien aussi
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Lun 10 Aoû 2009, 09:29
Top : The pitcher - I just can't stop et Shine Flop : Brennan Heart - The city of intensity (Decibel anthem 2009)
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Lun 10 Aoû 2009, 11:29
Biloute a écrit:
Tzuki a écrit:
Flop : Brian NRG - Suck My Balls
????????????????? Le dingue :p
comment sa peut etre ton flop????
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Lun 10 Aoû 2009, 11:33
Perso l'album The Overmind, à part Mission 2, j'aime aucune plaque.
nono Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Rethel (Ardennes) Profession : Facteur Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Mer 12 Aoû 2009, 21:10
Mega TOP: Pavo "raven" Flop: Activator "lullaby"
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Jeu 13 Aoû 2009, 00:07
un carton le nouveau pavo "raven" régulièrement cité dans le top ^^
Dj-Overdark Membre habitué du forum
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Romorantin (41) Profession : Militaire Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Jeu 13 Aoû 2009, 00:11
Top Hardstyle : In-Phase - Instruments ; Frontliner - Sunblast
Flop Hardstyle : Tatarola - Who Is Calling (Zenith Dj Edit) ; Technoboy & The Prophet - Psycho Ex
Top Hardcore : Endymion - Abduction ; Tha Playah - Walking The Line
Flop Hardcore : Nitrogenetics - Inside Your Heads ; Dione - Lay Down Law
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Jeu 13 Aoû 2009, 17:41
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Jeu 13 Aoû 2009, 18:49
HS:
Top: Meteorica - Hood Representation Flop: Ran-D vs A² - Say Yeah
HC:
Top: G-Twon Madness & The Viper - Live A Live Flop: Dione - Lay Down Law
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Jeu 13 Aoû 2009, 21:41
electrobibou a écrit:
Flop : Mainstream nitro
Bah tu va les chercher loin tes flops toi dit donc
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Mer 19 Aoû 2009, 20:55
TOP -->
Kayem - Exile ( Silver Nikan Remix )
Dj Ki - The Ideal Friend
Flop -->
City Of Intensity
Davide Sonar Believe / Direct Line
ZbeuN Expert du forum
Nombre de messages : 1445 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Profession : Ingenieur Developpeur iOS Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Jeu 20 Aoû 2009, 11:10
Top ==> kutski vs. bioweapon - one
Flop ==> Abyss & Judge --> Stronger
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Sam 22 Aoû 2009, 13:51
F.L.O. a écrit:
electrobibou a écrit:
Flop : Mainstream nitro
Bah tu va les chercher loin tes flops toi dit donc
C'etait la plus naze qui me venait a l'esprit
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Sam 22 Aoû 2009, 15:29
pourtant il est enorme de cher enorme ce disque.... enfin a mon gout ^^
sinon mon top du moment : sunblast
mon flop.... euh : megasound, horrible j'aime trop pas
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Sam 29 Aoû 2009, 21:21
TOP: Low-E vs Alter Egosz - W.T.F. "ça envoie du lourd"
FLOP: Daniele Mondello vs Express Viviana - It's A Fine Day
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Sam 29 Aoû 2009, 22:09
Mon top hardcore en ce moment: Stormtrooper - Todesvogel (Cycore remix by The Speed Freak) & Amnesys - Raw Generation qui est loin d'être mauvaise !
Et le flop: La première track du set de Korsakoff & Dana sur le dvd de la moh 2009 (avec une fille qui fait le vocal en live)...Mais flop de chez flop la...A vomir ! Sa devrais être illégal ce genre de track pour le bien des auditeurs !
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Dim 30 Aoû 2009, 13:17
Top hardstyle : Noisecontrollers - Venom (Wildstylez Remix) Je dois avouer qu'elle me plaît beaucoup
Flop hardstyle : Tatarola - Who Is Calling (Zenith Remix) J'arrive pas à m'y faire à celle là
Jimmy_Klapson Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Nord-Est Profession : Painter Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Dim 30 Aoû 2009, 13:53
Top hardstyle/ Wildstylez Push that feeling et Max B Grant HS Phenomena
FrenchcoreKillah Membre habitué du forum
Nombre de messages : 784 Age : 37 Localisation : nantes Profession : Ouvrier Boulanger Bio Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Mar 01 Sep 2009, 06:32
ah sérieux wildstylez s'est inspiré de la Bo de Roméo et Juliette !! putain et on ose prétendre que ces mecs sont des artistes??? moi j'y connai rien en djing mais sincèrement sans leur pc ils sont vraiment rien!!! c'est clair c'est d'une beauté on en plane quand on entend push that feeling j'avoue mais alors la musique éléctronique n'évoluera jamais si c'est basé sur de la copie...dites moi que shine ou i just can't stop sont bien crées de toute pièces svp !!! c'est blasant de voir le fric qu'ils gagnent avec la technologie nan? en tout cas ce n'est que mon avi et pour rien au monde j'arrêterai d'écouter la hardmusic ^^
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Mar 01 Sep 2009, 09:40
-> DJ Zany & Dv8 - Nothing Else Matters -> The Pitcher - Serenity -> a-lusion meets scope dj - between worlds
Flop
-> Musical Impression
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Mar 01 Sep 2009, 10:58
IloVhArDsTyLe a écrit:
ah sérieux wildstylez s'est inspiré de la Bo de Roméo et Juliette !! putain et on ose prétendre que ces mecs sont des artistes??? moi j'y connai rien en djing mais sincèrement sans leur pc ils sont vraiment rien!!! c'est clair c'est d'une beauté on en plane quand on entend push that feeling j'avoue mais alors la musique éléctronique n'évoluera jamais si c'est basé sur de la copie...dites moi que shine ou i just can't stop sont bien crées de toute pièces svp !!! c'est blasant de voir le fric qu'ils gagnent avec la technologie nan? en tout cas ce n'est que mon avi et pour rien au monde j'arrêterai d'écouter la hardmusic ^^
Bien sûr que sans pc ils seraient rien puisque c'est un élément très important pour ce genre de composition ... sinon il y aurait pas de musique électronique. Donc que Wildstylez reprenne la musique de Roméo & Juliette n'a rien à voir avec le fait qu'il utilise un ordi. Et sinon ils gagnent de l'argent avec la technologie mas c'est pas les seuls ... y en a qui gagnent des sous grâce à la technologie et qui, je suis sûr, ne font rien d'aussi exceptionnel que la musique
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Mar 01 Sep 2009, 11:15
IloVhArDsTyLe a écrit:
Bah oui ceux sont des artistes... Fais la moitié de ce qu'ils font après on parlera... Apprends ne serait-ce que 10% des connaissances qu'il faut pour composer un bon morceau...
Et tu critiques alors que tu dis toi même que t'y connais rien, alors ce genre de réflexion...
Ça s'appelle de la MAO ce qu'ils font et ça porte bien son nom, vu que ça veut dire "Musique Assistée par Ordinateur", donc effectivement, un producteur sans un PC il sert pas à grand chose, comme tout les producteurs actuels de toute façon. Après, c'est super contradictoire ce que tu dis... D'une part tu dis que tu planes (donc j'en déduit que tu kiffes) et après tu râles parce qu'ils font de la thune ? Y'a un paradox, tu trouves pas ça normal qu'il se fasse de la thune quand quelqu'un plane sur un son qu'il a "fait", même si ça part d'un titre original. Tu planerais p'tete pas autant s'il avait pas été remixé en HS...
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Mar 01 Sep 2009, 12:50
Art Of Creation par exemple , c'est une reprise totale et un titre bien ironique par la meme occasion sa n'empeche que la chanson est magnifiquement travaillée x) Comme Beaucoup Beaucoup D'autres ...
Top --> Dbstf Ft Isaac - Music Is Why ( Rien que pour l'intro )
Flop --> The Nasty Boyz - We Are Still Awake , je la supporte pas
Nombre de messages : 784 Age : 37 Localisation : nantes Profession : Ouvrier Boulanger Bio Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Mar 01 Sep 2009, 14:45
je suis complètement d'accord avec toi Arty j'ai pas de connaissances dans le milieu j'ai juste voulu dire que je trouvai abusé de se prendre pour un professionnel de la musique quand l'inspiration vient d'une copie tu vois c'est pas méchant et en aucun cas j'arrêterai d'écouter toutes ces compos crois moi.Mais comme tu dis c'est ça qui fait vivre la musique j'en suis concient et dans un sens c'est bien qu'ils fassent revivre des musiques de films. Hs: j'ai bien kiffé le remix trance du film "the day after",lui aussi il fait planer!! et désolé pour ma critique c'était pas méchant mais sur ce forum j'ai vraiment du mal à me faire comprendre dès que je parle :S
nono Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Rethel (Ardennes) Profession : Facteur Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Mar 01 Sep 2009, 15:00
hardstyleviking a écrit:
TOP: Low-E vs Alter Egosz - W.T.F. "ça envoie du lourd"
Enorme cette track !!!!
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Mar 01 Sep 2009, 16:50
IloVhArDsTyLe a écrit:
je trouvai abusé de se prendre pour un professionnel de la musique quand l'inspiration vient d'une copie
sa veut rien dire..... déjà c'est pas une copie, mais une reprise un remix ou comme tu veut, une copie il aurais repris la même zik et aurais juste changer le nom, or il a super bien reconstruit autour,
et bien au contraire, il a été inspiré en écoutant le titre d'origine, et a donner forme a ses idées..... je vois vraiment pas ou est le problème...
Si tu savais le nombre de samples qu'utilise chaque artistes pour ses morceaux, ne serais-ce qu'un kick qui est pris d'un autre morceau et transformer un petit peu....
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Mar 01 Sep 2009, 16:56
ok désolé pour la critique j'aurai mieux fait de me taire j'avoue mais comme j'ai dis cela vas pas m'empêcher de continuer d'écouter loin de là.Dans un sens la plupart d'entre vous savent faire ce qu'ils font hein !!et on aimerai tous savoir le faire aussi !! c'est pas donné à tout le monde ce don c'est tout
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Mar 01 Sep 2009, 22:25
ZbeuN a écrit:
Je suis donc le seul a apprécier cette plaque ? =D
Sujet: Re: Musique : Top & Flop Mer 02 Sep 2009, 04:53
Shok a écrit:
ZbeuN a écrit:
Je suis donc le seul a apprécier cette plaque ? =D