Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : FRA - ALSACE Profession : future gengen? :p Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Mer 05 Aoû 2009, 17:51
j'ai pas vue que vous en parliez sur le forum mes jattend avec impatience la sortie de se track, prevue pour septembre ! 9,5/10 for me et vous ? vous en pensez quoi?
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Mer 05 Aoû 2009, 17:58
C'est clair, elle est vraiment bien !!!
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Mer 05 Aoû 2009, 18:01
j'adore!
mO-91- Expert du forum
Nombre de messages : 1450 Age : 34 Localisation : BLC 91 Essonne Profession : BAC Pro SEN Zik preférée : HardStyle & HardCore Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Mer 05 Aoû 2009, 18:02
The summer of hardstyle qui sort pour l'autonne c'est cool :p sinon ouai j'aime bien mais un peu trop répétitif
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Mer 05 Aoû 2009, 18:05
vivement qu'elle sorte celle la.
4l3cs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Eghezée (Namur, Belgique) Profession : Responsable RH Zik preférée : Hardstyle ! Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Mer 05 Aoû 2009, 19:07
Ca claque bien j'adhère
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Mer 05 Aoû 2009, 19:20
retour aux bases du HS
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Mer 05 Aoû 2009, 19:42
Completement D'accord Avec toi Vioda Je dirais meme plus , changement de titre :
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Mer 05 Aoû 2009, 19:45
j avais le zenith en tete c est net ^^ il me semblait ! Pour ma part ca fait plaisir de retaper de la bassline oldschool
Vioda Expert du forum
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Mer 05 Aoû 2009, 19:54
et le Flesh is the fever ... palala !!! je les lache pas de mes sets !
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Mer 05 Aoû 2009, 20:05
Rah lala , Juste indémodable sa , le genre de plaque dont les artistes s'inspirent pendant 5 ans apres x) A 2 min 35 c''est , Flesh is the fever elle est sortie j'avais 5 ans ! Je dois avoir le vinyl des remix de 2006 de pas loin j'vais me les réecouter tient , nostalgie quand tu nous tient .
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Mer 05 Aoû 2009, 21:22
J'adhère mais pas entièrement !
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Jeu 06 Aoû 2009, 00:16
Cette plaque vous attendez sa sortie alors que y'en des milliers de ce type déjà sorties, certaine vienne de 6-7 ans
Cherchez les anciennes Tatanka, Mondello, Technoboy, Zenith, Activztor... Y'en a tellement la masse...
Pour ma part, c'est pas une plaque que j'attends, répétitive, pas innovante. Elle n'apporte que des bons souvenirs... C'est déjà ça vous me direz
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Jeu 06 Aoû 2009, 02:02
Krzysztof qui écoute SOH après avoir écouté du hardstyle actuel : Krzysztof qui écoute SOH après avoir écouté du hardstyle d'il y a 6 ans :
Sans ce break immonde ça pourrait être encore bien mieux, là pour moi c'est juste sympa à écouter. En plus si on considère le sampling niveau bassline ça en fait plutôt un wannabe oldschool, qui a malgré tout le mérite d'exister.
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Jeu 06 Aoû 2009, 05:48
Mais LOL ! Proppy & Heady... ça fait un peu trop bisounours sur les bords !
Concernant le morceau, bien que le break soit nul, la plaque est sympa et très oldschool. Ca change par ces temps de clochette ! Mais comme dis Artyshou, pas de quoi s'étonner, y'en a déjà des dizaines comme ça qui existent depuis des lustres... suffit d'aller piocher dans les bonnes années du hardstyle !
leyer Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : FRA - ALSACE Profession : future gengen? :p Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Jeu 06 Aoû 2009, 08:11
dans le meme genre et qui envoie grave aussi ya tatarola - who is calling (zenith remix)
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Jeu 06 Aoû 2009, 10:01
Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle 5/10 j'accroche pas plus que ça...
tatarola - who is calling (zenith remix) 6/10 un peu mieux mais bon rien d'extraordinaire
je préfère 10000 fois zenith vs avex scream
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Jeu 06 Aoû 2009, 13:36
Le Who Is Calling ( Zenith Dj Edit ) ce n'est rien de plus qu'un plagiat , un de plus . 2005 sa :
Art-Steel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Jeu 06 Aoû 2009, 18:45
il me semblait bien que le début me faisait penser à quelque chose Déçu de l'edit de zenith, je m'attendais à mieux !!
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Jeu 06 Aoû 2009, 19:49
Pour reprendre Krzysztof,
Mercilius qui écoute SOH après avoir écouté du hardstyle actuel : Mercilius qui écoute SOH après avoir écouté du hardstyle d'il y a 6 ans :
Oldschool powaaa !
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Jeu 06 Aoû 2009, 20:03
sa sert a rien d'imiter le passé, si le style a changer c'est qu'on en avais fait le tour... les plaques sont la, suffit de les ressortir
c'est comme si on essayais de refaire un vieux film classique genre star wars, on arriverais de toute façon pas a retrouver ce charme d'antan, donc plutôt que dse taper de mauvaise copies, autant ressortir les originaux
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Jeu 06 Aoû 2009, 20:08
Merci pour ce message qui donne une belle image de ma pensée...
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Jeu 06 Aoû 2009, 20:11
F.L.O. a écrit:
sa sert a rien d'imiter le passé, si le style a changer c'est qu'on en avais fait le tour... les plaques sont la, suffit de les ressortir
c'est comme si on essayais de refaire un vieux film classique genre star wars, on arriverais de toute façon pas a retrouver ce charme d'antan, donc plutôt que dse taper de mauvaise copies, autant ressortir les originaux
chuis d'accord.... j'émettais juste mes préférences... mais ca m'empeche pas de kiffer aussi des ziks actuelles... J'aime les compo d'amalia et d'arty pour nommer les présents !
Disons que si les nouvelles plaques pouvaient avoir plus du oldschool que de l'actuel... je kifferai encore plus !
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Jeu 06 Aoû 2009, 20:14
Mercilius a écrit:
F.L.O. a écrit:
chuis d'accord.... j'émettais juste mes préférences... mais ca m'empeche pas de kiffer aussi des ziks actuelles... J'aime les compo d'amalia et d'arty pour nommer les présents !
Disons que si les nouvelles plaques pouvaient avoir plus du oldschool que de l'actuel... je kifferai encore plus !
olalala qu'est ce tu nous a fait le vieux, édite ou supprime tes posts Plus toute sa tête le merci
Arty Admin
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Jeu 06 Aoû 2009, 20:15
Heureusement qu'on veille au grain
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Jeu 06 Aoû 2009, 20:17
moi je l'aime bien sa sort du lot meme si c'est du deja entendu sa reste pour moi le "vrai et unique hardstyle"
old school powwaaaaaa
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Jeu 06 Aoû 2009, 20:19
Artemis a écrit:
C'est a ce moment la que je suis censé m'agenouiller et dire: Gloire aux admins
Arty Admin
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Jeu 06 Aoû 2009, 20:20
Non, juste pense à prendre des bières pour la DB
Adario Expert du forum
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Jeu 06 Aoû 2009, 20:21
Artemis a écrit:
hahaha il perd pas le nord le grand gaillard Je vais voir ce que je peux faire pour toi mais je te garantie rien avec les lyonnais au taquet
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Jeu 06 Aoû 2009, 20:23
Artemis a écrit:
oui fais ca ten'z ....
euh... j'ai fait un double post ? parce que je vois rien moi !
Adario Expert du forum
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Jeu 06 Aoû 2009, 21:02
Mercilius a écrit:
Artemis a écrit:
oui fais ca ten'z ....
euh... j'ai fait un double post ? parce que je vois rien moi !
Ba si tu vois rien c'est parce que Arty était au taquet , comme il le dit si bien :
Artemis a écrit:
Donc deletage direct de ton premier post ( le même que le deuxième, la citation en moins )
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Ven 07 Aoû 2009, 10:12
Perso j'aime bien même si c'est vrai que ça ressemble pas mal à d'autres plaques plus anciennes, un petit retour aux sources avec un passage mi Nu-Style mi-Oldschool que j'aime beaucoup. Je l'attend celle là, et puis ça change un peu du style habituel de Prophet et Headhunterz donc c'est pas plus mal.
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
c pas moi qui prendrai se vinyl 1 plaque pour 8 € et puis quoi lol
JamesTerek Expert du forum
Bah ils font genre ils ont reinventer le hardstyle.....
Ils savent se vendre a la longue... feraient mieux de travailler leur techniaue de mix cher scantraxx, et de passer cher le disquaire fouiner un peu pour sortir des playlistes plus varier...
pk tu paye les track pour les avoir?
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Mar 18 Aoû 2009, 00:59
Sur Hardstyle.Com il faut avouer que les prix sont vraiments raisonnables et que la qualité est irreprochables contrairement a beaucoup de site ou le vinyl coute 10 euros avec les taxes , transports etc ...
Apres je pense que oreille faisait reference a peu de quantité ( 1 Plaque ) du vinyl par rapport a son prix , et c'est vrai que sa fait mal de payer 8 e pour un Oneside qui est en plus Un Early Pitché a 150 bpm x)
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Mar 18 Aoû 2009, 08:51
Zakke62 a écrit:
oreille93 a écrit:
pk tu paye les track pour les avoir?
Perso, j'ai des Onesided que j'ai payé plus cher que ça. Notamment du Tiestö ou du Depeche Mode... mais ça joue pas vraiment dans la même cour je vous l'accorde !
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Mar 18 Aoû 2009, 10:58
ca me ferait chier de payer 10 euro pour une tracks que je peux avoir gratos.
Voltage Expert du forum
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Mar 18 Aoû 2009, 11:05
Zakke62 a écrit:
ca me ferait chier de payer 10 euro pour une tracks que je peux avoir gratos.
C'est ça la différence entre le fait d'avoir le maximum de trucs téléchargés et une collection de CD's / Vinyls originaux. Quand t'aimes vraiment bien quelque chose, t'es content d'avoir l'original ! Quand tu mixes... encore plus !
Mais le débat n'est pas là. C'est le topic pour la musique des "bisounours".
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Mar 18 Aoû 2009, 11:37
Moi je suis trap FAN des kick à 4min10 !!!!!
Sujet: Re: Proppy & Heady - Summer Of Hardstyle Mar 18 Aoû 2009, 12:18
Dbstf ont quasiment mit les memes dans In Other Wordz avec deepack un amour de kick