Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
DJ depuis le début des années 2000, Amalia Syst-M commence à faire ses armes sur RADIO 666. En 2007 il commence à jouer un peu partout aux côtés d’artistes tels que MANU LE MALIN, SIMON UNDERGROUND, DJ SON, YBRID. Il participe également à la création de NOZONE, association bas normande organisatrice de soirées. Amalia Syst-M quitte alors sa Normandie natale pour le Nord de la France et se lance dans la production en début 2008. Révélé un an plus tard par dj Fox il signe son premier titre chez Eternal Bliss devenant par la même occasion artiste du label. Aujourd’hui après plus de 8 ans passé derrière les platines il a pu jouer aux côtés des plus grands comme NOISECONTROLLERS, D-BLOCK & S-TE-FAN, ANGERFIST ou encore EVIL ACTIVITIES. L’année 2009 ne s’arrête pas là puisque il réalise en collaboration avec Dj FOX l’anthem de la soirée Eternal Bliss. Amalia Syst-M est l’une des révélations hardstyle françaises de l’année !
Mixs : AMALIA SYST-M « The Hardstyle Minute » - Mix à télécharger
Tracklist : HEADHUNTERZ & WILDSTYLEZ vs NOISECONTROLLERS "Famouse" SHOWTEK "Dominate (Melbourne Mix)" THE KGB'S "Infinity (Dj Phil Ty RMX)" MR PUTA "La Vida Narcotica" THE PROPHET "Recession" DJ PHIL TY "A Key A (Straight on mix)" AMALIA SYST-M "DYWTK" HEADHUNTERZ & WILDSTYLEZ vs NOISECONTROLLERS "Tonight" NOISECONTROLLERS "Revolution is here" PROJECT ONE "Rate Reducer (Headhunterz RMX)" ZANY "Evolution" NOISECONTROLLERS "Sanctus" NOISECONTROLLERS "Ctrl Alt Delete" ZANY "Animated Audio" NOISECONTROLLERS "The Yellow Minute" ZANY "Symphonic Feedback" DONKEY ROLLERS "Voice Of Conscience"
On a beaucoup de chance niveau hardstyle en basse normandie avec les teams YC event,pandemonium, nozone... "amalia"très bon dj pour ces mix j'ai eu la chance de le voir lors de soirée organisée avec YC event ou dernièrement à la fête de la zic à caen avec NOZONE . Depuis peu il sort ces propres compos DYWTK une vraie turie!!! l'anthem d ' eternal bliss est plutôt pas mal non plus...
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
J'adooooooore "DYWTK" que j'ai découvert dans la compil' Eternal Bliss Club Tour. Franchement... respect, il gére niveau compo !! Niveau mix je sais pas car je me rappelle pas avoir écouté des sets à lui donc je vais me presser et télécharger celui qui est dispo dans cet article.
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Pressé aussi de vous faire découvrir mon pti univers musical!!
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
J'ai pris l'interview de Fox...Comme ça j'en sais plus sur lui, et je sais ou je mets les pieds en Octobre !
Mercilius Expert du forum
Dernière édition par AmaliaSyst-M le Dim 29 Aoû 2010, 21:45, édité 2 fois
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: [ZOOM SUR] Amalia Syst-M Mer 14 Oct 2009, 17:18
Déja vu @ Technoparade, et je te reverrai avec plaisir a la Raw de lyon
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008