| [ZOOM SUR] Ruthless | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: [ZOOM SUR] Ruthless Jeu 30 Juil 2009, 23:39 | |
| Ruthless,
DJ depuis le milieu des années 90, d'abord résident dans une boite Hardcore près de Rotterdam, producteur reconnu depuis longtemps, Ruthless ne cesse de parcourir le monde.
Les events auxquels Ruthless a été booké ne se comptent plus et font partis des plus prestigieux d'entre eux. Pour ne citer qu'eux :Qlimax, In Qontrol, Defqon.1, Sensation Black...
Figure emblématique du Jumptsyle, et certainement + grand Dj Jumpstyle au monde, Ruthless a su diversifier ses styles de prédilection. Il est aussi membre du duo Noiseproviders distillant un son beaucoup plus "Techno".
En 2009, Ruthless crée The Qompany avec Vorwerk, afin de se focaliser sur ses activités de DJ/Producteur.
Interview de Dj Ruthless dans son studio par Trip & Teuf
Site officiel :Session Jumpstyle to Hardcore d'une heure par Dj Ruthless lors du séminaire du staff Trip & Teuf en Hollande cet été. Le + célèbre DJ Jumpstyle nous a fait l'honneur de passer l'après-midi en notre compagnie et faire un set d'une heure dans notre cuisine à l'occasion de la sortie de sa nouvelle compilation "Ruthless in the mix". | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: [ZOOM SUR] Ruthless Ven 31 Juil 2009, 01:07 | |
| | |
|
| |
Sharez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [ZOOM SUR] Ruthless Ven 31 Juil 2009, 08:48 | |
| Excellente l'interview, le personnage est vraiment très naturel, c'est pour moi le seul DJ Jump qui arrive a me faire aimer son style | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [ZOOM SUR] Ruthless Ven 31 Juil 2009, 09:05 | |
| Il a l'air vraiment sympa, il a pas du tout la grosse tête et je trouve ça super | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [ZOOM SUR] Ruthless Ven 31 Juil 2009, 11:00 | |
| - Pierre a écrit:
- Il a l'air vraiment sympa, il a pas du tout la grosse tête et je trouve ça super
Grave, je la trouve géniale cette interview. Ruthless en plus d'ête un bon dj à l'air de quelqu'un de vraiment très sympa | |
|
| |
Ragiel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 563 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: [ZOOM SUR] Ruthless Ven 31 Juil 2009, 11:07 | |
| +1 et j'aime vraiment son wallpaper en mode mario. *geek inside* au passage son site internet est pas mal je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZOOM SUR] Ruthless Lun 09 Aoû 2010, 19:10 | |
| Ruthless Vu pour la 1ère fois à la Techno Parade 2008 et revu récemment à la Defqon.1 2010, j'aime toujours autant, j'crois que je m'en lasserai jamais |
|
| |
NeW77 Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 27 Localisation : Paris Profession : Lycéen Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: [ZOOM SUR] Ruthless Mer 15 Aoû 2012, 21:19 | |
| Se topic date , mais je viens d'arriver et sait la premieres fois que je peut voir une interviews en francais , ou du moin sous-titrer d'un artiste que j'aime vraiment , tres belle interview en plus , niquel ! | |
|
| |
| [ZOOM SUR] Ruthless | |
|