Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Decibel mainstage D-Block & S-te-Fan Zany Tuneboy (IT) Francois Brennan Heart Frontliner Dana Tatanka (IT) Headhunterz The Viper MC DV8
back2school Promo Neophyte Buzz Fuzz Kristof (BE) Rob D-Spirit JDA Chosen Few Digital Boy (USA) Forze DJ Team feat. The Forze MC live PCP live (DE) MC Alee
Euphoria The Prophet Noisecontrollers Zatox (IT) Scope DJ Digital Punk & Profyler The Pitcher Max Enforcer Deepack Wildstylez Donkey Rollers live MC Villain
Hardcore4life Evil Activities Noize Suppressor (IT) D-Passion Endymion Tha Playah Outblast Tommyknocker (IT) Nosferatu Art of Fighters live (IT) G-Town Madness live TMC
Remember Scot Project (DE) Beholder & Balistic Clive King Melanie di Tria (DE) Deaz D Leep Derb (DE) Gary D (DE) Isaac MC Da Syndrome
Pussy lounge Paul Elstak Korsakoff Mental Theo Ruthless Genius Luna Yves (BE) Lars Darkraver MC Ruffian
Darkness4life Catscan Mindustries Daisy (FR) Negative A Fracture 4 (UK) Drokz Bryan Fury (UK) N-Vitral live Somatic Responses live (UK) MC Dart
1992is4you! Stanton Yves DeRuyter (BE) Pat C Gizmo Robin "Jaydee" Albers Pat Krimson (BE) 100Isis Panic MC Joe
UP! Coone (BE) Pat B GJ Warez Fenix Chicago Zone (FR) Qatja S Gave (FR) Binum (FR) MC Jeff
Refuse Marco Remus (DE) Rude Awakening Giorgio SFX Spark Taberner Hilarious Salva Trucha Torsten Kanzler (DE) 3headzahead live (DE) Boris S (DE)
Le retour se fera aux alentours de 8h30/9h. Mais ça reste une approximation car il peut toujours avoir des aléas
ben42 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 638 Age : 37 Localisation : On the Road Profession : SM Zik preférée : Hardcore , indus, terror, dubstep, d&b, darkstep etc ... Date d'inscription : 14/02/2007
Comme je dis ça dépend de plein de choses, ca depend où sont garés les cars à la sortie de l'event, ça dépend des bouchons il y a pleins de facteurs qui peuvent jouer sur l'heure d'arrivée.
Après j'ai dis 8h30 pour voir large, on peut arriver plus tôt. Regarde, hier on est arrivé à 6h à nation (même si c'était plus près vu que c'était à la frontière hollandaise).
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
? qu'est ce qu'il vient foutre la le "lepreuchaune"? ^^
decibel... plus que quelques jours!! en esperant qu'il fasse qd meme plus beau qu'aujourdhui
Rooh t'as très bien compris, c'est qu'elle boit la petite
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
tu peux parlé petit cul ta bu autant que moi a la dominator alors pouette pouette tu es alcoolique assume le!
C'est surtout le papy qui a de la descente
Ouais voilà... je croyais surtout qu'il voulait dire qu'elle boit plus que moi... et là, ca s'rait plus une bulle2gum mais un sacré Malabar !
... et meme
On se fait un concourt quand tu veux!
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
C'est surtout le papy qui a de la descente
Ouais voilà... je croyais surtout qu'il voulait dire qu'elle boit plus que moi... et là, ca s'rait plus une bulle2gum mais un sacré Malabar !
... et meme
On se fait un concourt quand tu veux!
Oula toi on voit bien que tu le connais pas le bonhomme
Oula toi on voit bien que tu le connais pas le bonhomme
Il ne faut jamais sous-estimer son adversaire... mais je vous trouve bien prétentieuse jeune effrontée ! Disons que je ne voudrais pas que tu sois malade par ma faute, histoire de profiter de l'évent !
Bon, qui donne sa place à Bulle2Guminette ?
Nico Expert du forum
Nombre de messages : 3526 Age : 38 Localisation : Le Raincy Profession : Aussie Zik preférée : Tommyknocker - Criminal Date d'inscription : 30/11/2007
ben non, sinon faudra que j'aille avec elle dans la soute... pour le concours bien sur !
Oui oui pour le concourt c'est tout
je ne te sous estime pas tkt
heuuu par contre, si quelqun voudrais bien passer du bus 1 au bus 2 se serais cool, vu que mes colegue sont dans le 1 ...
Titoine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Montrichard -41- Profession : Patissier-Chocolatier Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW Date d'inscription : 03/07/2008
heuuu par contre, si quelqun voudrais bien passer du bus 1 au bus 2 se serais cool, vu que mes colegue sont dans le 1 ...
j'crois que sa va etre chaud pour toi car t'a l'air d'etre le seul a demandé
mais pourkoi tous le monde veut quitté le bus 2 ?!?
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
salut tout le monde.vector ya pas de probleme,si ça te dit je passe dans le bus 2 ya les potes dedans.tchao tchao
Je confirme c'est le fournisseur officiel de Flugel
ba dis donc, c'est tjs autant le bordel pour ceux qui veulent changer de bus .. enfin, moi je suis ds le 2 , j 'y reste!! j'ai vraiment hate de vous revoir les crevettes, parceque ca fait trop longtemps que vous me manquez..
Nombre de messages : 784 Age : 37 Localisation : nantes Profession : Ouvrier Boulanger Bio Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore Date d'inscription : 03/09/2008
je sais pas si dans le bus 2 c'est vraiment aussi le bordel que ça lol la derniere fois pour la defqon c'ete plutot calme j'ai trouver. heureusement qu'il y avais nos chere amis du 49 et bull et le staff pour vider les verre avec nous lol. bull c'est une alcoolique mais elle l'asume elle lol, pis apres elle va faire nimportequoi en event (c'est elle qui la dit hein). bon en tout cas c'est bien les gens le traid du decibel ce reveil sa sent bon on y est presque:)
djpush Membre habitué du forum
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : triel s/ seine yvelines (78) Profession : boucher, cuisto Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect Date d'inscription : 30/01/2009
je sais pas si dans le bus 2 c'est vraiment aussi le bordel que ça lol la derniere fois pour la defqon c'ete plutot calme j'ai trouver. heureusement qu'il y avais nos chere amis du 49 et bull et le staff pour vider les verre avec nous lol. bull c'est une alcoolique mais elle l'asume elle lol, pis apres elle va faire nimportequoi en event (c'est elle qui la dit hein). bon en tout cas c'est bien les gens le traid du decibel ce reveil sa sent bon on y est presque:)
Chut fallais pas dire roh!! tu vas me donné une réputation d'alcoolique roh!!
Nico Expert du forum
Nombre de messages : 3526 Age : 38 Localisation : Le Raincy Profession : Aussie Zik preférée : Tommyknocker - Criminal Date d'inscription : 30/11/2007
Chut fallais pas dire roh!! tu vas me donné une réputation d'alcoolique roh!!
Mais t'es une alcoolique ptite chatte
djpush Membre habitué du forum
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : triel s/ seine yvelines (78) Profession : boucher, cuisto Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect Date d'inscription : 30/01/2009