Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Decibel mainstage D-Block & S-te-Fan Zany Tuneboy (IT) Francois Brennan Heart Frontliner Dana Tatanka (IT) Headhunterz The Viper MC DV8
back2school Promo Neophyte Buzz Fuzz Kristof (BE) Rob D-Spirit JDA Chosen Few Digital Boy (USA) Forze DJ Team feat. The Forze MC live PCP live (DE) MC Alee
Euphoria The Prophet Noisecontrollers Zatox (IT) Scope DJ Digital Punk & Profyler The Pitcher Max Enforcer Deepack Wildstylez Donkey Rollers live MC Villain
Hardcore4life Evil Activities Noize Suppressor (IT) D-Passion Endymion Tha Playah Outblast Tommyknocker (IT) Nosferatu Art of Fighters live (IT) G-Town Madness live TMC
Remember Scot Project (DE) Beholder & Balistic Clive King Melanie di Tria (DE) Deaz D Leep Derb (DE) Gary D (DE) Isaac MC Da Syndrome
Pussy lounge Paul Elstak Korsakoff Mental Theo Ruthless Genius Luna Yves (BE) Lars Darkraver MC Ruffian
Darkness4life Catscan Mindustries Daisy (FR) Negative A Fracture 4 (UK) Drokz Bryan Fury (UK) N-Vitral live Somatic Responses live (UK) MC Dart
1992is4you! Stanton Yves DeRuyter (BE) Pat C Gizmo Robin "Jaydee" Albers Pat Krimson (BE) 100Isis Panic MC Joe
UP! Coone (BE) Pat B GJ Warez Fenix Chicago Zone (FR) Qatja S Gave (FR) Binum (FR) MC Jeff
Refuse Marco Remus (DE) Rude Awakening Giorgio SFX Spark Taberner Hilarious Salva Trucha Torsten Kanzler (DE) 3headzahead live (DE) Boris S (DE)
bé moi aussi j'etais dans le 2 a la Defqon.. mais bon, j'etais pas a l'arriere
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
t'as commencé l'apéro ma parole.... Voyons Rosa... on était dans le bus 4 de la DefQon celui de Arty & O-relz !
par contre là oué, c'est bien le 2 de la D6bl
C'est toi qui a attaqué l'apéro Arty et O-relz c'était le 3 !!!
Le 4 c'était le notre avec R3M et Spunker à la base remplacé par Ziko
ouuhhh!! merci ten'z!! tu vois julio??? tu dis que des conneries et tu gazes en plus enfin bon... on sait meme plus où on etait mais on a tous ete au meme endroit
Nico Expert du forum
Nombre de messages : 3526 Age : 38 Localisation : Le Raincy Profession : Aussie Zik preférée : Tommyknocker - Criminal Date d'inscription : 30/11/2007
même pas je suis au travail mais si tu viens se soir on trinquera
Ben non malin... trinquez pour toi c ton anniv ! tsss... quelqu'un pourriat lui expliquer ???
bulle2gum a écrit:
Mercilius a écrit:
bulle2gum a écrit:
ca c'est fait!
Pas toi ? t'es pas à l'apéro là ?
même pas je suis au travail mais si tu viens se soir on trinquera
Ah ? toi aussi tu bosses sur le forum ? A choisir oui, je préfèrerai trinquer avec le pti plutot que vous trinquiez pour moi !
bulle2gum a écrit:
Mercilius a écrit:
Sinon au fait.... plus que 2 semaines pour l'évent.... et un peu moins... pour l'apéro !
Tu l'offre l'apéro de ce midi?? mdr^^
mdr, j'avais zappé ce message....
Ca aurait été avec plaisir.... mais au travail moi aussi ! Mais pour la Décibel, sans souci et avec plaisir même !
Edit by ziKo : Bah alors papi la trentaine te fait double post ?
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
C'est fait le robus de la société Meurt tout seul devant ton pc tient !
Ca a changer? c'est brennan heart qui fait l'anthem??????? waaaaaaaaa le kif!!! quelqu'un peut confirmer??
c sur mais jaime pas trop l'anthem je prefere sunblast
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Ca a changer? c'est brennan heart qui fait l'anthem??????? waaaaaaaaa le kif!!! quelqu'un peut confirmer??
je confirme, j'ai pu l'écouter avant ke la vidéo soit suppr de youtube
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
je n'aime pas trop nomplus je le trouve gentillai. mais je suis sur que sa ne veu pas dire que ce petit festival le sera (gentillai) surtout avec t&t dans les parages
Piaffy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Longuyon (dans le 54) Profession : Pâtissier Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-= Date d'inscription : 17/04/2009
est-ce quelqu'un pourrais m'informer clairement sur les tarifs des jetons par rapport a l'année derniere pour la Decibel au niveau bouff et boisson? Merci d'avance
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Longuyon (dans le 54) Profession : Pâtissier Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-= Date d'inscription : 17/04/2009
ok merci bien et pour la bouf genr américain et une teille de flote ca revien a kbien de tokens?
Kirua Expert du forum
euh B2S je sais plus à combien ils font leurs tokens mais chez Q-Dance c'est 25€ les 10
la bouteille de 50 cl c'est 2 tokens
25€ pour 10 tokens = 2,5€ le token 20€ pour 8 tokens = 2,5€ le token aussi =)
mais moi , perso, à defQon, mon budget bouf + boisson + glace (glace a 0,5token , mais glace à l'eau, sa passe bien ...) bref, mon budget, facilement 50€ ... sans compter drapeau et t-shirt prévois beaucoup et vois sur place, c'est mon seul conseil !!!!
Et pis moi j'la kiff bien cette anthem... dès que je monte le son chez ouame... ca sonne tout de suite bcp mieux !
Kirua Expert du forum
ouais 2 semaines ! mais avant ça y'à The Qontinent !!
FrenchcoreKillah Membre habitué du forum
Nombre de messages : 784 Age : 37 Localisation : nantes Profession : Ouvrier Boulanger Bio Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore Date d'inscription : 03/09/2008
dites je viens de voir sur la chaine scantraxx la vidéo de what's goin on de dj gostosa et en suivant les commentaires j'ai vu qu'ils disaient que c'était la meuf du clip!! je cite: Gostosa, can i fu*k you one day, really hard? You have like fuc*ing nice: tits/ass/face Nice photoshoot, though
voilà j'aimerai savoir qui est ce dj,soit une fille,soit hhz,qui saura me le dire!!
Nico Expert du forum
Nombre de messages : 3526 Age : 38 Localisation : Le Raincy Profession : Aussie Zik preférée : Tommyknocker - Criminal Date d'inscription : 30/11/2007
dites je viens de voir sur la chaine scantraxx la vidéo de what's goin on de dj gostosa et en suivant les commentaires j'ai vu qu'ils disaient que c'était la meuf du clip!! je cite: Gostosa, can i fu*k you one day, really hard? You have like fuc*ing nice: tits/ass/face Nice photoshoot, though
voilà j'aimerai savoir qui est ce dj,soit une fille,soit hhz,qui saura me le dire!!
Nombre de messages : 267 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle,Trance,Hardtrance Date d'inscription : 24/05/2009
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
pas grave de toute manière ça fait pas le son de ouf qu'il y aura sur place^^. avec une line up pareil ça peu que bien s'annoncer. en esperant que le temp soit de la partit parceque en se moment sur paris c'est pas le top
mdr^^ je viens alors que je ne me souvient mm plus du line up
Nombre de messages : 784 Age : 37 Localisation : nantes Profession : Ouvrier Boulanger Bio Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore Date d'inscription : 03/09/2008
pas grave , j'écoute encore les cd's de defQon c'est déjà ça ...
je vais me déguisé en écolière qui se déguise avec moi?
je vais me déguisé en écolière qui se déguise avec moi?
Demandes à Heqd, je suis certain qu'il ne saura te refuser ca !!!
Heqd > C'est kdo, tu me remercieras plus tard !
Mdr non lui il va surveillé les gens qui mate surtout ^^
...une écolière hummm je peux te donner la féssée ?? oui??? nan??? huhu miam =D
PARDON!!!
comment te dire
hum c'est pas possible du tout!!!!!! rien qu'avoir eu cette idée ah mais choqué!!!
LOOOL.
++ ^^ ... ptdr quoi ! J'en connais un qui va moins troiver ca drole !
IloVhArDsTyLe >> prépares tes dents ! [/quote]
mdr^^ ca c'est sur qu'il ne va pas être trés content moi non plus d'ailleur je ne suis pas trés contente!!! DES ESCUSES!!!!
rolala je déconne c'est bon là!! ... tenpis je parle plus jusqu'à la décibel et je te ferai mes excuses en face à face bulle2gum...